AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Mer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Mar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Mar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Sam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Sam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Jeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Jeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Mer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Sam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Dim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Sam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Dim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Mar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Lun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Dim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Partagez | 

Candidature de Sajyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajyo
Invité

MessageSujet: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 15:41

Bonjour à tous, je précise tout d'abord que je ne ferai pas de présentation IRL, cette dernière étant facultative, je tiens à resté ouvert dans le jeu mais garder ma vie privée.

J'ai pu connaître la guilde en cherchant une des premières et meilleures alliances suite à la MaJ 2.13, je me suis donc dirigé vers Aeterna (celle qui contenait le plus de guildes) puis j'ai pu voir votre guilde Scientia, de niveau 65, avec des membres de niveaux assez mixtes, mais quand même bon, voire très bon. J'ai alors envoyé un message privé au meneur Caelly (que j'ai trouvé sympathique, au passage Wink) il m'a alors redirigé vers le forum !

Dans le jeu, mon pseudo est Sajyo, je suis un écaflip de niveau 161 et d'alignement neutre pour le moment.

Je ne joue pas en multi-compte, je trouve ce mode de jeu égoïste, sauf si on est disposé à aider les autres avec sa team.

Mon écaflip n'a pas encore de métier, mais j'ai d'autres personnages sur le même compte, alors je suis Bûcheron 90, cordonier 68, costumage 2x, bricoleur 2x. Voilà des métiers pas très montés, sauf bûcheron mais j'ai abandonné ce dernier suite à des coupes massives de bois par les bots et la baisse des prix en conséquence...

J'ai par le passé joué parmis les trois guildes suivantes : Event-Mondial,  All-star's, Les mercenaires.

Mon rang dans Event-Mondial : à l'essai, dans All-star's trésorier, le grade juste en dessous de bras-droit il me semble, j'avais tous les droits sauf exclure / modifier les droits des autres membres, collecter sur les percepteurs des autres et tout ce qui pouvait me donner la permission de nuire à autrui. Pour finir, dans les mercenaires je suis (et j'espère bientôt dire "j'étais") gouverneur, j'ai la permission de gérer mon xp, de poser/collecter un percepteur et de recruter des membres.

J'ai été exclu de la guilde Event-Mondial car j'ai exprimé mon avis sur le système de fonctionnement de cette dernière, le meneur ne l'a pas accepté, et bien soit, il n'avait pas respecté mes 3jours de période d'essai, j'étais dans la guilde depuis plus de 2semaines, je comptais bien la quitter à cause du manque de maturité de trop de membres. 

J'ai dû, à mon grand regret, quitter la guilde All-star's car la meneuse a décidé d'arrêter de jouer, mais de changer d'avis, de revenir, enfin de compte elle a viré tout le monde sans aucune raison (j'étais parti avant car je n'aimais pas son comportement gamin qui n'arrivait pas à se décider), le meneur changeait sans cesse, on n'était plus une guilde, tout le monde se disputait... 

Et la guilde Les Mercenaires, sont, encore une fois, peu matures et peu actifs également. J'avais déjà pour projet de la quitter mais je ne savais pas encore pour aller où.

Mes activités non pas favorites mais plutôt fréquentes sur dofus sont le kolizéum et les dopeuls. Quelques fois le Donjon Cawotte avec mon frère.

Ma zone de prédilection je pense que c'est l'île des Wabbits Smile Puisque le seul Dofus facile à avoir y est et que je farm parfois le donjon avec mon frère !

Je joue à dofus depuis environ 5 mois avant la fin de la 1.29. Oui en général les gens de cette époque sont niveau 199-200 mais pas moi. Cool

J'aimerais tout simplement avoir le rang que je mérite, je fais confiance au meneur et aux bras-droit pour cela.

Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de Frigost donc je n'en suis qu'au Mansot Royal.

J'ai 1188 points de succès.

Dans les prochains jours je compte me parchoter 101 en sagesse.

Mon donjon préféré est assez difficile à déterminer, j'hésite entre le sanctuaire des Dragoeufs pour sa beauté et ses grandes maps bien organisées, tracées, symétriques... Ou bien l'Hypogée de l'Obsidiantre pour son décor noir rocheux et magmatique ! Je vais plutôt dire que mon donjon préféré est celui de l'Obsidiantre car il n'est pas long comparé à celui des Dragoeufs !

Je ne pratique pas d'élevage.

Je n'ai pas encore de maison mais je n'hésiterai pas à l'attribuer à la guilde quand j'en aurai une.

Je n'utilise plus de percepteurs en ce moment mais si je devais en mettre, ça serait dans les calanques d'astrub et dans le donjon des Bouftous car j'ai besoin d'écailles poisseuses ou des yeux de bouftou pour monter bricoleur !

Je n'ai pas de team.

Personne n'a accès à mon compte, même pas mon frère.

Mon frère est la seule personne avec qui j'ai des affinités importantes dans le jeu, il est dans la guilde Pandulum.

Je n'ai aucun pacte ni aucune alliance à proposer pour le moment.

Je joue plutôt solo mais si d'autres me membres souhaitent se joindre à mes activités, je ne le refuserai pas, sauf pour des éventuels cas exeptionnels.

Ce qui me motive à vous rejoindre, c'est l'espoir de trouver la guilde expérimentée, avec des joueurs sympathiques, une guilde qui n'a pas la grosse tête et donc enfin : une guilde que je ne quitterai pas Smile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyo
Invité

MessageSujet: Erreur   Mar 25 Juin - 15:43

ça commence bien... Veuillez m'excuser pour la faute à " resté " à la première ligne s'il vous plait :/

=> rester *
Jimi-Hendrix

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 16:07

Héhé un collègue Ecaflip ! Tellement rare chez Scientia :'D
Bah je trouves ta candidature très complète et agréable à lire et franchement niveau orthographe je trouves pas à redire là !
Par contre c'est notre meneuSE attention Razz
Bref, pour moi ça sera un POUR, au plaisir de te croiser IG !

Peace Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 16:27

Ca va être un POUR pour moi aussi tu m'as l'air bien sympa, tu fais du koli et des donjons donc parfait Smile Après j'espère que tu es un bon ecaflip car le seul chez nous est juste le plus malchanceux des écas :p
Sajyo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 17:50

Je vous remercie beaucoup ! J'attends la décision ultime Wink.
Vous m'avez l'air également vraiment sympathiques et je tiens aussi à m'excuser auprès de LA meneuSE cat
Tirao
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 18:56

Pour aussi ! Je suis un fan de koli d'un coup donc on s'en ferai Smile , donjons aussi c'est cool ! Bon niveau, motivé x). Tkt ton niveau est largement bon par rapport au temps de jeu ! (mon perso a 2 ans et je suis 191 lol)
Caelly
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 19:19

Je n'ai rien contre toi Sajyo et pas de soucis pour l'erreur de genre ^^.  merci pour l'effort de présentation et les réponses claires également.

Bien que tu es tout à fait le droit de garder ta vie privée pourrais tu juste nous dire ton age afin  que lorsque des sujets dérapent sur le chan guilde  je sache si je dois intervenir ou non qd je sais qui'il ya des mineurs de connectés ?

j'attends demains soir  et espérant que tu sois patient et si il n'y a  pas d’objection je te lancerai une invitation.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 19:29

Ah ok pas de problème, j'ai 16 ans jusqu'au 16 février.
Sajyo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 19:32

Tirao je ne vois ta réponse qu'après celle de Caelly, du coup je réponds à la suite :

Si tu es niveau 191 ça va être difficile de koli ensemble xD Sinon je serai ravi de faire ta connaissance In Game jocolor
Psychox
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 19:55

Rien ne manque a ta candidature a part peut être l'âge qui est une donnée assez importante je trouve, ce sera donc un POUR de ma part en espérant te voir bientôt parmi nous ! Smile

Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 19:57

Aucune objection POUR !
Mise à part le fait que nous n'ayons pas d'informations sur toi, l'âge, ou bien le prénom, qui nous donnerais je pense plus d'information à ton sujet.

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:05

Merci pour ta réponse sajyo et j’espère a demain soir ^^ ou aprem.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:17

Ah au fait, une information importante, qui concerne la partie IRL mais dont j'aurais quand même dû vous faire part : j'habite à la Réunion, donc on a 2h de décalage horaire ! J'écris à 22:17 mais il est 20:17 chez vous Exclamation
Sauge
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:30

Ce qui ne réponds pas à ma question.

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:37

Merci pour l'info, pour l'age il a  dit 16 ans sauge et pour le prenom ce n'est pas utile tu en apprendra pas plus sur son caractere avec ^^

Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:39

Mouais, et comment je fait moi ?! je l'appelle Monsieur ou Madame ?

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:42

Sajyo :p

Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:44

Je me débrouillerais alors !

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mar 25 Juin - 20:59

Je m'appelle Vincent voilà ^^ Et je me couche tous les jours à 23h sauf s'il y cours le lendemain : 22h, (donc 21h ou 20h pour vous il me semble) ! Allez on s'arrête ici pour mon peu d'information IRL s'il vous plait x).
Sur ce, à demain tout le monde, merci beaucoup pour vos réponses affirmatives et sympathiques, j'ai hâte de rejoindre Scientia cat Bon jeu et bonne nuit Wink
Caelly
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mer 26 Juin - 23:28

c'est plutot positif donc j'attends ton mp in game demain ou après demain tout comme celui de ton frère sajyo ^^

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Jeu 27 Juin - 17:36

J'aimerais bien mais je ne te vois jamais connectée Neutral
oxy
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Sam 29 Juin - 16:03

Je suis peut être le seul a avoir remarque sa mais comment peux-tu connaitre l'obsidiantre si tu t'es arrête au Mansot Royal ??

Citation
"Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de Frigost donc je n'en suis qu'au Mansot Royal ... Mon donjon préféré est assez difficile à déterminer, j'hésite entre le sanctuaire des Dragoeufs pour sa beauté et ses grandes maps bien organisées, tracées, symétriques... Ou bien l'Hypogée de l'Obsidiantre"

lol! lol!

Nixe

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Sam 29 Juin - 19:30

Eh ouais !!! sérieux, oxy t'as le sens de l'observation ! ben il l'a fait sur un autre perso à lui x)
Caelly
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   Mer 23 Oct - 14:11

Plus dans la guilde depuis au moins le 23/10/2013 sans raison connue

MessageSujet: Re: Candidature de Sajyo   

Candidature de Sajyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1