Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
candidature pour la guilde Scientia EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
candidature pour la guilde Scientia EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
candidature pour la guilde Scientia EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
candidature pour la guilde Scientia EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
candidature pour la guilde Scientia EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
candidature pour la guilde Scientia EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
candidature pour la guilde Scientia EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
candidature pour la guilde Scientia EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
candidature pour la guilde Scientia EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
candidature pour la guilde Scientia EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
candidature pour la guilde Scientia EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
candidature pour la guilde Scientia EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
candidature pour la guilde Scientia EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
candidature pour la guilde Scientia EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
candidature pour la guilde Scientia EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde Scientia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grai
Invité




candidature pour la guilde Scientia Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde Scientia   candidature pour la guilde Scientia EmptyJeu 28 Aoû - 14:20

bonjour à tous , je me présente je m'appelle loÏc j'ai 14 ans plus connues sous le nom de Grai osamodas feul et full invoc lvl 136  j'ai 2253 de succès je travaille dans une école privé je suis en 4 ème j'habite en ile de France je fait ma candidature aujourd hui pour pouvoir intégrer la guilde Scientia ! je vais vous dires pas mal de choses ^^je joue à dofus depuis 4 ans j'ai connue Dofus grâce à mon cousin .

Je souhaite intégré la guilde Scientia pour aidée les  membres les plus BL ou HL , donné de l'xp à la guilde même si cec n'est pas obligatoire ensuite le plus importants pour moi tissés des liens avec tout les membres de Scientia et défendre les percepteurs attaqué ou les territoires attaqués Smile voila ce que je souhaite faire dans la guilde.Avant de faire ma candidature j'ai bien lu toutes les règles de Scientia et autres et donc je souhaite dire un grand bravo à Caelly ! parce que sont forum mérite d'être lu ! Et ça à du lui prendre énormément de temps voilà déjà ce que je souhaite lui dire Very Happy.

j'ai connue la guilde par un certains brute-titaans à qui je souhaite bonne chance pour ses 2èmes années d'etudes de médecine Wink . Je connais 2 membres de votre guilde c'est Caelly et Ellanamarchesombre à qui je fait de gros bisoux Wink

Ce que je préfère dans Dofus ce sont les donjons, le kolizeum de temps en temps les quêtes , mais ce que je préfère avant tout c'est joué avec d'autres membres de la guilde ou de l'alliance Smile Je ne suis pas un éléveur et je ne fait pas de métiers car je galère déjà à enchainé les niveaux ^^' mais je pense m'y mettre un jour Smile Je me connecte tout les jours , je ne peut pas vous donnez les heures exactes mais je ne meconnecte pas la nuit car j'ai beaucoup de chose à faire et autres raison.

je faisait partie de la guilde shogun mais je souhaite la quitté pour venir dans votre guildes j'ai quitté ma guilde parce que les membres ne disaient pas bonjour ou salut quand on leurs disaient ensuite ils ne se bougeaient jamaispour défendre les  attaques de percepteurs ou de territoires et il n'y avait jamais d'ambiance ! voila les raisons ^^

Mes hobby d'abord joué au badminton , joué à dofus Wink être avec mes ami(e)s et passé du temps avec ma soeur ou mes parents voilà pour mes hobby . Pour mon équipe de sport préféré j'en ai pas vraiment mais je supporte Guingamp car je suis d'origine des Côtes d'Armor et donc je suis Breton ^^.

Personne n'a accès à mon compte je suis le seul propriétaire je n'ai pas de team pour l'instant et je ne fait pas partie d'une team .

Dans la guilde j'aimerai avoir le rang de  de Gardienmais pour moi le rang sa n'a pas d'importance car ce n'est pas le rang qui fait la personne on doit réspécté tout les membres d'une guilde car c'est comme une famille une guilde ^^ voila j'ai été ravis de posé ma candidature en éspérant  intégré vos rangs dans Scientia merci à tous et bonne continuation dans le jeu et gros bisoux tout le monde si vous souhaitez me voir in game envoyé moi un message ankabox

coordinnialement Grai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature pour la guilde Scientia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Scientia   candidature pour la guilde Scientia EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

Ahh voila une bien meilleure candidature j'avais eu peur en lisant les premiers jets ce matin ^^

Je suis pour ta venue Loïc, déja eu l'occasiion de te parler en jeu et même si des fois tu pars un peu dans tout les sens tu es très sympathique ^^.

Pour les règles que tu dis avoir lues par contre j'ai un petit doute car en tant qu'invité je ne sais aps si tu as accès au règlement donc je préfère les remettre là :

2 perco max par perso principal, les mules ont le rang de larbin, pas d'insultes et pas le droit d'utiliser le mot "noob" que ce soit sur forum sur chan a, général, guilde toléré en groupe quand tu es avec des amis proches uniquement (pour ne pas que ce soit considéré comme une insulte).

Faire preuve d'humilité et de sang froid lorsqu'on te provoque pour ne pas te retrouver en tord également et donner une mauvaise image de toi et de la guilde voire de l'alliance.

et enfin mais ça parait évident dire bonjour a ta connexion et a celle des autres membres et les saluer en partant ou lorsqu'ils partent dans la mesure du possible ^^

J'attends jusqu'à ce soir l'avis de autre membres et si tout va bien je t'inviterai a nous rejoindre demain dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

candidature pour la guilde Scientia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Scientia   candidature pour la guilde Scientia EmptyJeu 28 Aoû - 22:40

Du coup je remets mon POUR (que j'avais mi à l'autre post avec pas mal de choses écrites quand même :p).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

candidature pour la guilde Scientia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Scientia   candidature pour la guilde Scientia EmptyVen 29 Aoû - 10:16

POUR aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde Scientia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Scientia   candidature pour la guilde Scientia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde Scientia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde Scientia
» Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^
» Pour la guilde scienta
» Regles à respecter Ig pour le chan guilde
» Me revoila Scientia ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: