Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature al-arrow EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature al-arrow EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature al-arrow EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature al-arrow EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature al-arrow EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature al-arrow EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature al-arrow EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature al-arrow EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature al-arrow EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature al-arrow EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature al-arrow EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature al-arrow EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature al-arrow EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature al-arrow EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature al-arrow EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature al-arrow

Aller en bas 
+2
Caelly
al-team
6 participants
AuteurMessage
al-team




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptyVen 1 Aoû - 11:50

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : vieux-papy que j'ai rencontré il y a un an ou 2 en zone xp.
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : cra 199 full feu , al-arrow que je compte mettre multi a son niveau 200 ( il est actuellement a 44%).
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : Al-ostow ( éniripsa 199, al-Wealthy (énutrof 199)
Vos métiers : bricoleur niveau 100, mineur niveau 100.
Vos anciennes guildes : peace and love
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes :il se limite a dire bonjour, parler et défendre les percepteurs.
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : changer d'air, trop de prise de tête dans l'alliance BBC.
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : kolizeum, xp , donjon.
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : vulkania en été, bonta pour commerce et frigost 2 ou autres donjon pour xp.
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : environ 5 ans.
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :l'intégrer serait déjà une bonne chose! Smile
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? j'ai accés a frigost3 depuis quelques semaines mais je n'ai essayé aucuns des donjons de cette zone.
Combien de points de Succès avez vous? environ 3000
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) etre niveau 200.
Quel est votre donjon préféré : Bworker, péki péki ou encore sphincter cell.
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : je n'ai jamais pratiqué l'élevage.
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :non.
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : foret de cania, zones frigost2 , zone dragoeufs.
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : hors team, non.
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : non.
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : non.
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : le plus souvent avec ma team.
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : mes mots d'ordres: découvrir et m'amuser.

IRL :
Votre prénom ou surnom : max'
Votre age: 16 ans.
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : presque tous les jours.
Comment avez vous connu dofus : des copains d'enfance.
Votre activité pro, ou vos études : 1ere S l'année prochaine.
Vos hobby ou centres d’intérêts : dofus, tennis, volley ball
Votre région : pas-de-calais
Votre équipe de sport préférée : Lille!

Merci à bientôt dans le jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptyVen 1 Aoû - 14:18

Plutôt pour même si pas grand chose de ta personnalité ressort à part que tu sembles avoir les mêmes principes que nous on attend ce soir le temps que les autres membres puissent te lire et se prononcer.

La recommandation de Vieux est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptyVen 1 Aoû - 16:40

POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptyVen 1 Aoû - 16:58

pour et a bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptySam 2 Aoû - 9:42

Salut! Smile

Je vais faire mon casse couille mais j'avais déjà donné mon avis sur les candidatures questions/réponses, je resterai neutre à chaque fois! (ou contre si j'aime pas la candidature, ce qui n'est pas le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow EmptyDim 3 Aoû - 11:30

Hello, pas très convaincu mais je ne te connais pas encore IG et je me connecte rarement en ce moment donc POUR. J'espère que tu t'engageras un minimum dans le forum (juste le regarder toutes les semaines ou plus fréquemment) et que tu intégreras bientôt. bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature al-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature al-arrow   Candidature al-arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature al-arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: