Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature Agilsy EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature Agilsy EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature Agilsy EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature Agilsy EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature Agilsy EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature Agilsy EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature Agilsy EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature Agilsy EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature Agilsy EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature Agilsy EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature Agilsy EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature Agilsy EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature Agilsy EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature Agilsy EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature Agilsy EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Agilsy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agilsy
Invité




Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 12:14

Bonjour voici ma candidature j'espère que vous l'aimerez !

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) :
Je connais votre guilde car j'ai vu vos percepteurs avec beaucoup de drops et je vous voyais en donjon.

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :
Mon nom est Agilsy je suis un eca level 113 avec de la maturité, mon élément et terre et je suis d'alignement bontarien !!

Vos mules :

Vos métiers :
Je n'en ai pas mais je vais en exercer un (bucheron).

Vos anciennes guildes :
Mon ancienne guilde était Find Peace.

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes :
J'était bras droit et je n'avais aucune responsabilité particulière dans cette guilde.

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes :
J'ai quitté la guilde car nous n'étions que 4 (le meneur n'était presque jamais connecté) et que nous n'arrivions pas à recruter. Nous avons décidé de vendre la guilde.

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :
J'adore les dopeuls car grâce à eux je gagne beaucoup de kamas et j'exp en même temps. Les donjons est ma passion car sa me permet d'exp et d'être avec mes amis !

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) :
Je n'ai pas de zone de prédilection mais j'aime beaucoup frigost.

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus :
Je joue à Dofus depuis 2 ans environ.

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :
Peut importe le rang du moment que je me sent bien dans la guilde et que je m'amuse !

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?
Malheuresement, je n'ai pas accès à Frigost 3 mais j'aimerai beaucoup y aller. Je n'ai fait que le donjon du Royalmouth mais mon rêve est de faire tous les donjons de Frigost.

Combien de points de Succès avez vous?
Je n'ai que 141 Succès.

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...)
Quel est votre donjon préféré :
Pendant les prochains jours je vais exp, je vais commencer mon métier bucheron et faire des dopeuls pour gagner des kamas. Smile


Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :
Non, je ne suis pas un éleveur pour l'instant donc je n'ai pas besoin de place dans l'enclos.

Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :
Je n'ai pas de maison mais si j'en aurai une je l'aurai ajouter dans la guilde.

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones :
Non je ne les utilise pas mais j'aime bien les défendre !

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :
Non je n'ai pas de team.

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles :
Non.

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :
Oui j'ai quelques amis dans d'autre guilde mais je n'ai pas l'intention d'y aller.

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? :
Non.

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :
Oui j'aimerai bien jouer en groupe avec d'autres membres pour connaître plus de monde et être leur amis.

Quelle est votre motivation à nous rejoindre :
J'ai toujours voulu aller dans une guilde de votre level, qui a de la maturité et qui ont l'air sympas.

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom :
Je ne souhaite pas mettre mon prénom mais je peut vous dire que je suis un garçon Smile

Votre age:

A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) :
Je me connecte tous les jours et je reste lomptemps connecté.

Comment avez vous connu dofus :
J'ai connu dofus grâce à mon cousin qui y jouait.

Votre activité pro, ou vos études :

Vos hobby ou centres d’intérêts :

Votre région :

Votre équipe de sport préférée :


Merci pour tout et j'espère que vous m'inviterez :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 12:32

Je sais que la partie IRL est facultative mais peux tu juste nous dire ton âge ?
Sinon je pense être contre car je pense que tu n'as pas assez d'expérience par rapport à la moyenne des membres.
De plus j'aime pas frigost et t'as l'air d'aimer que ça x) .
Finalement vu les circonstances avec le recrutement d'autres personnes qui vient de se faire je veux les connaître avant de pouvoir connaître les potentiellement futurs membres.
Quelques membres bl à aider je trouve ça bien si vous arrivez tous en même temps c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 14:55

Je ne suis pas contre pour ma part, comme tirao j'ai besoin de ton age pour savoir si tu es mineur ou non en cas de conversations "adultes" sur le chan guilde ou en groupe. En ce qui concerne l'arrivée de Bl dans la guilde je préfère qu'il y en ai plusieurs qui puissent s'entraider plutôt qu'un par un et qu'on doive a chaque fois les exp un par un au lieu d'une ou deux fois.

Il faut savoir aussi que nos thl seront plutôt occupés par la guerre des guildes dans un premier temps afin de conserver ou conquérir des territoires donc seront très peu disponible pour autre chose je pense. Donc les recrues Bl ou Ml ne doivent pas compter essentiellement sur nous durant les deux prochaines semaines environ le temps que les alliances se stabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
valentin richter




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 16:36

j'attend le verdict des autres membre pour dire pour ou contre !! aussi aimerions connaitre ton âge !
ta candidature est complète donc pour moi se sera le début d'un oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 20:28

pas d'info perso = pas d'admission !! il y a un minimum quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Agilsy
Invité




Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 21:00

Je comprends que vous vouliez savoir mon âge, donc j'ai 15 ans. Je sais que les thl seront occupés par l'alliance, et pour les BL et ML nous ferons des koli et bien plus encore s' ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 21:10

Ni pour ni contre, je laisse le choix aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyMer 26 Juin - 22:56

j'estime que si tu es un temps soit peu intéressé par notre guilde, tu te dois d'apporter quelques info perso!! on demande pas un CV détaillé mais faut pas non plus jouer les radins.

toujours un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy EmptyDim 30 Juin - 12:00

candidature close il est chez une autre guilde de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Agilsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agilsy   Candidature Agilsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agilsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: