Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature Nizer EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature Nizer EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature Nizer EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature Nizer EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature Nizer EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature Nizer EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature Nizer EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature Nizer EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature Nizer EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature Nizer EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature Nizer EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature Nizer EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature Nizer EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature Nizer EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature Nizer EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Nizer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nizer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyDim 20 Oct - 21:42

Salut à tous, je viens vous proposer ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

Pour la partie IG : Je ne connais actuellement personne de la guilde, j'ai juste croisé l'un des membres qui m'a aimablement donné le lien vers ce forum. Je m'appelle Nizer, Iop de lvl 62, actuellement basé sur l'élément terre avec une sous orientation feu, j'attends d'être plus hl pour me décider. Idem pour l'alignement même si j'ai une légère préférence pour les brakmariens. Je possède également 5 autres persos, Nezir, sacri Terre/air lvl 64, Nizeria, Eniripsa Feu lvl 63, Rezinsec, Enutrof Eau lvl 64, Ziren, Zobal Terre/air lvl 62 et Nizeris, Sram Air/terre lvl 61. Mes persos n'ont encore aucun métiers mais cela va venir. je n'ai été jusqu'alors que dans une seule guilde qui a été dissoute il y a peu de temps.

(Hormis les 6 persos sur Farle je possède un Sram lvl 168 sur Djaul que je jouais avant la mise à jour 2.0, j'ai arrêté dofus environ 1 an avant, et j'ai repris il y environ 2 mois sur les nouveaux persos.)

J'ai une préférence pour l'accomplissement de quêtes et d'exploits (tous mes persos ont dépassé les 750 succès.)

Le rang dans la guilde m'importe peu, je ne m'attend pas à avoir de responsabilités à mon arrivée mais je suis apte à gérer une guilde ( de part mon expérience dans dofus)

Mes objectifs dans les prochains jours sont tout d'abord d'obtenir un 6ème gelano. Continuer à xp et finir les exploits des donjons de mon lvl. Trouver une guilde =p. Et par la suite me lancer dans le kolizéum et m'aligner.
Le donjon que j'ai préféré dans les bas lvl est le bwork, pour l'xp, sinon j'aimais bien solo tynril à l'époque ou ils essayaient de tacler le double à chaque tour ^^.

Je n'élève pas de dragodindes, n'ai pas de maison et ne pense pas utiliser de percepteur avant un bon moment.
Je possèdes ma propre team comme dit précédemment, Iop, SacRi, Eni, Enu, Zobal et Sram, tous de lvl 64 à 61.

Personne n'a eu, n'a et n'aura accès à mes comptes !

J'ai pour habitude de jouer avec mes 6 persos mais je propose aussi régulièrement de se joindre à moi et n'hésiterais pas à me séparer d'un ou de plusieurs de mes comptes si nécessaire.

N'ayant jamais entendu parler de votre guilde et ne connaissant aucun de ses membres, c'est tout d'abord le blason, puis le fait qu'il n'y avait pas de lvl mini (dans le sens ou vous recrutez sur d'autres critères) qui m'ont attiré. Ce que je viens chercher ici ? Des amis, des bons moments et éventuellement de l'aide. Ce que j'ai à offrir ? Ma participation, que ce soit sur le forum, le chan guilde ou en sorties, une part de bonne humeur et éventuellement mon aide ^^.

IRL :
Je m'appelle Raphaël mais je préfère Raph, j'ai 21 ans. Je suis connecté environ 1 jour sur 2. J'ai connu dofus par des amis à moi, à la belle époque où les srams pouvaient taper aux dagues et rester invisible... * Nostalgie *. Je travail dans l'entretien des espaces verts. J'aime bien tout ce qui est sports de vitesse et à sensations, moto, snow, saut à l'élastique ^^...J'habite dans le 70, des champs, des vaches et par çi par là des maisons. Je remercie dieu chaque jour de m'avoir donné internet.

Voila, voila, je pense que j'ai à peu près fais le tour =) j'attends vos réponses.

Cordialement, Nizer.


Dernière édition par Nizer le Jeu 24 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyLun 21 Oct - 16:38

Salut Nizer, le lvl n'a pas d'importance pour l'intégration mais le problème est qu'on va pas trop faire les mêmes sortes de dj/xp que toi :/ alors j'espère que tu up vite quand même pour pouvoir participer aux sorties xp/dj. Je suis POUR l'intégration car c'est une belle candidature et t'as l'air assez indépendant avec ta team de persos. En plus tu aime les succès et la structure de ta candid est coole.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyLun 21 Oct - 16:43

Candidature, sympa et complète, très peu de fautes, ton level ne pose pas de pb c'est vrai et encore moins si tu possédes une team qui te permette d'évoluer ce qui fait que tu te t’ennuiera pas a attendre que l'on fasse une sortie pour pouvoir exp. Le fait qu'ils ne soient pas sasa est un gros plus aussi.

je ne vois pas d'objection particulière à ta venue parmi nous. J'attends jusqu'à demain si y a d'autres avis et puis tu pourra mp Caelly in game pour que je t'invite dans la guilde ou bien Tirao ou un autre de nos bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
lloydd




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyMar 22 Oct - 9:09

La candidature est bien faite et tu as l'air sympa, comme l'a dit tirao sans vouloir repeter le seul probleme pourrait être ton niveau même si bien sur nous n'avons pas de niveau minimum pour recruter Smile Dans l'optique de pouvoir t'aider toi et ta team à progresser et que tu ramenes ta bonne humeur comme tu l'as dit ca sera un OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyJeu 2 Jan - 15:05

membre en stand by il lui reste 10 jours pour se manifester avant l'exclusion pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Nizer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptySam 11 Jan - 4:58

Désolé pour mon absence prolongée et injustifiée, je n'ai pas vraiment eu de temps à consacré à dofus ces derniers temps c'est vrai (et en fait surtout pas les moyens de payer l'abonnement). Et j'ai eu plusieurs soucis persos qui me sont tombés dessus durant cette période. Donc voila, je pense rejouer prochainement, le temps de régler tout ça.

Et je tiens quand même à vous remercier de m'avoir garder jusque là, surtout sans nouvelles. C'est vrai que tout ça m'était un peu sorti de la tête et j'ai pas vraiment pensé à prévenir.

Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptyDim 12 Jan - 15:10

Salut Nizer oki à bientot IG alors j'espere que tes soucis s'arrangeront
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptySam 18 Jan - 20:36

mMerci Nizer de t'etre manifesté nous attendons ton retour et j’espère aussi que ca va mieux pour toi ou que c’est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer EmptySam 19 Avr - 12:36

Bon malheureusement depuis plus d'un mois et demi tu ne t'es pas co donc il vaut mieux que tu quittes notre guilde , si un jour tu es de nouveau réellement actif revient nous voir ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nizer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizer   Candidature Nizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-candidature de Nizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Bannissements-
Sauter vers: