Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Psychox EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Psychox EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Psychox EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Psychox EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Psychox EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Psychox EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Psychox EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Psychox EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Psychox EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Psychox EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Psychox EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Psychox EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Psychox EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Psychox EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Psychox EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Psychox

Aller en bas 
+2
impact-air
Psychox
6 participants
AuteurMessage
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 22:42

Bonjour/Bonsoir a tous;

  Je me présente, je m'appelle Psychox, un Zobal multi éléments axé sur les dommages de pousée de niveau 138;

  Je joue sur Dofus depuis relativement longtemps (6ans si mes souvenirs sont bons) et depuis un bon moment, pour moi, avoir une guilde active, avec une entente, du respect, une ambiance ...ect est devenu indispensable.

  J'ai atterri sur ce forum par hasard en demandant a un des membres (Zolos, que je salue pour ses conseils en passant) si la guilde recrutait. J'ai passé une bonne heure a lire et a faire ma petite fouine et je dois avouer que je suis déjà fan.

  Je suis nouveau sur ce serveur (j'ai toujours joué sur Danathor avec un ami IVL que j'ai connu là bas, on partageait tout nos comptes et toutes nos richesses jusqu'au jour ou il a décidé de prendre ma part et de disparaitre, ça m'a tellement dégouté de voir que les gens que je connaissais s'en foutaient que j'ai d'abord quitté la guilde qu'on avait fondé ensemble pour intégrer "Olympe", puis peu de temps après j'ai quitté le serveur parce que je ne supportais plus de revoir tout le temps les mêmes personnes qui me parlait tout le temps du même sujet ect.. (malgré cela je suis resté en bon terme avec les gens d'Olympe)

  J'ai joué beaucoup de persos que j'ai abandonné au fil du temps : Xelor, Crâ, Feca, Sadida, Sacrieur, Sram ... mon choix s'est finalement arrêté sur le Zobal. Son gameplay et sa palette de sorts me convient amplement, et j'ai su m'adapter aux dernières mises a jour. Vous l'aurez peut être compris, je suis un fan incontesté du PVP. Mais malgré cela je m'adonne beaucoup au PVM aussi, avec ce personnage (qui est mon seul et principal depuis a peu près 6 mois) j'ai atteins la zone korriandre. Pour ce qui est de mon donjon préféré je dirais le ... euh ... Royalmouth.

  Dans les prochains jours je compte atteindre le niveau 150 et me mettre en 90% guilde jusqu'à la fin de l'été, j'ai pour objectif de passer du grade 5 (mon grade actuel que j'ai depuis mon lvl 131, avant la MAJ cac) au grade 8 ou 9. Je compte aussi 'monter une team koli', ce qui veut dire pour moi trouver des personne de mon cercle de niveau, ayant l'optimisation et le skill qu'il faut pour gérer n'importe quel koli.

  En ce qui concerne mes métiers, malgré le fait que je sois un grand grand flemmard, j'ai une petite mule a métier que j'ai pris avec moi en venant sur Farle, je suis donc mineur de niveau 87, tailleur 66, costumage 100, bijoutier 66, joaillomage 100. (Ces métiers m'ont toujours permis d'avoir beaucoup de Kamas, et je fais une petite dédicace a "Jteroxxentong", un membre d'Olympe qui m'a appris les bases de la forgemagie).

  Je ne vise aucun rang en particulier, je n'ai jamais donné d'importance a ça, je pense que les rang se donnent au mérite, que tout le monde soit d'accord pour une personne ait un rang, ou non.

  Partie perso :
- Nom : Hamza Kadiri;
- Origine : Casablanca, Maroc;
- Âge : 19 ans;
- Études : 1ère année en fac de management (spé. RH, mais c'est pour plus tard.)
- Passe temps : Dofus, boxe, judo.

  Pour conclure, merci d'avoir tout lu, je pense avoir tout dit, j'espère avoir une réponse bientôt.

PS : Pour me contacter IG c'est bien /w Psychox, sinon j'ai mis mon adresse e-mail sur mon profil.


Dernière édition par Psychox le Lun 24 Juin - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 22:56

POUR et je suis sram air 126 pour ton koli et je redis :POUR POUR POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Hendrix

Jimi-Hendrix


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon/Besançon

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 22:58

Et bah bonne candid ! Agréable à lire. Very Happy
Je pense que tout y est, et tout ce qu'il y a me fait dire POUR, je vois pas de raison de refuser ton adhésion à la Scientia !
Par contre 90% guilde tout l'été au level 150, tu seras peut être pas obligé mdr.
Voilà, au plaisir de te rencontrer IG ! 

Peace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 22:59

Belle présentation ! Agréable à lire et complète ! 
Aucune objection pour moi ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zolos

Zolos


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:02

Moi qui est jouer avec toi et vu ta description je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:16

Pourquoi la Candidature est-elle placée dans ''Archives et refus'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:27

Tout d'abord merci pour vos réactions positives, ça me fait un grand plaisir.

Pour répondre a Jimmi : Le 90% guilde pour moi est devenu une chose normale, je n'ai plus envie d'up, je trouve que c'est trop couteux alors que l'on a pas forcément les moyens ou l'envie de jouer un perso THL.

Pour répondre a Sauge : Je pense que boulet comme je suis j'ai posté dans "Archives et Refus" parce que justement c'est ce que je lisais. >_<
(Oui, je suis un gros boulet des fois bounce )
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:35

sniff il m'a pas repondu pour le koli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:38

Je suis vraiment désolé (omg j'enchaine les boulette, vive la bonne impression pale)

Par rapport au koli, j'ai juste envie de te dire de te préparer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:40

no souci un petit defi ne serai pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:47

Je ne sais pas pourquoi la candidature était en  archives peut être une erreur lors de la création de la candidature, je la repasse dans la partie candidature ^^.

Pour ma part c'est une candidature agréable à lire qui je l'espère révélera une personnalité toute aussi agréable.

C'est un grand Pour de ma part et si il n’y a pas d'objection d'ici demain après midi, je pense que ton intégration pourra se faire dès demain soir, j'essaierai de te contacter dans le jeu, sinon  n'hésite pas à me mp sur le personnage de "Caelly" afin que je puisse de lancer une invitation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyDim 16 Juin - 23:57

 GRAND MERCI A VOUS TOUS !

Je suis content que ma candidature vous ait plu, je serais a la hauteur de cette candidature et j'espère ne décevoir personne, a demain in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox EmptyMer 23 Oct - 14:13

Bannis le 23/10/2013 pour vol, abus de confiance et vol de compte
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Psychox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychox   Candidature de Psychox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psychox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Bannissements-
Sauter vers: