Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Corfuseo EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Corfuseo EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Corfuseo EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Corfuseo EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Corfuseo EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Corfuseo EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Corfuseo EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Corfuseo EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Corfuseo EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Corfuseo EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Corfuseo EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Corfuseo EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Corfuseo EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Corfuseo EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Corfuseo EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Corfuseo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corfuseo




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 1:40

Bonjour à tous,

In game :

Je connais votre guilde grâce à Kayo-Rona et Daedriks (de ma guilde actuelle) qui postulent (ou vont postuler ^^) actuellement chez vous.

Mon personnage est un sadida de niveau 197 full terre/neutre pour l'instant mais cela risque de changer (eau/feu), tout dépendra de la suite...

J'ai 2 autres personnages qui sont une enutrof de niveau 153 (Pelmasya) et une eniripsa de niveau 93 (Kaliany) que je monte tout doucement...

Pour ce qui est des métiers je suis mineur niveau 100, bûcheron niveau 87, bijoutier niveau 76 et joaillomage niveau 100.

Avant mon sadi était sur un autre serveur, par contre mes 2 autres personnages étaient dans la guilde Egregore avant que le meneur ne vire tout le monde. Mais mon sadi est actuellement dans la guilde Crush (vouée à disparaître car le meneur arrête).

Dans le jeu, je fais un peu de tout sauf du pvp que je n'apprécie pas plus que ça.

Pour ce qui est du rang dans la guilde, je ne demande rien  en particulier, je prend ce que l'on me donne...

Je joue à dofus depuis +/- le début, avec quelques pauses +/- longues, je jouais alors sur le serveur Raval.

En ce qui concerne Frigost, j'ai déjà fait Ben le Ripate mais je ne suis pas encore aller plus loin car j'ai d'autres occupations pour l'instant et j'ai actuellement +/- 2600 points de succès.

Dans les prochains jours et bien justement je fais un maximum de succès (beaucoup de petits et de quêtes).

Pour ce qui est de l'élevage, je ne m'y suis pas encore mis et je pense pas m'y mettre de sitôt ^^.

Je n'ai pas de maison personnelle et je ne pose jamais de percos à moins vraiment d'une situation exceptionnelle.

Personne n'a d'accès sur mes comptes, je joue souvent avec les mêmes personnes (ma guilde) et je ne suis pas depuis assez longtemps sur le serveur que pour connaître grand monde ^^ donc pour les alliances, je ne peux pas me prononcer non plus.

Je ne suis pas particulièrement solitaire, j'accepte volontiers toutes les propositions qui me sont faites...

Je souhaite vous rejoindre car mes amis, cités plus haut, ne m'ont dis que du bien de votre guilde.


Irl :

Et bien je m'appelle Michaël, j'ai 33 ans (et oui déjà ^^), je suis marié, j'ai 2 petites filles, et j'essaie de me connecter tous les jours si possible.

Pour ce qui est du boulot, je suis conducteur de train. J'ai donc des horaires assez spéciaux (commencé à 3h du mat ou finir après minuit) ce qui veut dire que je me connecte par rapport à mes heures donc c'est assez différent chaque semaine ^^.

Je pratique du tennis de table en compétition (pas à haut niveau mais en compétition quand même ^^).

Je proviens de Charleroi en Belgique (et oui je suis belge ^^).

Je supporte le RCSC (Royal Charleroi Sporting Club) qui est le club de foot de ma ville et qui joue en division 1 belge.

J'espère n'avoir rien oublié et que ça vous a plu !

A bientôt Wink

Corfuseo.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 12:52

Sadida ---> POUR.

Non je déconne j'ai aussi lu ta candidature et elle est bien alors je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Pour egalement on a d'autres belges mais pas de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 15:17

Pour aussi !

Bonne présentation Smile

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 15:34

Je suis POUR, candidature nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corfuseo




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo EmptyLun 4 Aoû - 19:57

Merci beaucoup !

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Corfuseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corfuseo   Candidature de Corfuseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Corfuseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: