AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Mer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Mar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Mar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Sam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Sam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Jeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Jeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Mer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Sam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Dim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Sam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Dim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Mar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Lun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Dim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Partagez | 

{Candidature} Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrys

MessageSujet: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 11:34

Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Devant m'atteler à une fiche de candidature digne de ce nom, allons-y gaiement !
N.B : Désolé j'ai vraiment tout détaillé, cela fait donc beaucoup de choses à lire... ^^'
Bonne lecture en tout cas ! Wink

# In Game

Tout d'abord, comment j'ai connu la guilde... et bien tout à fait par hasard, en voyant un joueur passer en jeu (j'ai pris le réflexe de passer le curseur de la souris sur les autres joueurs... je fais mon curieux en gros ^^') et j'ai trouvé le logo ainsi que le nom de la guilde sympathiques... De plus, après avoir discuté avec lui et après m'être connecté sur ce forum, je pense que votre guilde doit être assez active.

Concernant mon personnage, j'incarne un Sacrieur actuellement de cercle 147, neutre et axé principalement dans la voie du Feu mais je pense, dans un avenir proche, le faire passer Eau. En effet, je suis plutôt un adepte du PVM et je préfère jouer contre l'environnement de Dofus avec d'autres joueurs plutôt que de faire du Kolizéum ou du PVP... généralement les personnes qui s'adonnent à ces deux façons de jouer sont très, voire trop bien équipées pour moi... ^^'

Aucun personnage secondaire, quoiqu'il m'arrivait d'alterner entre mon Sacrieur et mon Ecaflip, mais je préfère me concentrer sur un seul personnage. Donc je me focaliserai essentiellement sur le Sacrieur.

Ses métiers :
→ Paysan niveau 100
→ Boulanger niveau 100
→ Alchimiste niveau 42

De grands classiques mais bon... ^^

Mon ancienne guilde : Abysse.
Une guilde créée par un ami et moi-même, dans laquelle j'occupais le poste de Meneur et, quand je m'absentais, de Bras-Droit pour laisser la place à mon coéquipier.
Nous sommes tous les deux partis car nous n'avions pas assez de temps pour gérer la guilde. Par conséquent, nous sommes plutôt à la recherche d'une guilde dans laquelle nous pourrions simplement jouer et nous amuser. Smile

Mes activités préférées dans Dofus sont diverses et variées, je ne suis pas très difficile. Généralement quelques donjons, des quêtes aussi, les Dopeuls, rarement du Kolizéum... mais bon, principalement des donjons et xp sur les monstres en groupe, c'est plus amusant qu'en solo.
Quant à mes zones de prédilection, je n'en ai pas... je vais là où bon me semble. Smile

Je joue à Dofus depuis... ouf ça date ! xD
Plus sérieusement, j'ai commencé à jouer à Dofus lorsque j'étais en 4ème ou 3ème... Bien sûr avec des coupures à chaque fois puisqu'il m'arrivait d'arrêter puis de reprendre. Donc je vais dire 7 ou 8 ans.

Le rang que je souhaiterais avoir dans la guilde ? Peu importe, cela m'est égal. Smile

Le seul donjon fait avec mon personnage est celui du RoyalMouth. Personnellement je ne suis pas encore assez motivé à aller sur Frigost. Je reste pour l'instant en terrain connu, en Amakna. Smile

Pour l'heure j'ai 1362 points de succès.

Concernant mon donjon préféré, je n'en ai pas spécialement... ^^'

Pour ce qui est de l'élevage, des maisons ou des enclos, je ne les utilise pas, je ne suis pas, une fois de plus, prêt à me lancer dans l'élevage... peut-être qu'un jour... ^^
Pour la maison de guilde, je n'en possède pas.

Je n'utilise pas trop les percepteurs, du moins je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre pleinement.

Je ne fais pas partie d'une team, je joue avec des amis lorsqu'ils sont connectés. Un seul parmi eux a accès à mon compte, il l'utilisait de temps en temps mais j'ai une totale confiance en lui donc je sais qu'il ne fera rien... de toute façon j'ai accès au sien donc disons que j'ai un moyen de pression ! ^_^

Pas d'affinité avec d'autres membres d'une autre guilde. Ce sont généralement des connaissances mais cela s'arrête là.

Je joue plutôt en groupe, c'est plus convivial je pense. Et lorsque je suis lancé dans une quête solo ou autre, jouer seul ne me gêne pas. Mais bon, principalement je préfère jouer avec d'autres personnes.

Mes motivations à vous rejoindre : une guilde active, avec une bonne ambiance, de l'entraide entre les joueurs mais aussi des sorties en groupe, des "expéditions"... bref, passer du jeu solo au jeu en groupe !

Enfin, mes projets pour la suite dans Dofus : reprendre du service, débloquer de nouveaux succès, monter alchimiste niveau 100... il y a toujours plein de choses à faire ! Wink

# In Real Life

Je m'appelle Stéphane ou Stef si vous préférez, j'ai 20 ans et j'ai connu Dofus, comme dit plus haut, alors que je n'étais qu'en 4ème, un ami m'en avait parlé. Smile
Je me connecte à Dofus au moins une fois par jour, généralement le soir après le travail et l'IUT. Actuellement, je suis en vacances pour une semaine donc je peux pleinement reprendre le jeu.

Je suis actuellement en licence professionnelle à Tours, en Biologie Analytique Expérimentale et, étant en apprentissage, je travaille à Cargill, dans la Manche.
Mes centres d'intérêts : la lecture et l'écriture, je suis un adepte du RP sur l'univers de Naruto, j'écris aussi deux trois petites histoires.
J'aime les jeux vidéo, les sorties entre amis, la musique et le piano... le tennis... toutes les petits plaisirs de la vie quoi ! Smile
Ma région : je suis en Basse-Normandie.

Mon équipe de sport préférée... euh... je n'en ai pas...

Enfin voilà, je pense que vous avez un portrait complet de mon personnage In Game et de moi-même derrière l'écran. Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 11:43

T'inquiete il y a pas de candidatures trop longues ^^ ! Je suis POUR et je remercie Froget de t'avoir guidé vers le forum
Amayae

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 11:47

Candidature très agréable à lire ^^ je valide ! (au passage, mieux vaut avoir une candid' longue et complète qu'une candid' courte et mal renseignée Wink )
Thrys

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 11:50

Aha merci alors de vos commentaires ! Wink

J'attends de voir comment vont se passer les choses. Smile
Je suppose que l'on me contactera In-Game ? Smile
FroGet

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 11:50

POUR en se qui me concerne! Smile
biloute142
Bras droit

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 15:18

Respect les consignes de la candidature, complete, je te mets un pour et je te dis a bientot :-)

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Lun 31 Mar - 15:45

Merci beaucoup ! Very Happy

A bientôt alors ! Wink
Blabibul

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Mar 1 Avr - 1:04

POUR évidemment !!!!! En plus t'as l'air super sympa ^^
A bientôt in game ! Very Happy 

Dark-Shines

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Mar 1 Avr - 8:16

COOOOOOONTRE! MOUHAHAHAHA!

Naaaan, je déconne hein, ta candidature est nickel et t'as l'air sympa Wink Donc POUR pour ma part!

Et oui on te contactera IG, mais je pense qu'on va juste attendre le vote de la meneuse, Caelly Smile

'cause it's good.

Dark Shines - Muse.
Caelly
Admin

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Mar 1 Avr - 19:46

ahah du coup on m'a pas attendue mais je ne suis point vexée j'aurai été pour bien évidemment.

Admin

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   Jeu 12 Juin - 17:59

rentré dans la guilde puis deja ressorti sans prevenir

MessageSujet: Re: {Candidature} Thrys   

{Candidature} Thrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1