Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !

Aller en bas 
+5
Choclestia
Jimi-Hendrix
lloydd
Sauge
Alduin
9 participants
AuteurMessage
Alduin

Alduin


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : A Winterfell au mur

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 26 Mai - 23:17

Hello , hola ! ( coucou toi qui lit ca si tu veut mon tel on s'envoit un mess Wink )

Je me présente Alduin cercle 110 un Enutrof oui ! mais le pseudo vient du jeu Skyrim Smile donc je suis un grand fan !

d'habitude je fait des présentation RP car c'est ma passion mais je vais suivre votre questionnaire !

in Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : j'ai vu vos perso roder autour de la banque brak et au zaap fri² Smile
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :Neutre Enutrof 110
Vos mules : aucune
Vos métiers : aucun
Vos anciennes guildes : Les tomate farlecies !
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : les droit banal des petite guilde gérer son xp utiliser les enclos
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : la meneuse Cerisee a stop !
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : dopeuls , donjon , et la j'xp l'énu donc je farm fri² a mon grand regret !
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : frigost mais avant c'était otomai ou pandala
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : 1 ans plus ou moins
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : je verrait bien avec le temps et mon implication décidera , je part pas avec de grandes ambitions si je peut apporter mon aide sa serait déja pas mal !
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? : non
Combien de points de Succès avez vous? : 229 je ne m'y implique pas encore
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : le faire xp je pense sa serait une bonne idée
Quel est votre donjon préféré : Chêne mou , ou Rat noir j'ai taper de bon délire dedans
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de place avez vous besoin dans les enclos de guilde : non du tout
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : une tente sa compte?
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : donjon blop
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guildes sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : personne !
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : aucune
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : pas vraiment je suis plus héros solitaire depuis mon arrivée sur farle
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : non pas vraiment je connait pas encore bien les guildes
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : solitaire !
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : Je veut trouver une bonne guilde celle ou je pourrait passer un bon moment , je sait que c'est bateau mais je pense que dans un jeu il doit y avoir de relation pas seulement au niveau de l'xp etc mais aussi au niveau personnel je veut dire créer des lien c'est pour sa que je me dirige vers une guilde qui semble mature au vu des candid que j'ai pu lire et de l'age de la meneuse

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : le Mastodonte , Mickael
Votre age 19
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : tout les days !
Comment avez vous connu dofus : un soir accoudée au bar il et venu a ma rencontre
Votre activité pro, ou vos études : terminale ES
Vos hobby ou centres d’intérêts : Rugby
Votre région : midi-pyrénées
Votre équipe de sport préférée : Chelsea

voila en espérant une réponse positive en attendant je suis libre a toute questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 26 Mai - 23:28

Je ne vois pas d'objection à ton entrée en guilde, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lloydd




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyDim 26 Mai - 23:49

Moi aussi je suis pour ! Smile
Surtout un supporter de Chelsea ! Eden Hazard Very Happy (Ancien lillois for ever). J'ai pas assez joué à skyrim pour connaitre les references mais ca me plait bien comme jeu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alduin

Alduin


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : A Winterfell au mur

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 0:26

Ah que du bon tout sa alors Very Happy merci Smile
ton pseudo vient de la chanteuse cher lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
lloydd




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 1:49

Absolument pas ^^ d'un vieux jeu de GC, Tales Of Symphonia.. Mon autre nom de perso vient aussi de cet univers (Zelos)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 7:31

OMG ! Un Elder Scroll's fan ! On va bien s'entendre je sens et je vote donc pour !
Bon c'est pas la seule raison non plus, en ayant lu ta présentation, j'ai pas vraiment de raison d'être contre. Wink

PS : vivement la sortie du Elder Scroll online hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choclestia

Choclestia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 9:13

Pas de raison d'être contre, se sera donc un Pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 17:47

J'ai mal aux dents, tout le long de la lecture de ta candidature, les fautes les faisaient grincer XD un ES en plus ! Demande pardon humblement au maître de l'orthographe et ce sera 1 "pour" pour ta venue :p

roh c'est Caelly, a pas vu que j'etais log sur le compte de mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 27 Mai - 22:47

Ptdr Caelly ! x')
Banque Brak' d'ailleurs, je dois faire partie de ceux croisés IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alduin

Alduin


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : A Winterfell au mur

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMar 28 Mai - 20:44

Désolée suite a un prob avec le fofo j'ai pas pu rép sa me recharger la page a chaque fois que je voulait envoyer Very Happy

merci de ne pas avoir était contre a cause des fautes Ö grande Caelly !

et oui un trés trés tréééés grand fan des Elders Scrolls !

pour les perso que j'ai vu trainer banque brak c'était souvent Tirao et jimi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMer 29 Mai - 16:21

Pour ! Enfin je sais pas si j'ai encore le droit au vote vu que je suis plus là pour l'instant Smile ! Mais bon bonne candidature Smile ! (sauf que t'es supporter de chelsea alors que je supporte arsenal mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyVen 31 Mai - 14:44

lol titi, plus là mais toujours des nôtres donc ton vote compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: ré-examen de la candidature d'alduin   Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyVen 12 Juil - 19:17

Hello , hola ! ( coucou toi qui lit ca si tu veut mon tel on s'envoit un mess Wink ) >>> blague lourde

Je me présente Alduin cercle 110 un Enutrof oui ! mais le pseudo vient du jeu Skyrim Smile donc je suis un grand fan !

d'habitude je fait des présentation RP car c'est ma passion mais je vais suivre votre questionnaire !

in Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : j'ai vu vos perso roder autour de la banque brak et au zaap fri² Smile
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :Neutre Enutrof 110
Vos mules : aucune
Vos métiers : aucun
Vos anciennes guildes : Les tomate farlecies !
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : les droit banal des petite guilde gérer son xp utiliser les enclos
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : la meneuse Cerisee a stop !
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : dopeuls , donjon , et la j'xp l'énu donc je farm fri² a mon grand regret !
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : frigost mais avant c'était otomai ou pandala
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : 1 ans plus ou moins
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : je verrait bien avec le temps et mon implication décidera , je part pas avec de grandes ambitions si je peut apporter mon aide sa serait déja pas mal !
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? : non
Combien de points de Succès avez vous? : 229 je ne m'y implique pas encore
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : le faire xp je pense sa serait une bonne idée
Quel est votre donjon préféré : Chêne mou , ou Rat noir j'ai taper de bon délire dedans
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de place avez vous besoin dans les enclos de guilde : non du tout
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : une tente sa compte?
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : donjon blop
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guildes sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : personne !
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : aucune
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : pas vraiment je suis plus héros solitaire depuis mon arrivée sur farle
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : non pas vraiment je connait pas encore bien les guildes
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : solitaire !
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : Je veut trouver une bonne guilde celle ou je pourrait passer un bon moment , je sait que c'est bateau mais je pense que dans un jeu il doit y avoir de relation pas seulement au niveau de l'xp etc mais aussi au niveau personnel je veut dire créer des lien c'est pour sa que je me dirige vers une guilde qui semble mature au vu des candid que j'ai pu lire et de l'age de la meneuse >>> rien d'extraordinaire, assez vague et bateau comme dit mais logique et allant de soi.

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : le Mastodonte , Mickael
Votre age 19
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : tout les days ! >>>> franglais kakoo
Comment avez vous connu dofus : un soir accoudée au bar il et venu a ma rencontre >>>>> ahah ou comment esquiver la question en répondant n'importe quoi...
Votre activité pro, ou vos études : terminale ES
Vos hobby ou centres d’intérêts : Rugby
Votre région : midi-pyrénées
Votre équipe de sport préférée : Chelsea

voila en espérant une réponse positive en attendant je suis libre a toute questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyVen 12 Juil - 19:28

39 fautes fautes au total,
une motivation allant de soit et banale,
peu d'humour si ce n'est déplacé au tout début,
des expressions qui n'existent pas ni en français ni en anglais pour fr style mais qui tombent à plat,
des questions sans réponses ou détournées,
pas d’aération entre les phrases (même si les réponses étaient en bleu dans le message d'origine).

Morale de l'histoire quand on fait pas soit même ce qu'il faudrait (d'après tes critères) on ne le reproche pas aux autres ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Fresk
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyLun 15 Juil - 1:39

Outch
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  EmptyMer 23 Oct - 14:17

A avoué être kurapika un de nos anciens membres qui avait quitté la guilde l’été 2012 suite au départ de Eversor et compagnie, suite a ces révélations je n'avais plus confiance en lui et avais suspendu ma décision après avoir pris du recul et finalement il a quitté la guilde de lui même récemment
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !    Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alduin Un dragon qui ne vous veut pas du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous le... d'accord!
» Eni-Oo Pour vous servir
» Vous devenez quoiiiiiii?
» Kerp, je vous fais mes adieux
» Sieur-Belz pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: