Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Lilouunette la petite EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Lilouunette la petite EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Lilouunette la petite EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Lilouunette la petite EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Lilouunette la petite EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Lilouunette la petite EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Lilouunette la petite EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Lilouunette la petite EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Lilouunette la petite EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Lilouunette la petite EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Lilouunette la petite EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Lilouunette la petite EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Lilouunette la petite EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Lilouunette la petite EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Lilouunette la petite EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilouunette la petite

Aller en bas 
+6
Dee-Doo
Elysion
Amayae
Maran
Caelly
alpa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 20:33

Bonjour, bonsoir à tous.
Je vais commencer par remplir le formulaire souhaité, en ayant bien pris connaissance de l'histoire de la guilde, de ses membres et de sa philosophie.

Tout d'abord IG:
Je connais la guilde part Alpalax, qui s'est moqué de moi pendant que j'entrainais mes dindounettes (le vilain :'(), on a parlé une bonne partie de la soirée, puis il m'a entrainé en donjon ect. Et me voila hihi.
Mon perso: une tite fecatte nommé Lilouunette lvl 53 (a ce jour) feu/eau ou multi j'y réfléchis, sans alignement pour l'instant
Pas de mules pour le moment, on verra quand j'aurais un lvl correct (mais ca sera surtout des mules a métiers)
Dans le jeu, j'aime tout principalement élevage, quetes et métiers. Le pvp ne me tente pas trop non plus.
Je n'ai pas de zone de prédilection pour le moment mais a bon niveau les koalaks0
Je connais dofus depuis ses premiers jours. J'ai eu 4 perso sur jiva (une fecatte 200, une enu 199, une sadi a métier et une craette a metier). J'ai quitté le jeu il y a 4ans puis je me suis laissé tenter par un come back il y a peu. Beaucoup de chose ont changé mais je me re-adapte au jour le jour.


Puis IRL:
Je m'appelle céline ou cécé ou lilou, j'ai 30ans et toute mes dents (pour le moment). Je bosse en tant qu'ASH (agent des services hospitaliers). En règle générale, je travaille tous les matins donc souvent dispo dans l'aprem et le soir. J'adore cuisiner, bricoler, les jeux vidéos, les films, la musique, le foot, le tennis,... et puis ma fille (qui a eu 4ans). J'habite en Lorraine, l'est de la france et plus précisément en Moselle près d'Amnéville.
Je veux pas créer de polémique pour le foot alors je vais éviter de dire quelle équipe j'apprécie loll, on ne sait jamais. Mais oui pour une femme j'aime le foot ca existe je vous assure.


Pour la petite histoire, j'ai quitté dofus il y a 4ans à la naissance de ma fille pour me focaliser sur elle et sur d'autres choses privé. J'ai effacé perso, guilde, maison et tout ce que j'avais sans aucun état d'âme meme si j'avais mis un moment a y être arriver, mais ce n'est qu'un jeu.
Je souhaitais intégrer une guilde mature avec des joueurs intelligents, compréhensifs, sans pour autant devoir chercher dans un dictionnaire le moindre mot incompréhensifs. Car s'il y a bien une chose qui n'a pas changé sur ce jeu c'est bien la mentalité des joueurs (mais y'a pire ailleurs jvous jure).
Votre philosophie de guilde est totalement ce que je recherche et ce dont je souhaite pour continuer dans ce jeu et en faire ce qu'il est: un jeu. J'aime pratiquer l'humour avec souvent dérision et je ne suis pas contre une bonne tranche de fou rire; la vie est bien assez compliqué pour ne la passer qu'à se morfondre.
Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas je le rajouterai et je me ferais un plaisir de vous répondre ici ou IG si vous avez des questions.
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma demande. En vous souhaitant bonne lecture et bon appétit (oui c'est l'heure), je vous dis peut etre a bientot IG.
Lilounette alias Cécé

Revenir en haut Aller en bas
alpa

alpa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2012

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 20:42

POUR pour pour et repour bien evidament !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 20:52

Une des présentations les plus fournies, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Un plus que tu sois connectée l'aprem et le soir et bien sur le fait que tu recherches la même chose que nous Wink


Aucune objection pour ma part, j'attends l'avis des autres joueurs, et s'il n'y a pas d'objections sérieuses (autre que ton niveau de perso) il faudra qu'on se contacte IG d'ici demain soir (essaye via alpa qui te dira quand je serais connectée pour que je lance l'invitation).

Un grand merci pour avoir lu l'histoire, la philosophie et la présentation des membres et pour l'effort évident de présentation^^.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Maran
Bras droit
Maran


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 21:16

Une Céline qui a pour surnom Liloo je vois pas le rapport ^^ ( bref je m'égare déjà et la n'est pas la question )
Je suis aussi pour cette nouvelle recrue, ( cela ne fait jamais de mal ) et puis je trouve que ses attentes seront bien réalisées au sein-même de la guilde ( surtout pour l'humour ( hein caelly ^^ ) ).

Donc voila au moins j'aurais donner mon avis. ;D rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 21:32

Merci Caelly, je ne sais pas faire plus court niveau présentation lol.
@Maran: tout simplement parce que mon 1er perso sur dofus s'appellait Lilou et c'est rester depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Amayae

Amayae


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyLun 21 Jan - 21:46

Kikou Lilou !!!

J'ai beauuuuucoup apprécié ta présentation, et la première impression que tu donne est d'être tout à fait sympathique !! Niveau humour, tu devrais être servie j'pense !!


POUR cheers

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi IG !! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 0:58

Pour , il manquait de trentenaire dans cette guilde farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 1:03

Salut à toi!
Commençons:
lvl -4598512145
candidature:+5000
envie de te connaitre: +1000
fille:+inf
célibataire: +5000 sinon c'est éliminatoire (je lol Wink )
Bon bref fais pas gaffe à ce que j'ai dits avant, je suis pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 17:55

@scoubi: oui oui j'avoue le lvl est bas mais j'xp vite et bien c'est promis...
et ouf célib donc ca va lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 20:47

Vu la présentation du tonnerre que t as fait, je ne doute pas un instant de ta motivation! Pour moi ca sera oui! Smile A tres bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysion

Elysion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2012

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 22:17

Je suis POUR !!
Par contre pour me récompenser de mon vote positif (oui j'ai une grande influence dans la guilde Cool ) je t'invite à VOTER POUR MOI dans notre concours de la nouvelle année !!
https://scientia.lebonforum.com/t110-concours-pour-la-nouvelle-annee

Et bienvenue chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMar 22 Jan - 23:21

le vilain Elysion !! XD

Bonsoir lilouunette,
Déjà tu te prénommes Céline et rien que pour ça, je dis oui !! C'est le prénom de ma soeur et forcement ce sont les meilleurs (....après les Marine, oufffff j'ai failli m'en manger une par Cae)

Ensuite une trentenaire, je dis RE-oui vu que j'y arrive bientôt à mon tour!! ^^

Et pour finir Célibataire, c'est un RE-RE-oui (Cae, pose cette batte de base-ball !! .......... ailllleuuuuuuuuuuuuhh)

Par contre, le foot ... c'est nul !! et oui y' a aussi des garçons qui n'aime PAS le foot (bon je regarde quelques matchs de l'EDF un peu quand même !!! XD)

Je tiens à te remercier pour cette très belle présentation.
Bienvenue Parmis nous, j'ai hate de te croiser IG !! A tte
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMer 23 Jan - 20:40

Super présentation ! Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMer 23 Jan - 21:26

Vue le level faut xp vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyMer 23 Jan - 22:02

Bien le bonjour/bonsoir.
Une petite présentation a vous s'impose, vous qui avez au la gentillesse de m'accueillir chez vous.
InGame, vous me connaissez sous le pseudo de Lilouunette, petite fecatte qui j'espère deviendra grande bientôt (parce qu'elle se sent royalement inutile en combat grrr :@). J'exerce les métiers d'alchi, paysan et boulanger, le temps de faire quelques sousous et puis je changerai plus tard. Pas de mule a mon actif pour le moment mais si je ressens le besoin d'en faire ce sera avant tout pour les métiers (oui j'aime bien me diversifier hihi). Comme j'ai pu le dire avant j'aime assez les quêtes, l’élevage et les métiers mais globalement tout m’intéresse. J'ai repris dofus il y a moins d'un moins après 4ans d'inactivité: autre serveur autre mœurs Wink.

InRealLife, jme présente Céline dit cécé/lilou (non merci ne me chantais pas cette chanson sinon je mord :@), 30ans toute mes dents encore. Célibataire (me sautez pas dessus direct hein) mais maman d'une petite Gabrielle qui a eu 4ans. Je suis ASH (agent des services hospitaliers), je travaille le matin donc je suis présente en fin d’après midi et en soirée. Si pour quelques raisons qui soit je ne peux venir en jeu pendant quelques jours il va s'en dire que je vous préviendrai (par respect). J'habite en Lorraine pas loin d'amnéville (si y'a des connaisseurs). Niveau hobby, et bien malgré mon grand age j'aime les jeux vidéos, le sport (foot, tennis, basket), la musique (j'écoute de tout du moment que ca me parle des tubes radios comme du métal), les films (idem ici j'aime de tout humour, thriller, drame, navet), les séries (Esprits criminel hummmmmmmmmmm DEREK pardon jm'emporte, Dr House, Fringe, Walking dead), ect ect.
Je pense avoir fait le tour mais si jamais vous avez des question n'hésiter pas je ne mord pas toujours Wink.

Je remercie Alpa qui m'a fait vous connaitre, Caelly qui m'a invité et vous tous pour avoir approuvé ma demande. Je pense que j'ai enfin une maison qui respecte mes convictions Smile

A bon entendeur a tchao pour encore plus de fous rire.

Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyJeu 24 Jan - 16:49

MOuahah derek ! Slurp! Reve qu'il soit un jour avec peneloppe T-T, sinon reed est pas mal (sur le net quand il pose comme manequin en tout cas :p)


Merci d'avoir fait l'effort de refaire une présentation ça m'évite du coup de déplacer ta candidature ici ^^XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyJeu 24 Jan - 16:51

L'admission à été faite on a rarement vu autant de pour par ailleur le topic est clos pour d'autres questions passez sur sa présentation dans la partie présentation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyJeu 24 Jan - 18:23

Derekkkk *bave*, tu m'etonnes j'en reve aussi. Oui Reed ca va aussi chui pas contre non plus :p.
Bah de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyJeu 24 Jan - 19:06

c'est vrai que Derek est pas mal !! ......
Ohhhh pas de sous-entendu svp!! C'est un beau gosse, je ne peux pas le nier c'est tout!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyVen 25 Jan - 14:30

Walking dead ! Bonne série ça Very Happy
Bienvenue a toi, j'ai pu te croiser IG et découvrir que tu as l'air d'être une joueuse très sympa !
Donc j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Mais ça j'en doute pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyVen 25 Jan - 22:51

Dr Houseeeee ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptyVen 25 Jan - 22:52

Ps : Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptySam 26 Jan - 12:30

Bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Frigosteur

Frigosteur


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 42
Localisation : villeneuve d'Ascq, lille, nord, france, europe

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptySam 26 Jan - 12:34

docteur house saison 8 .... déçu !
sinon série pas chère t'aime bien ?!! (ou un peu bizzare aussi)
jimy m'a fait découvrir "Misfits" !
et en série pas trop mal j'ai bien aimé "Royal pain" !

sinon je fini mon HS par te souhaiter "WEELLLCCOOOMMMMe"
Revenir en haut Aller en bas
Dears

Dears


Messages : 146
Date d'inscription : 09/07/2012

Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite EmptySam 26 Jan - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilouunette la petite Empty
MessageSujet: Re: Lilouunette la petite   Lilouunette la petite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilouunette la petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pano PP saympa (enfin petite , 189 quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: