Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
im-précis/léo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
im-précis/léo - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
im-précis/léo - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
im-précis/léo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
im-précis/léo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
im-précis/léo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
im-précis/léo - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
im-précis/léo - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
im-précis/léo - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
im-précis/léo - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
im-précis/léo - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
im-précis/léo - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 im-précis/léo

Aller en bas 
+8
impact-air
Sauge
Nixe
Sajyo
Caelly
oxy
lloydd
Psychox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im-Precs
Invité




im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à Toutes,
je vous présente ma candidature en espérant être admis dans votre Guilde.

Voilà ma troisième tentative espérant que celle-ci vous Convaincra de ma motivation .

Connaissance dans la guilde: Le Sram Im-Pacte (sacha IRL)

Personnage principal:c'est Un Cra Terre lvl 184 qui se nomme Im-précis avec c'est Mule.

Mules: iOP feu lvl 125, Sram lvl 139 Et nini 102 que je vais up 110

Métiers: Sur le Sram est Joillomage et le Cra Tailleur les autres n'ont pas de métier pour le moment.

Anciennes guildes: La Heel's et La Condition Zéro (Alliance Aeterna)

Rangs et responsabilités dans les anciennes guildes: Trésorier dans la Heel's et apprenti dans la condition Zéro des rangs qui m'allaient Très Bien.

raisons du départ: Pas assez d'ambiance dans les 2 guildes, des clans se sont formés, quasiment pas de sorties en Team.

activités préférées dans dofus: Les Donjons, le Kolizéum et les xp en Membre de Guilde ou Tout Seul.

zones de prédilections: Frigost.

le début de dofus: J'ai Comencé Dofus il y a 2-3 ans malgré les hacks de mes comptes je continue Dofus Smile.

le rang que j'aimerai avoir: Je n'ai pas de rang que j'aimerais avoir en particulier au moins le même de la condition zéro

frigost 3: Je ne l'ai pas encore débloqué mais j'y travaille sérieusement. me Manque Fuji, Kolosso, Koriandre et Gourcéleste.

succès: Je possède à peu près 1500 points de succès mais je ne m'y intéresse pas trop.

Avenir avec le personnage: Je Voudrais Up principalement mon crâ, d'abord 185 Puis Plus tard 194 Pour le Stuf Thl.

donjon préféré: Le Donjon qui m'intéresse le plus est le Donjon Royalmouth Ou le Donjon Drago Cochon Pour les Captures.

éleveur assidu: Je ne me suis jamais intéressé à l'élevage. Je vais essayer de découvrir ce Nouveau moyen d'argent.

percepteur: Je ne pose quasiment pas de Percepteur car j'oublie souvent de les ramasser.

team: Je Possède 3 Vrais personnages équipés et un autre que je vais monter d'ici peu.

compte: Aucune Personne n'a accès à mon Compte même pas Im-Pacte.

sociabilité: Je suis quelqu'un qui aime bien Jouer avec la Guilde, mais parfois j'aime aussi jouer tout seul avec mes personnages.

motivation: Je cherche une Guilde avec une bonne ambiance Où l'on rigole avec tout le monde. J'aime les Guildes avec des membres qui ont de l'humour.

IRL:
prénom: Léo

âge:15 ans

Fréquence de connexion: Je me co tout le temps en Vacances et un peu moin pendant les cours :(Je part rarement en Vacances)

Comment j'ai connu dofus: Par des Amis il y a 2-3 ans, J'ai tout de suite acroché à se jeu.

Etudes:  je passe en seconde l'année Prochaine.

Hobby: Biensur les jeu vidéo (ps3, pc) et également le cyclisme.

Région: Maine et Loire (Angers)  

Equipe de sport: Bordeaux pour le footbal et Europcar pour le Cyclisme.


Concluson:J'aimerais Vraiment rentrer dans votre Guilde. On m'en a beaucoup parlé. Elle a l'air d'être Une Guilde Drôle et amusante où l'on ne s'ennuie pas.
J'espère que cette troisièmes tentative sera la bonne, sinon bonne continuation à tous.

Merci.Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alduin2
Invité




im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:24

Im-Pre
Invité




Sujet: REPONSSE   Hier à 16:19
Re a Tous
Je sai pas ce qu'il faut pour etre dans votre guilde, je vai pas non plus vous montré mon CV ya des limitess sa reste un jeu. On joue pas a celui qui fera le moin  de faute même si il en faut quand pas trop je sui d'acord
J'ai fait plein de fautes Pour Que vou vou amusééé
Chouch
PS : Ce message ne s'adresse que au perssone qui ne mon pas respecté (Im-Pacte...) Je m'excuse pour Caely qui va s'en doute lire se message (ce message ne te concerne pas)







Une belle preuve d'immaturité , provocation des membres par ce qu'il pense avoir le soutien de Caelly ,
Donc pour toi un message plein de fautes c'est censé nous montrer ta motivation ?

mais j'ai une véritable question pour toi , qu'a tu a apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:20

Ce que tu dis ... c'est quand même incroyable ...
Tu reproche son immaturité parce qu'il te provoque ?! ça veut dire que tu es aussi immature non ? Je vais m'expliquer c'est simple :
Tu le provoque en l'humiliant, donc il te répond et je trouve que ce n'est pas étonnant même s'il aurait pu s'abstenir. Qui a commencé ? toi ... Donc s'il est immature tu l'es aussi... Pas de problèmes on est plein à être "immatures" j'aime pas utiliser ce mot mais là je l'utilise pour te montrer que tu n'as pas à le dire ...
Tu fais des fautes aussi tu ne peux absolument pas reprocher ses fautes....

j'ai rien contre toi Alduin contrairement à ce que tu penses, à part le fait que tu humilies un membre de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:57

Bon on va s'arrêter là parce que ça commence vraiment à me taper sur le système, vous êtes tous assez matures pour ne pas réagir comme des enfants puérils, alors on arrête de s'en foutre plein la gueule, dans tout les cas, Im-Precis est déjà en guilde, je ne vois pas l'utilité de débattre sur ce qui n'est plus à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:27

je reste pour ma part sceptique sur cette recrue !! A mon sens, sa seule motivation à nous rejoindre c'est la présence des ses amis IRL. On a déjà donné dans ce genre de recrues. Un qui part, le reste qui suit.

BREF .... il a déjà été intégré (et c'est bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:26

à Im-Boostable : euh ya vait une question dans ta candidature, si sacha s'en va est ce que tu souhaitera rester ou pas ?
de Im-Boostable : Ba oui ^^

voila pour la question restée en suspends
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:22

A quitté la guilde cet été sans raison ni date exacte connue
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





im-précis/léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im-précis/léo   im-précis/léo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
im-précis/léo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature im-précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: