Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
 Kannabiss kookaine EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
 Kannabiss kookaine EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
 Kannabiss kookaine EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
 Kannabiss kookaine EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
 Kannabiss kookaine EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
 Kannabiss kookaine EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
 Kannabiss kookaine EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
 Kannabiss kookaine EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
 Kannabiss kookaine EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
 Kannabiss kookaine EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
 Kannabiss kookaine EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
 Kannabiss kookaine EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
 Kannabiss kookaine EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
 Kannabiss kookaine EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
 Kannabiss kookaine EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Kannabiss kookaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:18

Je vais écrire la candidature de Kannabiss, qui ne souhaite pas aller sur le forum, mais qui veut bien répondre à toutes les questions.




In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Il la connaît par l'alliance, et il jouait beaucoup avec Failin avant qu'il stop
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : Kannabiss, panda brakmarien level 199 élément eau.
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : Sacri 200, Eni 192, Iop 169
Vos métiers : Pecheur/poissonnier 100, sculpteur de batons 78, fm baton 83, bijoutier 50; forgeur marteaux 37, forgeur haches 35, cordonnier 37, boucher 39
Vos anciennes ou autres guildes : Le panda était dans Freedom. L'eni et le iop sont dans Guardians of Dofus. Le sacri est chez OuaT dans SITH
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces guildes : Bras droit chez Guardians of Dofus et SITH
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : Panda a quitté Freedom car vieux est venu ici.
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : PVM, xp
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : Frigost
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : Vers la sortie de Frigost
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : Assassin
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? Accès à Frigost 3 avec presque tous les persos.
Combien de points de Succès avez vous? 5162 sur sacri. Il les fait pas trop sur le panda.
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...). Xp et finaliser ses stuffs
Quel est votre donjon préféré : Kolosso et Glours
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :Non
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : pas de maison
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : c'est rare qu'il pose un perco
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Il a pas de team avec d'autres joueurs
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : Personne a accès à son compte
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : Les gens de la sira, et les personnes des guildes de son sacri et de son eni (SITH et Guardians of Dofus)
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : indifférent
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : Il joue en team mais est ouvert à d'autres propositions
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : "Bonne question, à la base quand je jouais souvent avec Failin je voulais rejoindre la guilde, mais je ne voulais pas quitter Freedom. Maintenant que Vieux vient à Scientia je veux vous rejoindre aussi"

IRL :
Votre prénom ou surnom :^Kevin
Votre age : 20
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : En général tous les jours, 4-6h de co
Comment avez vous connu dofus : Il y a très longtemps
Votre activité pro, ou vos études : Travaillle à Carrefour
Vos hobby ou centres d’intérêts : Jeux vidéo, Kickboxing
Votre région : 91
Votre équipe de sport préférée : pas très sport d'équipe

Je précise qu'il ne compte pas changer de guilde ses autres persos et qu'il est assez fidèle niveau guildes. Il ne voulait pas écrire la candidature mais j'ai quand même réussi à lui poser toutes les questions sur TS, et puis aussi ça le dérange pas d'aller sur le forum pour voter aux candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:20

Perso je suis POUR. Car c'est pas du tout du genre à balancer des trucs entre alliance donc au niveau d'être dans OuaT et sira en même temps c'est pas grave, surtout qu'il ne fait pas de AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:23

Ok, c'est le seul point qui m'a dérangé Smile Si ça ne pose pas de problème, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:24

Absolument pour , c'est quelqu'un de confiance ( je le connaît depuis mon début sur dofus)

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:42

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Blackway




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine EmptyJeu 12 Juin - 14:44

Pour, vu les commentaires des autres, tu à l'air très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kannabiss kookaine Empty
MessageSujet: Re: Kannabiss kookaine    Kannabiss kookaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannabiss kookaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: