Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Lolo & co  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Lolo & co  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Lolo & co  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Lolo & co  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Lolo & co  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Lolo & co  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Lolo & co  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Lolo & co  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Lolo & co  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Lolo & co  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Lolo & co  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Lolo & co  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Lolo & co  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Lolo & co  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Lolo & co  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lolo & co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloyd
Invité




Lolo & co  Empty
MessageSujet: Lolo & co    Lolo & co  EmptyMar 14 Mai - 18:41

In Game : Lloydd (le vrai, l'unique) et Zelos (perso secondaire sur le meme compte)

Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : ba je connais la guilde car j'avais donné mon compte à frig quand j'ai arreté qui l'a donné à caelly (un peu complexe je l'avoue :p) donc je suis déja dedans mais quand meme une petite candidature ^^

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : Sram air 199 bontarien (lolo)

Vos mules : - Zelos (iop feu 180 sur le même compte)
- Keoryal (nini 189 sur un autre compte)
- Sky-mousse (cra air/feu 190 sur un 3eme compte)

Vos métiers : Boulanger, Alchi, paysan niveau 100. Bricolo 45, bucheron et mineur 50

Vos anciennes guildes : je ne me souviens plus (voir plus bas mon histoire) mais les memes que frig ! (All hope is gone et symphonie regalor (une petite réminiscence) ca existe ?)

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Bonne question..

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : Arret du jeu ou simplement suivre mes amis mais en général je suis fidéle ^^

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : moi c'est surtout pex pex et pex et si possible en donjon en groupe quoique comme j'ai plus qu'un compte je compte sur vour ! avant d'arrêter un peu de koli aussi mais je sais pas ce que je vaut maintenant :/

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : vieux de la vieille comme moi c'est et ca restera Otomai ma zone privilégiée, je connais pas encore assez frigost pour être franc ^^

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : une petite dizaine d'année mais la je recommence après environ 1an de pause donc je suis un peu largué va me falloir du temps pour me refaire ! Bien sur la je suis en test si je n'arrive pas à reprendre ba tant pis et ca sera un nouveau arrêt

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : celui que vous me mettez !


Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? Aucune idée ^^ Etant donné que c'est Caelly qui a récupéré mon compte il faut que je lui demande ce qu'elle a fait avec.

Combien de points de Succès avez vous? 850 mais je commence à peine ^^

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : Ba re-stuffer ma sram (la pano de Caelly pour l'instant), faire pex et stuffer mon iop et m'amuser Smile

Quel est votre donjon préféré : je bouclais bcp RM à l'époque, après j'aime découvrir les donjons ! Et vu que je dois tout refaire pour mes succès.. (à bon entendeur Wink )

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de place avez vous besoin dans les enclos de guilde : Jamais fait d'élevage et je ne compte pas commencer maintenant !

Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : je suis un joueur fauché donc je suis SDF

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : Pas spécialement d'utilité

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guildes sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Mon nini et mon cra ne sont pas abo actuellement, et je les réabonnerai que si je me décide à me remettre à jouer sérieusement

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : Frig, Caelly et un ami (il a arreté en meme temps que moi il y a 1an donc il ne devrait pas se co)

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : Pas encore mais j'espere que ca va venir !

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Nope

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : Pex en solitaire ou donjon avec des guildes

Quelle est votre motivation à nous rejoindre : j'y suis déjà et vous m'avez l'air simpa ^^ alors autant rester :p


IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : Thomas, pas de surnom tom à la rigueur !

Votre age : 20ans

A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : Si je reprends, ca sera tous les jours et surtout le soir en 2eme partie de soirée

Comment avez vous connu dofus : des amis quand j'étais au collège

Votre activité pro, ou vos études : étudiant en médecine dans le nord

Vos hobby ou centres d’intérêts : musique, cinéma, le sport : les basiques quoi

Votre région : CHTI !

Votre équipe de sport préférée : le LOSC évidemment, et je suis bcp le tennis aussi (je joue au tennis)

Désolé ça fait un peu question/réponse et bien sur si ça ne va pas je suis prêt à la refaire avec des vraies phrases. Mais au moins maintenant on se connait un peu. Lolo étant déjà dans la guilde j'aimerai surtout mettre Zelos Smile

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  EmptyMar 14 Mai - 18:49

Pas de pb pour moi (le fachez pas il a ma pano a 20m en otage XD! ) la candidature est complète a mon sens et maintenant les membres sauront qui tues en fonction de frig.

Pour ce qui est de loyd a moins que tu veuille la restuff différemment si tu décides de continuer le jeu tu peux l'utiliser je l'avais acheté pour elle je n'en ai pas l'utilité sur un autre de mes perso
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
lloydd




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31

Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  EmptyMar 14 Mai - 18:51

Merci bcp ! Smile Oui faites gaffe que je parte pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  EmptyMer 15 Mai - 18:53

Bienvenue ! Content d'avoir fais ta connaissance IG !
En espérant que tu t’intégreras bien chez nous, y'a pas de soucis à se faire pour ça j'pense !

Peace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  EmptyJeu 16 Mai - 15:52

Bienvenu, même si c'est déjà fait IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  EmptyJeu 16 Mai - 18:10

Bienvenue Lloyd et je te souhaite une bonne intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo & co  Empty
MessageSujet: Re: Lolo & co    Lolo & co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: