Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
candidature unreal-master EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
candidature unreal-master EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
candidature unreal-master EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
candidature unreal-master EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
candidature unreal-master EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
candidature unreal-master EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
candidature unreal-master EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
candidature unreal-master EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
candidature unreal-master EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
candidature unreal-master EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
candidature unreal-master EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
candidature unreal-master EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
candidature unreal-master EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
candidature unreal-master EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
candidature unreal-master EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature unreal-master

Aller en bas 
+8
Tirao
oxy
Gally
Psychox
Sajyo
Caelly
impact-air
unreal-master
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unreal-master




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyVen 5 Juil - 23:16

bonjour à tous,
je vous présente ma candidature en espérant être admis.
in game:
connaissance dans la guilde:sacha ou IM-Pacte,c'est un ami dans la vraie vie.

personnage principal:c'est un iop full sasa qui est neutre et qui se nomme unreal-master.

mules:je n'ai pas de mule.

métiers:je n'ai pas encore de métiers mais je compte en faire très prochainement.

anciennes guildes:les anges éternelles et the skinny warriors.

rangs et responsabilités dans les anciennes guildes:trésorier et apprenti je pouvais:gérer mon xp,poser et défendre les percepteurs,inviter de nouveaux membres,aménager les enclos.

raisons de départ:pas assez d'ambiances dans les 2 guildes,des clans se sont former pas ou peut de sortie xp.

activités préféré dans dofus: les donjons,le pvp,koliséum,xp en groupe.

zones de prédilections:frigost.

le début de dofus:j'ai commencé dofus il y a environ 1 ans mais sans réels convictions maintenant je m'y suis sérieusement remis avec la création de mon iop depuis maintenant  2 semaines.

le rang que j'aimerai avoir :protecteur voir trésorier.

frigost 3 :je n'y ais pas accès j'ai juste fais le donjon royalmouth et le mansot royal dans frigost.

succès:je possède 436 points de succès.

avenir avec le personnage:j'aimerai restat mon ioplvl 130 en panoplie du royalmouth(je n'ai pas encore une idée du stuff précis que je vais adopté)

donjon préféré:le royalmouth malgré ma faible expérience de donjon .

éleveur assidu:non

percepteur:je n'ai jamais placé de percepteur car je n'ai pas eu cette opportunité.

team:je n'ai pas une véritable team plutôt une bande de pote qui ne se prennent pas au sérieux.

compte:personne n'a accès à mon compte.

sociabilité:j'aime vraiment jouer en groupe en équipe mais je joue aussi parfois solo.

motivation:je suis déjà motivé à recommencer dofus à fond,pour cela une vrai guilde qui a une bonne ambiance ainsi que des membres sympathique me serai une grande aide,je recherche une guilde ouverte qui rigole et organisent des sorties xp...la scientia me semblent une guilde qui corresponds à mes attentes.

IRL:
prénoms:Nathan

âge:14 ans

fréquence de connexion:souvent pendant les vacances sauf quand je part quelque part,pendant les cours j'essaye le maximum tout en ne négligeant pas ma famille,mes amis et mes études c'est le plus important.

comment j'ai connu dofus: par connaissance.

études:je passe en seconde générale

hobby:le football,le hockey sur glace et évidemment les jeux vidéos :pc,ps3...

région:Maine et Loire  

équipe de sport:olympique lyonnais pour le football,les ducs d’Angers pour le hockey sur glace .

conclusion:je suis une personne sociale qui aime rire et recherche sur dofus un endroit pour s'amuser avant tous et aussi une source de motivation pour tous recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 0:44

POUR Very Happy en esperant que tu seras admis nathan
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 10:14

mouahah 15 fautes pile (sans compter koliséum à la place de kolizéum)

Je suis pour pour l'effort de présentation et la bonne tournure de tes phrases et également pour t'avoir entendu sur skype où tu étais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sajyo

Sajyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 11:56

Bonjour unreal-master, j’apprécie tes efforts mais ils ne suffisent pas à obtenir un POUR de ma part. Je suis donc CONTRE car j'ai repéré 20 fautes que voici :

-d'ambiances => On ne parle pas d'une ambiance au pluriel dans le cas présent. (ambiance*)

-se sont former => se sont formées

-peut de sortie xp.=> peu de sorties

-activités préféré => activités préférées

-zones de prédilections => plusieurs zones d'une seule prédilection. (prédilection*)

-1 ans => 1 an

-réels convictions => réelles convictions

-je n'y ais => je n'y ai

-j'ai juste fais => j'ai juste fait

-que je vais adopté => que je vais adopter

-une bande de pote => une bande de potes

-des membres sympathique me serai  une grande aide => Des membres sympathiques me seraient d'une grande aide

-une guilde ouverte qui rigole et organisent => Une guilde ouverte qui rigole et organise

-la scientia me semblent => La guilde Scientia me semble

-une guilde qui corresponds => une guilde qui correspond

-je part => je pars

-pour tous recommencer => pour tout recommencer

Et une chose m'a interpellé dans ton message : comment j'ai connu dofus: par connaissance.
    = Humour ? Erreur d'écriture ?

Je pense avoir tout dit, je rappelle mon irrévocable CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:07

lol bravo a sajyo l'en a vu plus que moi ^^ XD je le nomme correcteur officiel :p,
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sajyo

Sajyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:08

Lol pour plaisanter ou bien t'es sérieuse ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:10

sérieuse sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:15

Je suis du même avis que Sajyo (cat). Le quota de fautes a été dépassé, je ne ressens aucune motivation à travers ta candidature. Je suis donc CONTRE sachant que pour moi rien n'est définitif et que tu peux refaire ta candidature pour nous convaincre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:19

Putin les gars abuser pas je vous avait dit de pas faire de faute sa menerve sa putin!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:24

Contre, pour des raisons de manque d'orthographe et de syntaxe cohérente a une relative compréhension de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Bras droit
oxy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:25

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qui te motive a rentré dans la guilde ? et qu'est ce tu peux apporter a la guilde pour être recruter ?

(on ne parle pas de l'ambiance de guilde, mais l'utilité que tu peux apporter a la guilde)

Ma réponse pour rentré dans la dépendra de que tu répondra :3
lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 12:49

Non mais sérieusement c'est pas si grave que ça les fautes ! Surtout 15-20 franchement c'est corrigeable et ça ne tue absolument personne ! On fait tous plus ou moins de fautes de temps en temps... L'importance c'est de s'appliquer.
Impact relis ta phrase avant d'engueuler Unreal-Master :
"putin les gars abuser pas je vous avait dit de pas faire de faute sa menerve sa putin"
---> Putain les gars n'abusez pas je vous avais dit de ne pas faire de fautes ça m'énerve ça putain"
10 fautes en 1 phrase et Unreal-Master a fait 20 fautes en une candid' entière.

C'est dommage que vous vous focalisez seulement sur les "pheaute" (haha) car ça a l'air d'un joueur motivé... Moi je dis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Nixe

Nixe


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : La Réunion

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 13:05

Un contre pour moi aussi, je ne suis pas d'accord avec Tirao, enfin à moitié, il est vrai que certaines fautes peuvent passer inaperçues, mais celles faites dans sa candidature sont vraiment inacceptables à mes yeux. Le pire dans la candidature, c'est le manque flagrant de ponctuation, cela ne m’incite pas du tout à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 15:31

j'attendrais de l'avoir in game pour voir si il veut bien se corriger comme l'a fait im precis.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Im-Preci
Invité




candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Reponse    candidature unreal-master EmptySam 6 Juil - 18:19

Je met au défis Im-pacte de faire une Candidature avec presque aucune faute.
Tu verra c'est pas si facile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 11:57

Je l'ai déjà fait Léo la mienne n'a pas beaucoup de faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 11:58

Fautes*
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Invité




candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 12:17

ok,moi je veux bien recommencer la candidature même si il y aura des fautes(je me connais)mais je vais essayer d'en faire le moins possible,je pense refaire ma candidature lundi ou mardi.Voilà je souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 12:21

pour les fautes c pas dur  sajyo ta mangé le travail en te les corrigeant faut juste modifier ton premier message en en tenant compte.

A lundi ou mardi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sajyo

Sajyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 17:43

Désolé mais tu auras beau corriger, je resterai CONTRE car il n'est pas difficile de modifier un message déjà corrigé. C'est vache mais c'est comme ça Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyDim 7 Juil - 18:46

Les candidatures ne sont pas basées sur les efforts, c'est surtout un moyen de connaître les personnages, leur personnalité et leurs motivations. Leurs motivations peuvent être vues à travers leur orthographe utilisée mais ce n'est qu'une partie minoritaire.
Avoir une mauvaise orthographe ne veut pas forcément dire un manque de motivation surtout si ces personnes sont habituées à faire des fautes...
Voilà juste mon point de vue désolé pour le HS... Juste je tiens à dire qu'on fait tous des fautes et on doit avoir en moyenne 5 fautes à nos présentations alors je ne vois pas le mal en 15 fautes.
Je rappelle que pas mal d'entre nous faisons pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Invité




candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyLun 8 Juil - 16:18

bonjour à tous,
après avoir lu la troisième candidature de IM-precis je trouve vos méthodes de sélections abusé,n'y voyez là aucune critique mais pour moi dofus est un jeux vidéo c'est pour s'amuser hors vos méthodes de sélections sont pour moi hors games j'ai l'impression que je vais a un entretien d'embauche pour être secrétaire^^ pour moi on ne peut pas juger de une personne sur de simple fautes d'orthographes,certes il faut un minimum apres que vous comptiez les fautes d'orthographe c'est abuser vous feriez mieux de vous concentrer d'avantage de la candidature .
voila mon avis sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyLun 8 Juil - 19:19

Tirao, je ne veux pas paraitre relou mais il y a des limites quand même!! si dans sa présentation il ne prend pas la peine de faire ATTENTION, je n'ose imaginer IN-GAME !! c'est tout, après chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyMar 9 Juil - 11:16

voila ce que j'ai adressé sur skype a nathan/unreal master pour que chacun comprenne ce que j'attends via moins de 15 fautes :

"juste sache que l'orthographe n'est pas un critere de recrutement c ce qu'il y a derriere c'est a dire le sérieux minimum et la motivation à venir chez nous. Si qqun est pas capable de sappliquer pour qque chose quil veut alors comment le prendre au serieux, comment savoir si il veut vraiment nous rejoindre

[11:02:22] Caelly: on est une guilde d'amis on a pas envie d'avoir des personnes "je men foutiste" ca nous empeche pas de rigoler de deconner entre nous on cherche pas des gens serieux dans le caractere mais serieux dans ce quils entreprennent

[11:04:22] Caelly: si on s'est focalisé sur le coté" orthographe de ta candidature comme celle des deux autres dernieres candidatures c parceque ton caractere, le cote personnel de ta candidature est peut etre pas assez ressorti pour quon fasse abstraction aux fautes


[11:07:59] nathan darcel: je ne dis pas que votre guilde n'est pas drôle mais je trouve que au niveau des réponses qu'il me sont attribuer et pas qu'a moi je trouve que l'on remarque trop pour moi les fautes ca reste un jeux vidéo c'est normal que vous exigiez un minimum pour une guilde de votre envergure de le demanfez ce minimum mais alors si ma candidature n'est pas assez ressorti que l'on me demande de la refaire avec la motivation expliquer pourquoi je serai un élement intérressent .... il n'y a qu'un message qui parle de la candidature sur mon post tout les autres parle des fautes il vous faudrait pour moi plus de réponses qui se base sur la candidature pour moi l'orthographe passe en second

[11:09:31] Caelly: il ne tient qu'a toi de la refaire sachant que le squestions posés sont le minimum a répondre tu peux ajouter ce que tu veux sur ta motivation, ta personnalité bref tu peux la personnaliser

[11:10:42] nathan darcel: je n'ai pas dit que je ne la referai pas il était juste important pour moi d'exprimer mon point de vue

[11:10:59] *** nathan darcel a partagé ses détails avec Caelly. ***

[11:11:09] Caelly: ah okii parceque dans le dernier message que tu as mis on a limpression que tu ne la refera aps et que tu renonce a vouloir nous rejoindre ^^

[11:12:11] Caelly: faut aussi comprendre qu'on est pas mal d'adulte ou de pré-adulte donc c vrai que est devenu plus sévère sur l'otrthographe car pour nous ca reprensete pas juste des epreuve de francais c un moyen de montrer notre maturité ^^

[11:12:25] Caelly: représente*

[11:12:45] nathan darcel: au contraire mais c'est juste que j'aurai penser a des reponses plus constuctives (cce n'est pas méchant) de la part des autres membres

[11:13:09] Caelly: parceque nous aussi on en a bavé plus jeune avec le français et que ca reste important encore plus a notre epoque ou on a du mal a comprendre nous meme comment certains arrivent a faire des fautes énormes ^^

[11:13:32] Caelly: pas de soucis je comprends ton point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Alduin

Alduin


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : A Winterfell au mur

candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master EmptyMar 9 Juil - 12:52

Je suis contre Caelly et je te le dit personnellement il n'ont rien a faire avec nous et sont trop jeune 14 alors que nous avons majoritairement 18 25 ans

Si tu tient tant a les faire entrer il peuvent ou tu peut répondre a ces questions :

Qu'ont t'il a apporter ?
Quel sont leur motivation ? a part " sortie xp "
qui sont t'il vraiment ? par ce que a part le questionnaire de base il ne dise rien de plus

je sait que tu essaye de former ''une famille '' Caelly sa se sent a travers tout tes posts tu essaye d'étre la plus souple mais aussi la plus sévére possible par ce que tu pense étre la " mére " de cette famille mais si tu veut que tout se déroule toujours aussi bien il faut que tu prenne des décisions tu n'est peut étre pas la mére des dragons mais tu peut étre la mére de Scientia et prend la décision de ne pas les faire entrer merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature unreal-master Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature unreal-master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: