Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Naranis EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Naranis EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Naranis EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Naranis EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Naranis EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Naranis EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Naranis EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Naranis EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Naranis EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Naranis EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Naranis EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Naranis EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Naranis EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Naranis EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Naranis EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Naranis

Aller en bas 
+3
Tirao
Hi-sky
Naranis
7 participants
AuteurMessage
Naranis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyDim 14 Sep - 20:52

rabbit Bonjour à Toutes et a Tous. rabbit

In Game:

Par qui connaissez-vous la guilde, vos liens avec les membres de sciente (soyez précis): Aucune personne en particulier sauf Kannabiss qui m'a donné le lien du forum
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal: Mon personnage s'appelle Narannis un Sram Ange (Oui je sais un Mort-Vivant féerique sa se peut pas mais des gentils sa existe) 171 Feu/Terre
Vos mules: J'ai Naraken, un Féca lv 100 sur le quel je joue pas trop depuis l'augmentation des prix de l'abonnement.
Vos métiers : J'ai deux métiers Tailleur Lv 54, Cordonnier Lv 49 mais c'est pas moi ui les augmente c'est mon pote Ken-s il aime bien sa
Vos anciennes guildes :J'ai été dans 3 Guilde d'abord dans "Thorus" ensuite dans "Le Royaume D'Hystérie" puis encore dans Thorus, puis finalement dans Angels .
Vos/vos rangs et responsabilités dans ses anciennes guildes :Dans Angels j'étais Voleur,  Dans Thorus Diplomate,et dans le Royaume D'Hystérie La Mascotte.
Les raisons de vos départs de ses anciennes guildes: Il y a eu beaucoup de personnes qui sont parti ce qui a provoqué une inactivité de la guilde il y avait personne de connecté donc j'ai décidé de me m'en séparé par contre Le royaume d'Hystérie elle a été dissoute je ne sais pas pourquoi.
Vos activités préférées dans Dofus:J'ai beaucoup les Kolizeums, Les Donjons, Et surtout prendre des niveaux  
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai....) : Je reste dans une zone jusqu'à ce que je finisse toutes les quêtes.
Depuis quand approximativement jouez-vous à Dofus :Depuis plus ou moins 4 ans maintenant  
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :J'aimerais beaucoup être Assassin sa ma l'air classe et puis j'ai jamais essayer
Avez-vous accès à Frigost 3 et sinon quels sont les donjons de Frigost que vous avez faits au moins une fois avec votre personnage principal ? Ouais j'ai tous les donjons me permettant de pourvoir rentrer a Frigost 3
Combien de points de succès avez-vous? J'ai 2291 pour le moment.
Que comptez-vous faire avec votre /vos perso dans les jours prochains: Je vien de finir mon stuff, Maintenant j'essaye de me parchoté et d'acheter mes trophée manquant
Quel est votre donjon préféré : J'aime beaucoup Ben Le Ripate c'est un donjon tactique ou il faut avoir l'esprit d'équipe
Êtes-vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez-vous besoin dans les enclos de guilde : Non j'utilise les enclos publics mais je fait pas beaucoup d'élevage.
Utilisez-vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : Je les posent plutôt  sur la Péninsule des gelées sa rapporte plus  king
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte . Si oui lesquelles : Oui mon meilleur ami Ken-s il est mature 16 ans aussi C'est le genre de gars qui t'aidera avant de penser à lui.
Avez-vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui lesquelles : J'ai encore des contact avec dertyderty, Isteria, Farano mais sa fait longtemps que je ne leur pas parler;
Jouez-vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez-vous également jouer en groupe avec d’autres membres: Souvent solo mais j'aime bien en groupe pour se marré et créer des affinités avec certains.
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : Je sens que je vais me plaire je suis très motivé même si je connais pas trop votre guilde mais j'espère que l'on va bien s'entendre sachant que je suis quelqu'un de sociable et me faire beaucoup de nouveau contact.

In Real Life:

votre prénom ou surnom : Salut, Je m'apelle Anis On me surnomme Nus
Votre âge: J'ai 16 ans que j'ai fêter le 06/07 pendant que j'étais au Maroc
À quelle fréquence vous connectez vous: Je me connecte parfois en semaine quand je fini mes devoirs plus tôt ou quand j'en et pas sinon le Week-End Je joue plutôt le Vendredi Soir et Samedi Dimanche je dirait plutôt la nuit ou le matin
Comment avez-vous connu Dofus : A Noël J'étais au téléphone avec mon voisin On consulter des pages de jeux MMORPG, Quand on aperçoit Dofus, on n'avais rien à faire en attendant 00:00, pour ouvrir les cadeaux alors on sais dit pourquoi pas essayer et depuis on et acro
Votre activité pro, ou vos études :J'ai entrainement de Football a 18h (Mardi Jeudi), Match samedi (Heure aléatoire). Je suis en 1ére STI2D AC (Architecture et Coonstruction) je me débrouille pas mal
Vos hobbys ou centres d’intérêt : Je préfére l'Informatique et la musculation, Et je pratique le Football en club
Votre région : J'habite à Toulouse (31) en Région Midi-Pyrénées.
Votre équipe de sport préférée : Club: Real Madrid, Stade Toulousain, Équipe Nationale: France


Dernière édition par Naranis le Sam 20 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 1:34

ça pique les yeux Shocked
Mais tout y est ^^
Pour!! à très bientôt j'espère Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 2:06

Salut ^^ Euh ya juste un truc qui me dérange c'est que tu vienne pour les territoires en gros ou j'ai mal compris ? ^^. Sinon t'as l'air cool mais j'attends quand même juste une réponse à ma question, bon jeu et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Naranis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 2:15

Je vais pas mentir mais ces environ 25% de la raison de ma venu sinon après elle m'a l'air cool après je la connais pas beaucoup sa sera une raison de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 11:19

Ok, je suis pas entièrement convaincu mais je mets un POUR.
Faut juste que tu sache que notre alliance se concentre pas du tout sur l'AvA et si on a 2 zones ou 64 ça nous change presque rien, j'espère que tu as la même vision.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 11:19

Et aussi qu'il faut venir pour la guilde non pas pour l'alliance ^^. Guilde>alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 21:07

Je ne suis pas convaincu pour deux raisons, déjà la candidature question/réponse, je supporte plus ça, on a déjà trop été flouté par ce genre de choses x) Ensuite, l'absence de réelle motivation.

Mais si tu es accepté, tu seras tout de même le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naranis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 21:23

Ma motivation c'est plutôt que j'ai vue la guilde j'ai consulter Le site de Dofus et puis je me suis dit pourquoi pas la rejoindre et la découvrir un peu mieux cherry Sinon j'ai pas une mauvaise réputation dans mes anciennes guilde et je suis quelqu'un de très attachant. (Je n'ai jamais participer a une AvA et sa ne m’intéresse pas trop mais si on a besoin de moi je peut participer )


Dernière édition par Naranis le Mer 24 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 21:44

Muh as tu fais d'autres candidatures sur les guildes de notre alliance avant celle ci ou apres ou en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Naranis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyLun 15 Sep - 22:25

Ah Non Vous êtes la seul de cette alliance a qui je me propose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyMar 16 Sep - 19:21

Sans plus pour ma part, j'arrive pas à extraire les choses essentielles dans ta présentation bien que tout y est (+1 pour le commentaire de Dark sur les question/réponse...), et puis sans motivation... bref pas encore un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyMar 16 Sep - 21:48

On va encore attendre quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
Naranis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptySam 20 Sep - 19:22

J'ai fait une modification de couleur pour ne plus piquer les yeux(enfin j'espère) J'ai ajouter du texte pour que sa ne fasse plus effet Questions/Réponses.
J'espère que sa changera quelque chose désolé d'avoir pris autant de temps pour avoir changer se vilain petit texte

Bonne Fin de Journée Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyMer 24 Sep - 18:34

Salut désolé mais tu ne ma pas convaincue parce que si tu n'as pas la motivation je vois pas l'intéret donc désolé mais CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyMer 24 Sep - 23:12

Desole mais moi non plus je suis pas convaincu... Sorry mais je suis contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyMer 24 Sep - 23:15

Hum la candidature est elle toujours d'actualité déja? je suis plutôt neutre n'étant pas convaincue mais pas vraiment contre non plus même si les fautes aident pô.... mais je salue l'effort de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis EmptyJeu 25 Sep - 0:47

Bon c'était la première fois que j'ai dû mettre le lien 4-5 fois en /g pour que les gens aillent vraiment voter.
Depuis 10 jours Naranis attendait une réponse et vu la faible motivation des membres je lui ai dis d'attendre, mais que en gros le résultat ne risquerai pas d'être favorable ...
Après avoir changé sa candidature personne est revenu (avant aujourd'hui), donc je pense qu'il était un peu vexé, c'est pas super de notre part de ne pas avoir donné une réponse définitive avant ^^, mais je pouvais pas dire qu'il n'était pas accepté alors qu'il y avait que 3-4 votes différents les uns des autres.
Voilà donc Naranis le résultat est que tu ne sera pas accepté dans la Scientia, alors plus besoin d'attendre, j'espère que tu trouveras une bonne guilde, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naranis   Candidature de Naranis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: