Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature dans la guilde Scienta EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature dans la guilde Scienta EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature dans la guilde Scienta EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature dans la guilde Scienta EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature dans la guilde Scienta EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature dans la guilde Scienta EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature dans la guilde Scienta EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature dans la guilde Scienta EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature dans la guilde Scienta EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature dans la guilde Scienta EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature dans la guilde Scienta EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature dans la guilde Scienta EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature dans la guilde Scienta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grai
Invité




Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyJeu 28 Aoû - 2:07

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle Loïc plus connus sous le nom de Grai j'ai 14 ans je joue un osamodas feu et full invoc et je suis bontarien . Je me présente pour intégrer la guilde Scienta pourquoi cette guilde me demanderez vous et bien c'est très simple je souhaite venir dans Scienta pour jouer avec des joueurs mûres prêt aidé les personnages plus BL que moi et tissé des liens avec tout les membres de Scienta et donné de l'xp à la guilde même si se n'est pas obligatoire! Avant de faire ma candidature j'ai lus les règles de Scienta et tout ce qu'il faut pour pouvoir entré dans Scienta et tout ce qu'à écrit Caelly mérite d'être lus parce qu'elle à dut consacré beaucoup de temps à le faire donc déjà je lui dis un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Gr4ve




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyLun 8 Sep - 22:11

Hello, je me présente: je m'appelle Mahé, j'ai 13 ans, je suis en 4 ème, j'habite en Bretagne (mais sa on s'en fout), j'ais découvert ce jeu grâce à un amie au collège, j'y joue donc depuis un an et demie.

J'ais commencé avec un iop (level 50 (maintenant), Shadoxe), puis un sacrieur (level 92 (idem),Ngrave).
J'étais dans la guilde Swiss Brother (dissoute (je crois(j'adore les parenthèse ^^))),comme n'aimant
pas être sans guilde, je souhaite donc venir dans Scientia. je me suis donc amuser à lire le règlement de la guilde. J'aimerais xp et aider le plus possible les bl (pour un peu xp) et hl (pour quoi que se soit).

En terme de côte kolizeum (très basse): 306, de mêtier (bas eux aussi):tailleur level 5 et paysan: level 26 et succès (bas): 1271; j'espère aider le plus possible avec ce que j'ais^^'.

Je suis votre chaîne Youtube, j'aimerais créer aussi la mienne, le seul problème c'est que je ne trouve pas de bon logiciel pour la capture d'écran pour les vidéos. Si vous pouvez m'aider^^.

Après c'est belle paroles:
Je pose ma candidature à Scientia!!!

GOOD GAME EVERYBODY!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 9 Sep - 1:05

Euh... Je sais pas si c'est parce qu'il est tard, ou que j'ai une case en moins, ou tout autre raison, mais j'ai comme l'impression que t'as posté ta candidature à la suite d'une ancienne?

Sinon, au niveau de la candidature en elle-même, je la trouve un peu courte, t'as été lire le post "à lire avant toute candidature"? Ça te donnera l'occasion d'étoffer un peu ^^ Et principale question: pourquoi Scientia? Si t'aimes pas rester seul, ce qui se comprend, n'importe quelle guilde peut faire l'affaire.

Et ça serait sympa de refaire ta candidature dans un post indépendant du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 9 Sep - 20:39

Salut Mahé je suis POUR !!!ta venu parmis nous mais peux tu nous donnez + d'info s'il te plait;) sur ce gros bisoux tout le monde et vive la BZH et oui je suis aussi breton Smile

coordinialement Grai Gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyMer 10 Sep - 18:15

Salut salut , candidature un peu light ^^
Et comme la souligné Dark-Shines tu as posté sur la candidature d'un autre , je reste donc neutre pour cette candidature.

Fais nous une belle présentation avec un peu plus de contenu , regarde le sujet "à lire avant toute candidature" et je réévaluerais ta candidature Smile

Sur ce bon jeu et j'espère à bientôt sur notre forum ainsi qu'Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyDim 14 Sep - 20:02

Refais une belle candid comme l'ont souligné mes collègues
Sinon je reste neutre, tant qu'il manquera des détails
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta EmptyMar 16 Sep - 22:05

même commentaire que cross, on verra après :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la guilde Scienta Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Scienta   Candidature dans la guilde Scienta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la guilde Scienta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la guilde scienta
» Entrer dans la guilde Scientia
» recrutement dans scientia
» Recrutement guilde
» candidature pour la guilde Scientia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: