Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Cebriril sans nombril ?  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Cebriril sans nombril ?  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Cebriril sans nombril ?  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Cebriril sans nombril ?  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Cebriril sans nombril ?  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Cebriril sans nombril ?  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Cebriril sans nombril ?  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Cebriril sans nombril ?  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Cebriril sans nombril ?  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Cebriril sans nombril ?  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Cebriril sans nombril ?  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Cebriril sans nombril ?  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Cebriril sans nombril ?  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Cebriril sans nombril ?  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Cebriril sans nombril ?  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cebriril sans nombril ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cebriril

Cebriril


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptyVen 23 Aoû - 20:02

Bonjour à tous ! Ce topic est une demande de recrutement de ma part mais une autre suivra d'un de mes amis irl, un sacrieur : Tjall !
Nous sommes des amis IRL qui souhaitons jouer et progresser ensemble mais aussi découvrir d'autres joueurs avec qui délirer et évoluer !
Nous cherchons donc une guilde voulant bien nous recruter tous les deux et nous avons jeté notre dévolu sur Scientia !

In Game :

Cebriril sans nombril ?  F_ca

Mon personnage principal s'appelle Cebriril ! Il s'agit d'un petit Féca actuellement lvl 176 que je joue terre/feu (enfin j'essaie -_-).

Je n'ai pas de mule, enfin, j'ai des persos secondaires dont je ne me rappelle ni le nom ni la race et que j'utilise seulement pour changer un peu du jeu féca ! Quoiqu'il en soit, ces mules ont un niveau inférieur a 100.
Mon féca est Brico lvl 25 tailleur 56 et paysan 49 ! ^^ Oui j’admets c'est absolument minable :') Je n'ai jamais été très bon pour augmenter mes métiers...

Depuis que je joue j'ai intégré pas mal de guilde dans lesquelles j'ai eu toute sorte de responsabilités, la dernière en date c'est Bamboo, une petite guilde dont j'étais le bras droit.
Pourquoi le bras droit quitte la guilde ? Tous simplement l'inactivité prolongée de la plupart des membres que j'apprécie.
J'en profite pour dire que je n'ai absolument aucune préférence pour un rang, je n'ai jamais demandé a en avoir un plus qu'un autre, je laisse toujours au meneur le choix de me mettre là où il le désire !

Je n'ai pas vraiment de zone de prédilection, je me balade un peu partout sur les continents pour taper sur de nouveaux mobs, faire les quêtes ou juste visiter ! Je suis un peu du genre a courir partout sans réel objectif juste pour m'amuser ^^
Je fais du pvp de temps en temps, du koli des donjons, un peu de commerce parfois aussi de l'élevage Smile
J'ai du commencer le jeu il y a 5/6 ans, j'ai fais de trèèèès longues pauses très régulièrement et j'ai joué avec de nombreux types de personnages (sauf steam/roub/zozo).

Pour le reste des questions je reprend le questionnaire :

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?

Tout comme Tjall, rendu a la dernière salle de l'obsidiantre !

Combien de points de Succès avez vous?


2816 points de succès

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...):

J'ai envie d'uper lvl 180 pour commencer, puis voir pour le choix d'une futur pano, me parchoter terre aussi !

Quel est votre donjon préféré :

Aucune préférence pour le moment ! Mais je sais ceux que je n'aime pas...

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :


-Assidu... Hum c'est un bien grand mot, je suis éleveur ! Pour ce qui est des enclos guilde, je ne suis pas sur de savoir bien les utiliser donc dans un premier temps je n'ai pas besoin de place.

Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :

Une maison ? Ahaha ! :') (n'a pas un sous en poche)

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones :


Parfois à Tainela ! (tailleur)

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :

Tjall est le seul a avoir accès a mon compte.

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :

J'ai des amis un peu partout dans beaucoup de guildes différentes, ensuite par "affinités importantes" je me demande à quoi vous faites référence, en tout cas aucunes de ces personnes n'a accès à mon compte !

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? :


Je n'en sais rien du tous pour le moment ! ça fais un bon moment que je n'ai pas joué ^^

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :


Je joue aussi bien en groupe qu'en solitaire ! Même si je préfère jouer en groupe Smile

Quelle est votre motivation à nous rejoindre :


J'ai envie d'intégrer une guilde de gens sympathiques, une guilde avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrais m'amuser, partager mes maigres connaissances et profiter de celles des autres ! Bref, une guilde qui peut m'apporter quelque chose et à laquelle j'espère pouvoir apporter quelque chose.

IRL :

Je m'appelle Mayeul (oui ce n'est pas très commun) ! J'ai 17 ans et je vis en Bretagne ^^
Au lycée je me connectais tous les jours et... vraiment très longtemps ! Malheureusement je vais devoir changer ces petites habitudes, j'entre en prépa l'année prochaine et mon emploi du temps risque d'être un peu plus chargé qu'en terminal ! Donc je pense... Me connecter une fois par semaine au moins ce serait bien... Je n'en ai encore aucune idée a vrai dire.
J'aime beaucoup le sport et je pratique régulièrement Judo, karaté et planche a voile ! Sinon comme beaucoup d'autres gens j'aime lire, écouter de la musique, regarder des films et bien d'autres choses !

Votre équipe de sport préférée :

Je suis un fichu chauvin j'encourage une équipe ou un athlète que lorsque je vois France !

Je me rend compte que j'ai omis de préciser comment j'avais entendu parler de votre guilde !

J'ai entendu pour la première fois parler de Scientia lors d'un malentendu entre mon ancienne guilde et vous, un de nos membres s'était permis d'insulter vos joueurs en se faisant passer pour le meneur des Bamboo. Bref, en tentant de clarifier les choses j'ai rencontré votre meneuse ! Miss Caelly !
Une éni très sympa qui m'a donné envie de découvrir les autres membres de Scientia d'où ma candidature !

Voilà c'est tous ! Une autre candidature de mon ami devrait suivre et j'espère vraiment que vous nous accepterez tous les deux au sein de Scientia ^^
N'hésitez surtout pas à me poser des questions demander des détails !
(je pense que l'autre candidature arrivera demain matin)

J'espère ne pas avoir dépassé les 15 fautes! L'orthographe n'est pas vraiment ma spécialité -_-
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptySam 24 Aoû - 13:32

ahahah, les fautes on les vois surtout lorsque il n'y a pas de rédaction dans la candidature la elles passent plus ou moins inaperçues et sont nettement moins gênantes à la lecture donc je n'ai pas compté.

Je n'ai aucune objection à ton entrée parmi nous bien au contraire te connaissant depuis un moment maintenant même si c’était en pointillé.

Je laisse le temps à nos membre de lire ta candidature et comme d'habitude si il n'ya rien contre je te lancerai une invitation demain soir au plus tard.

Merci en tout cas pour le gros effort de présentation et les informations fournies^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptySam 24 Aoû - 16:46

Super belle présentation, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cebriril

Cebriril


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptySam 24 Aoû - 20:33

Merci beaucoup pour ces votes positifs ! ^^
Pour ce qui est des efforts, c'est la moindre des choses pour une candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Doo

Dee-Doo


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs !!

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptyDim 25 Aoû - 9:12

C'est ce que nous pensons aussi mais tout le monde ne le voit pas ainsi !! Belle présentation et motivation, je suis aussi POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptyDim 25 Aoû - 11:28

Pour moi ça sera également un pour Une belle motivation et présentation. ça mérite largement de rejoindre notre guilde à bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cebriril

Cebriril


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptyLun 26 Aoû - 11:03

Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  EmptyLun 26 Aoû - 20:26

Bonne candidature, bel effort, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cebriril sans nombril ?  Empty
MessageSujet: Re: Cebriril sans nombril ?    Cebriril sans nombril ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cebriril sans nombril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fin, ça se mange sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: