Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Vieux papy le petit vieux EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Vieux papy le petit vieux EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Vieux papy le petit vieux EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Vieux papy le petit vieux EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Vieux papy le petit vieux EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Vieux papy le petit vieux EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Vieux papy le petit vieux EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Vieux papy le petit vieux EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Vieux papy le petit vieux EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Vieux papy le petit vieux EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Vieux papy le petit vieux EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Vieux papy le petit vieux EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Vieux papy le petit vieux EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vieux papy le petit vieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:06

Bonsoir,

Comme annoncer précédemment dans le forum j'ai quitter ma guilde pour vous y rejoindre !

Je ne vais pas faire un Géant paragraphe vous me connaissez tous je pense.

Un enclos est à venir avec le up prochain de la guilde Scientia ( 8 places ).

Tout est dis !

bisous

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:12

J'suis désolé Vieux, et j'vais passer pour le chieur, mais j'aurais aimé un peu plus de détails! pas sur ta team, on te connait effectivement, mais pourquoi Scientia, pourquoi arrêter Freedom, etc. Pas un roman hein, mais la nouvelle me surprend, j'ai cru au fake au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:13

Vieuxpapy a écrit:
Bonsoir,

Comme annoncer précédemment dans le forum j'ai quitter ma guilde pour vous y rejoindre ( avec ma team de plot ).

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Caelly, Tirao, Biloute-belge, Dark-shines, Amaye etc ..
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : Enutrof eau 200
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : Iop multi 200 , eni feu 200 , panda 199
Vos métiers : Tous sauf baguette/marteau/dagues/bouclier/pelles/alchimistes
Vos anciennes guildes : Freedom, Millénium
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Meneur, Bras gauche
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : Plus d'envies simplement après 2 ans de monarchie absolu
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : Drop des poupres !
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : Frigost-Amakna
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : 5 ans
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : a L'essai pour commencer
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? oui jusqu'au Comte Harebourg
Combien de points de Succès avez vous? 5400, je ne suis pas un grand fan de points de succès
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : Encore et toujours plus de kamas !
Quel est votre donjon préféré : OUGAH
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : oui novice en la matière mais cela progresse
J'ai un enclos 8 places aux besoins.
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : Oui .
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : Zone des bots ( autants en profiter )
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Personne n'a jamais eu et n'aura mes comptes!
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : XXXX
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : J'ai des relations tendres avec biloute-belge et tirao en Koliii
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Non
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : Je partage !
Quelle est votre motivation à nous rejoindre :

Je voudrais y venir car il y a plein de gens que j'apprécie énormément, je connais cette guilde depuis un peu plus de 2 ans maintenant , d'un souvenir lointain, lors d'une sortie qui opposé nos deux guildes ( scientia-freedom) en donjon Meulou , nous décidions de faire une " alliance ", nous voila réuni au mois de juillet dernier sous la même maison! mais sa c'était avant. Il faut savoir changer d'air et prendre un nouveau départ c'est pourquoi je viens taper à votre porte !

IRL :
Votre prénom ou surnom : Baptiste ( Batkiv )
Votre age : 20 ans
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : Tout les jours
Comment avez vous connu dofus : Mon demi-frère qui m'a enseigné les bases , voilà ce que je suis devenu
Votre activité pro, ou vos études : Je travail a Mac do en attendant de passer mes concours pour la police.
Vos hobby ou centres d’intérêts : Course a pied ( The Mudd Day prochainement )
Votre région : Loire atlantique
Votre équipe de sport préférée : Nantais et fier de l'être !!

Tout est dis !

bisous

Vieuxpapy  
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:28

Ahaha! Nickel Smile Je suis totalement POUR Very Happy (j'aime ton activité préférée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Couns
Invité




Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:35

Je suis pour parce que j'aime les barbes ! POUR

plus sérieusmeent cela ne peut faire que du bien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 1:37

POUR !! C'est un mec sérieux mais qui déconne aussi ! Grosse implication dans l'alliance et bientôt dans la guilde. Aide si besoin (faut pas non plus en abuser) et souvent présent on peut compter sur lui.

PS : certains membres de Freedom parmi les plus fidèles à Vieux et vont ptetre venir poser leur candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 9:35

Fais trop chaud pour que je donne mon avis x)
Juste le fait qu'il y a une limite de perco Vieux x), je préfère te le dire avant si cela n'a pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux EmptyJeu 12 Juin - 14:39

mdr super heureuse que tu veuilles nous rejoindre meme si triste que freedom ne soit plus ( a moins que ce soit juste une pause et que tu la reprenne ensuite comme la fait sepp avec reborn).

Je suis pour évidemment ^^

Par contre les enclos sont à ma charge et on en a encore trois en stand by je crois pour une intégration sur la guilde saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Vieux papy le petit vieux Empty
MessageSujet: Re: Vieux papy le petit vieux   Vieux papy le petit vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux papy le petit vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju , le swag des papy
» Candidature de Papy-Nopelle
» Un petit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: