Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
je refais ma candidature EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
je refais ma candidature EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
je refais ma candidature EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
je refais ma candidature EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
je refais ma candidature EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
je refais ma candidature EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
je refais ma candidature EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
je refais ma candidature EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
je refais ma candidature EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
je refais ma candidature EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
je refais ma candidature EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
je refais ma candidature EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
je refais ma candidature EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
je refais ma candidature EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
je refais ma candidature EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je refais ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathiass
Invité




je refais ma candidature Empty
MessageSujet: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyDim 14 Juil - 23:08

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) :caelly la meneuse

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :gaste-roxxor lv 86 bientôt lv 100 je suis neutre et je serais terre

Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) :dark-aquatique sacri lv 87 dark-punitif cra lv 93,dark-roxxor eca lv 100,spydrock iop lv 86

Vos métiers :bijoutier lv 1

Vos anciennes guildes :STORM

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes :bras droit(donner des conseilles au meneur)

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes :pourrentrer dans scientia

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :kolizéum,donjon,exp,commerce,métiers et élevage

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) :pandala

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus :3 ans

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :conseiller ou protecteur

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?j'ai pas accès à frigost 3 et j'ai passé que le rm

Combien de points de Succès avez vous?180 mais jy fait pas attention

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...)je compte me mettre en panno chef bwork au lv 100 et panno AA au lv 114

Quel est votre donjon préféré :bouftou

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :oui j'en suis un et j'ai besoin que de 5 places maxi

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : champs de glaces,bourgade et les champs d'astrub

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :personne a accès a mon compte mais je compte faire une team àmoi même

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles :aucune

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :personne

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : non

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :avec la guilde sans trop abusé

Quelle est votre motivation à nous rejoindre :vous avez l'air sympa

IRL : Mathiass

Votre prénom ou surnom :Mat

Votre age:14 ans

A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) :tout les jours à peu près 3 h

Comment avez vous connu dofus :par un ami

Votre activité pro, ou vos études :je vais passer en 3ème après les vacances

Vos hobby ou centres d’intérêts :football

Votre région :Midi-Pyrénée

Votre équipe de sport préférée : Lyon Marseille et Chelsea !

je suis vraiment très motivé a rejoindre votre guilde en éspérant avoir des POUR !!!! merci a tous c'est ma deuxième candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyDim 14 Juil - 23:15

Vu que tu as refais ta candid' je repose ma question ici : Pourquoi on te prendrais toi et pas un autre dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyDim 14 Juil - 23:16

Es-tu prêt à faire rentrer tes autres mules dans la guilde ? et quitter tes guildes et ton alliance pour rejoindre Scientia ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiass
Invité




je refais ma candidature Empty
MessageSujet: oui   je refais ma candidature EmptyDim 14 Juil - 23:56

oui j'en suis sur et certain acceptez-moi silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
mathiass
Invité




je refais ma candidature Empty
MessageSujet: reforme silteplait   je refais ma candidature EmptyDim 14 Juil - 23:57

j'ai pas compri ta question zobal x)
Revenir en haut Aller en bas
mathiass
Invité




je refais ma candidature Empty
MessageSujet: ...   je refais ma candidature EmptyLun 15 Juil - 1:04

Je compte rentrer que mon iop et mon eca restera sans guilde merci de mettre "POUR" et je suis encore plus motivéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyLun 15 Juil - 3:46

Pourquoi ton Eca resterait sans guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiass




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: je peux mais ...   je refais ma candidature EmptyLun 15 Juil - 8:24

si je rentre dans la guilde avec mon écaflip il servira a rien car je n'irai plus dessus:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mathiass




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyLun 15 Juil - 21:51

alors vous êtes pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyMar 16 Juil - 7:45

CONTRE
   Je ne suis guère emballé par ta candidature, puis on a pris pas mal de monde dernièrement, et je préfère attendre l'intégration complète des nouveaux avant de risquer de prendre quelqu'un dont je ne suis pas 100% c o n v a i n c u. Mais comme je l'ai déjà dis sur une autre candid' au cas ou tu aurais fouillé un peu sur le forum, aucun de mes votes n'est définitif (Je ne te demande pas de refaire une candidature, mais juste de me donner une raison de te prendre).


Dernière édition par Psychox le Mar 16 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyMar 16 Juil - 7:47

CONTRE

Pas convaincue, bonne continuation ou à la prochaine si tu es intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyMar 16 Juil - 8:14

je ne suis pas convaincue non plus, surtout le fait que je ne comprends pas pourquoi tu veux quitter storm alors que tu y as des amis.

raison de ton départ de storm >> pour nous rejoindre
motivation à nous rejoindre > on a l'air sympa.

Je trouve ça un peu léger comme raison pour quitter une guilde dans laquelle tu as des amis et ça m'indique surtout que tu ne seras pas forcement "fidèle" à la notre dans le futur.

Quand on nous rejoints c pour du long terme on ne veut pas des touristes en quête de renouveau pour un été, et quand on nous quitte c'est souvent sans possibilité de revenir (sauf cas particuliers).

Je suis désolée pour toi Mathias mais je préfère refuser ta candidature au vu des nouveaux qu'on a eu et de tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
mathiass




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature EmptyMar 16 Juil - 9:24

c'est bon je laisse tomber je voulais juste m'amuser et apprendre avec vous donc a plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je refais ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je refais ma candidature   je refais ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je refais ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je refais ma candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: