Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
El-Simbad / Cra 174  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
El-Simbad / Cra 174  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
El-Simbad / Cra 174  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
El-Simbad / Cra 174  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
El-Simbad / Cra 174  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
El-Simbad / Cra 174  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
El-Simbad / Cra 174  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
El-Simbad / Cra 174  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
El-Simbad / Cra 174  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
El-Simbad / Cra 174  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
El-Simbad / Cra 174  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
El-Simbad / Cra 174  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
El-Simbad / Cra 174  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 El-Simbad / Cra 174

Aller en bas 
+2
Tirao
Caelly
6 participants
AuteurMessage
El-Simbad cra 174
Invité




El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 12 Juin - 15:17

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Vieuxpapy
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :  El-Simbad / Cra 174
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : iop 199 / sacri 195
Vos métiers : bijou 85 , tailleur 100 , cordo 90 ,
Vos anciennes guildes : - Freedom -
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : toujours bras droit   lol! 
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : kick plusieurs fois pour rien par vieuxnoob..  Rolling Eyes 
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : pvp,koli,dj,xp,commerce
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : frigost
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : depuis la 2.6
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : n'importe
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?
Combien de points de Succès avez vous? : 400
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : stuff , kamas ^^
Quel est votre donjon préféré : Korri
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : bof
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : j'en ai pas pour l'instant
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : zone abra
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : pas de team
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : Non
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : Non
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Non
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : bof
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : vieuxpapy ma proposer de venir  Laughing

IRL :
Votre prénom ou surnom : Sacha Tsvigun
Votre age : 15 ans bientôt 16 ans le 17 juillet ( oublier pas j'veux des cadeaux   Twisted Evil  )
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : tout les jours
Comment avez vous connu dofus : graçe a un pote noob qui ma appris a jouer
Votre activité pro, ou vos études : lycée
Vos hobby ou centres d’intérêts :
Votre région : Aquitaine
Votre équipe de sport préférée : Foot
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 12 Juin - 15:27

Outre les fautes malgré les réponses courtes (conseillées par vieux) tu te dois de savoir que :

- le mot noob est à bannir de ton vocabulaire lorsque tu t'exprimes sur le forum ou en chan alliance et guilde puisque maintenant tu représenteras Scientia.

- En général on ne s'insulte pas et on insulte pas les autres non plus même si on est énervé, faut rester subtil.

- Et les sanctions dans scientia ne sont pas les mêmes que dans freedom : une exclusion punitive est définitive à l'inverse de ce qu'avait pu faire Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 12 Juin - 16:58

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyJeu 12 Juin - 19:13

POUR bon je te connais pas trop mais tu as l'air sympa :')
VIVE L'AQUITAINE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyVen 13 Juin - 0:28

Te connaissant de freedom je suis pour Smile
et tu as egalement le pour de Arc-Maran
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyVen 13 Juin - 0:33

Si, tout le monde est OK ?

Je suis pour aussi, mais à condition du respect des règles, et de pas trop flood canal /a en période de coupe du monde (De quoi je me demande encore xD *A prendre avec humour* )



Cross

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyVen 13 Juin - 1:02

Bah moi j'suis pas trop pour... Le commentaire qui fait tache, je sais x) Mais je préfère dire les choses. Outre le fait que les réponses soient extrêmement courtes, je trouve que tu ne colles pas avec le profil général de la guilde. L'exemple le plus probant est l'utilisation du mot "noob" à toutes les sauces!
Mais vu le nombre de pour, tu seras accepté, et je t'accepterai aussi sans aucun problème évidemment, je cherche pas à créer des embrouilles et j'espère que mes impressions sont fausses ^^
À bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyVen 13 Juin - 1:10

Simbad a été intégré, mais ce que Dark a raison de dire ce qu'il pense, on va bien voir si ton comportement en guilde correspond à ce qu'on attend de toi dans Scientia et ce que l'on attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyMer 23 Juil - 12:20

Nos réticences étaient malheureusement justifiées car il a été exclu par biloute lorsqu'il a commencé à insulter tout le monde sur tous les chans à propos du football ...Il passe en liste noire sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  EmptyMer 23 Juil - 19:20

Dommage, mais pas étonnant ça c'est sûr on le sentait venir x) (vu que c déjà arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-Simbad / Cra 174  Empty
MessageSujet: Re: El-Simbad / Cra 174    El-Simbad / Cra 174  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Simbad / Cra 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Bannissements-
Sauter vers: