Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres

Aller en bas 
+2
Sauge
mhoy
6 participants
AuteurMessage
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 2 Avr - 20:14

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir( rayez ce qu'il faut rayer)
coté IG :
Je me présente : Mhoy-chipster , steamer feu de level 130 je fais également partie de la mhoy team ( je m'occupe du feca/iop) je joue ce steamer pour retrouver le plaisir des levels intermédiaires, moi qui m'ennuie souvent en jeux je cherchais une guilde soudée avec des membres sympas et assez impliqués dans le jeux ( oui,je cherchais car là j'ai trouvé) . j'avoue que c'est par pur hasard ( naelyn en temple iop Very Happy ) mais une fois que j'ai parcouru le forum j'ai vu que votre guilde correspondait à ce que je cherchais ( maintenant je me demande si moi je correspond a ce que vous cherchez ? )
Mes heures de connexion varient souvent selon mon emploi du temps , toutefois je suis co les soirs a partir de 20h .

coté IRL :
Yazid,21 ans marocain , je fais des études en commerce j'habite a rabat et... j'aime les sushis ! Very Happy

voila je pense que ça sera tout , si vous voulez plus d'informations n’hésitez pas a laissez un msg ici ou a me contacter ig sur : Mhoy-chipster , mhoy-nuts, mhoy-azazel
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 2 Avr - 23:37

Bonsoir,

Je suis pour, cependant je veux bien un peu plus d'informations.

Que fais-tu quand tu es en ligne ?
Des métiers ?
Almanax, Kolizeum, Succès ?
Zones de prédilection ?

Un peu plus sur toi, dans la mesure du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMar 2 Avr - 23:46

Bonsoir,

pour te répondre quand je joue la steamer c'est exclusivement du kolizeum vu que c'est justement pour changer la routine des donjons , toutefois je ne serais pas contre des sorties en guilde etc Smile
sur ce personnage je ne fais pas de succès ni d'almanax , les quêtes de longue haleine c'est pas trop mon truc ( qui qui a parlé de moisson éternelle ? Very Happy)
pour les métiers :
je n'ai pas monté de pêcheur,bricoleur,chasseur,sculpteur d'arc,forgeur de marteau, d'épée et de dagues. tous les autres métiers sont lvl 100 avec leurs mages respectifs .

comme je ne fais que du koli je n'est pas de zone prédilection possible je me trouve donc souvent dans les zaap peuplés pour papoter avec les gens ^^ , voilà si besoin de plus n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
alpa

alpa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2012

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 3 Avr - 0:15

Salut façon de jouer pas commune mais je suis pour meme si je deteste le koli je crains qu'on ne joue jammais enssemble lol a bientôt dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 3 Avr - 0:20

bonsoir,
comme dit plus haut je ne serais pas contre des sorties en guilde Smile
a bientôt IG j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 3 Avr - 21:21

Surprise de voir un Mhoy fatal (je crois) attaquer notre perco pas plus atrd que ya une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 3 Avr - 23:13

bonsoir,
Je suis plus surpris que vous, en effet mhoy-fatal est le sram de la team principale , toutefois il n'avait aucune idée de ma candidature chez vous puisque cela n'as pas encore été finalisé :p
de toute manière je veillerais a ce que ce genre de petit incident ne se répète plus en informant mes mates de ma candidature chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyMer 3 Avr - 23:59

Bonsoir, un certains nombres de métiers très intéressants néanmoins, l'histoire des percepteurs attaqués ne me plait pas du tous et dans une team de geeks j'imagine bien les petites mules dans chacune des guildes respectables de ce serveur servant à énoncés les emplacements des percepteurs et pouvoir renseignés les autres pour d'éventuelles attaques.

Ceci m'amène à ne pas être pour ta venu chez nous.

Cordialement Oregon.
Revenir en haut Aller en bas
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 4 Avr - 0:20

bonsoir oraigon,
Je t'invite a relire ma candidature , ce que tu cite n'est pas du tout ma perception du jeux , toute ma team est chez tsunami depuis bientot 2 ans , le but de ma postulation etant uniquement la recherche d'une nouvelle ambiance et de nouvelle connaissance avec qui partager des bons moments , pour ce qui est des percepteurs et autres je ne m'adonne pas a ce petit jeux qui crée bien des conflits pour finalement aucun retour positif , je suis bien loin du besoin de mettre des mules dans chaque guilde comme tu l'as dit et ce pour attaquer les percepteurs , mes nombreux métiers ainsi que le farme ( parfois intensif) me suffisent amplement pour combler mes besoins en kamas/stuff ( CF: pages persos) de plus comme je l'ai cité mes mates n'ont pas idée de ma candidature ici d'autant plus que mon personnage n'as toujours pas intégrer la guilde ce qui fait de l'attaque du perco de tout a l'heure un pur hasard.

EDIT: je tenais a signaler que je suis la seule personne ayant le mot de passe de la steamer
Revenir en haut Aller en bas
Fresk
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 4 Avr - 9:25

Salut Mhoy, pour m'a par je ne suis pas contre ta candidature tu me paraît finalement agréable a avoir comme coéquipier. Merci d'avoir répondue a toute nos interrogations. J'espère que tu sera accepté, et que tu te plaira au sein de notre guilde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 4 Avr - 10:03

Ce que j'apprécie dans ta candidature : le soin que tu mets à répondre à nos questions et la manière dont tu t'exprimes, tu as même poussé oregon à s'exprimer en développant XD Wink (pas taper nico pas taper!).

Ce qui me mets mal à l'aise : le fait que tu sois dans une team affiliée à une autre guilde ce qui fait que hormis le risque des percos attaqués (qui peut se constater rapidement s'il n'est pas vrai que tu es le seul a gerer la steamer), tu auras peut être deux canals guilde à lire et que tu ne pourras pas forcément profiter de la bonne ambiance que tu recherches.

Malgré ça si tu te sens capables de gérer les chan guildes (on est pas des bavards en permanence non plus et il parait que les tsunami non plus XD hein nico! Wink ), je suis prête à faire un essai.

et advienne que pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Invité
Invité




mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyJeu 4 Avr - 13:06

Je voit que tous le monde est pour, je m'incline donc.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion

Elysion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2012

mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres EmptyDim 7 Avr - 22:08

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres   mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mhoy-chipster , un steamer pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un proces pas comme les autres !
» Whipher la steamer
» la galerie à la Mhoy
» Quelques liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: