Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Choclestia le vagabond EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Choclestia le vagabond EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Choclestia le vagabond EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Choclestia le vagabond EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Choclestia le vagabond EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Choclestia le vagabond EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Choclestia le vagabond EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Choclestia le vagabond EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Choclestia le vagabond EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Choclestia le vagabond EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Choclestia le vagabond EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Choclestia le vagabond EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Choclestia le vagabond EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Choclestia le vagabond EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Choclestia le vagabond EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choclestia le vagabond

Aller en bas 
+4
Sauge
impact-air
Caelly
Choclestia
8 participants
AuteurMessage
Choclestia

Choclestia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 1:21

Bonjour, bonsoir

Je me présente, Choclestia petite iopette de niveau 92 au moment ou je rédige cette candidature. Je tiens tout d’abord à vous informer que j'ai lu et que j'accepte le règlement de votre communauté.

Passons donc à ma présentation.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y à de cela fort longtemps puisque à l'époque il n'y avais pas tout les serveur actuelle, la version 2.0 n'existait pas encore, incarnam non plus, et je me lançais fièrement dans une aventure en commencant simplement a taper une arakne. J'ai donc commencé mon aventure sur le serveur Hecate, ou j'ai du rester seulement une semaine puisque j'ai recommencé de suite sur le serveur Silouate avec des amis IRL. J'ai donc acquis de l’expérience de jeu jusqu’à la sortie de la fameuse mise à jour : la 2.0. J'ai donc décidé de commencer une nouvelle aventure sur Farle, avec 2 acolytes. Premier jour, premier donjon incarnam, première guildalogemme du serveur entre mes mains. Nous décidons donc créer la toute première guilde du serveur "Triade". Tout allais à merveille, et puis mes deux amis de départ ne jouant plus, je décide de migrer avec d'autre amis IRL, sur Otomaie ou je joua pendant un long moment, et ou je décida de vendre mon perso, étant en manque d'argent. Et puis, un ami de très longue date m'informe qu'il rejoue sur Farle. J'ai donc décidé de recommencer une nouvelle aventure ici, et me voila à vos portes. C'était ma petite partie RP, passons donc à la suite.

J'ai donc connu cette guilde grâce à mon ami qui m'a redonner l'envie de jouer, à savoir Jimi-Hendrix (ouai, je suis pote avec un guitariste sensationnel).

Moi je suis donc, comme je vous l'ai déjà dis, une iopette de niveau 92, alignement neutre pour le moment.
Je possède un alchimiste qui doit être lvl 8 tout au plus, mais que je pense monter dans les jours à suivre.
Mes anciennes guildes ? Avec ce personnage aucunes. Peu être pourrais-je vous parler des guilde que j'ai fréquentées par le passé, à savoir Triade, Natuwal Mystic, Eminence, Sweet Corruption. (La plupart n’existe apparemment plus). Mais je ne m’étalerais pas plus sur le sujet, ce n’était pas avec ce perso, et cela remonte il y a longtemps.

Niveau zone de prédilection, je dirais que je peux être capable de guider dans n'importe quel donjon sauf les dernier frigost que je n'ai jamais fait, à savoir à partir du givrefoux. Il me manquera juste le lvl mais je pense qu'il peut venir vite. A savoir que je suis plutôt axé PVM mais qu'un petit kolizeum de temps en temps pour se défouler ne fait pas de mal.

Le rang que j'aimerais avoir dans votre guilde ? pourquoi meneur tiens, ça me plait bien ça Smile Non plus sérieusement, je ne cherche pas de titre spécifique, une simple reconnaissance de chacun me suffis humblement.

Qu-est ce que je veux faire prochainement ? continuer de lvl up et faire mon stuff afin de pouvoir aider les autres, c'est tout ce que je recherche : le jeu en communauté.

Passons donc à ma présentation IRL :
Je me nomme Rémy, jeune homme âgé de 20 ans depuis le 10 Avril exactement. J'habite dans la campagne de Lyon, en Rhône-Alpes. Je me passionne pour la musique, notamment le Rock, à savoir que je suis un apprenti guitariste autodidacte à mes heures perdues, et batteur depuis quelque mois. J'aime également beaucoup les mangas et ai visionné quelques dramas. Ma fréquence de jeu varie selon le contexte. En période de cours j'essaye de me connecter tout les jours, en période de partiel c'est plus rare, auquel cas je préviendrais de mon absence.
Sinon, je suis aussi un joueur de League of Legend, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous y jouais également, une partie ne serait pas de refus Smile .
Du côté de mes études je suis actuellement en DUT de Gestion d'Entreprise et d'Administration (GEA pour les intimes).

Donc voila, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser par le biais de ce post, ou directement en jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 11:39

Mouhahah un GEA! (faudra faire un effort sur les fautes pour finir le DUT :p quoique sont peut être moins regardant qu'à la fac d'éco ^^)

Je suis pour ta venue puisque j'ai déjà pu te parler in game par mp et puis avoir Jimi comme ami, la référence me suffit largement personnellement^^ j'attends jusqu'à demain soir pour l'avis des autres membres ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 11:41

POUR (je suis un mec plutot bref Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 13:43

Pour, superbe présentation en passant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
swazy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 15:43

Aucune raison de refuser, a bientôt surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 19:06

OK.
Revenir en haut Aller en bas
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 30 Avr - 23:34

Pour , ton background me rappel le mien Very Happy et puis, c'est mon premier vote en tant que membre autant bien commencer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyVen 3 Mai - 14:59

Je m'y oppose !
Joke !
Non je suis pour naturellement en espérant que tu foutras pas trop le dawa spèce de gnome ! Mwahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choclestia

Choclestia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyLun 6 Mai - 10:45

Petite coupure de net (ouai faut pas changer d'abonnement chez orange) qui m'a empêché de voir ces si beaux messages. Merci pour toutes ces acceptations Smile
Sinon, Caelly, les profs sont pas mal regardant sur les phautes d'hortogaffes en IUT aussi ^^
A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askelios
Invité




Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyLun 6 Mai - 13:42

Non mais comme Jimi je m'y oppose, trop un escroc ce gars là ! Very Happy ( Joke Very Happy )

( t'as pas oublié un acolyte ? fut un temps on avait une armée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Choclestia

Choclestia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyLun 6 Mai - 14:10

Comment ça oublié un acolyte ? A la base on était que 3 non ? c'est d'ailleurs pour cela que notre guilde s'appelais Triade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askelios
Invité




Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyLun 6 Mai - 18:17

On avait ramené pas mal de gens irl quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayae

Amayae


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyLun 6 Mai - 19:06

Pour avoir joué quelques fois avec toi, j'ai pu constater que tu étais assez sympa mais sans plus.

En ce qui concerne ta présentation, ça passe m'enfin bon, on a vu mieux.

Et pour moi, le fait que tu connaisses Jimi ne présage rien de bon, on a assez avec un, c'est pas la peine de rajouter un copain par dessus pour se taper vos délires pourris...

Bilan de tout ça, tu m'inspires pas mais j'me sens obligée de dire POUR, histoire de suivre le troupeau, ça m'plait pas tellement d'être la bête solitaire.

PS: L'arrivé mystérieuse d'Askelios m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Choclestia

Choclestia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond EmptyMar 7 Mai - 11:39

Je n'arrive pas à sentir si ton message est ironique ou non, m'enfin on va faire avec :p Merci pour ton "Pour", au plaisir de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choclestia le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Choclestia le vagabond   Choclestia le vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choclestia le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: