Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Dark-Shines shine shine EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Dark-Shines shine shine EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Dark-Shines shine shine EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Dark-Shines shine shine EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Dark-Shines shine shine EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Dark-Shines shine shine EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Dark-Shines shine shine EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Dark-Shines shine shine EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Dark-Shines shine shine EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Dark-Shines shine shine EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Dark-Shines shine shine EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Dark-Shines shine shine EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Dark-Shines shine shine EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Dark-Shines shine shine EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Dark-Shines shine shine EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dark-Shines shine shine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 13:17

Bonjour à tous!
 Ne vous déplaise, je commencerai ma candidature par ma présentation IRL, histoire de placer le contexte ;)Je m'appelle Corentin et j'ai actuellement le plus bel âge de tout l'univers, 20 ans \o/ Je fais des études de mathématiques à la faculté d'Orsay, en région parisienne. J'ai commencé ma L3 Maths Fondamentales Appliquées cette année, à la sortie de deux années de prépa (Maths Spé), pour aller vers je sais pas trop où, plus ou moins en direction du monde parallèlle des mathématiques :)Mais je reste quelqu'un de normal! J'écoute de la musique, pas mal de heavy metal, du rock, mais aussi du rap (Keny Arkana Powaaaa!) et du reggae! J'écoute Dub Inc. (Rude Boy) au moment où je poste ma candidature ;)Je joue d'ailleurs un peu de basse, occasionnellement. Et je passe le reste de mon temps avec les potes devant une pinte de préférence :p
 J'ai commencé Dofus au collège, y a ... 7 ans? Enfin y a longtemps quoi. J'ai fait deux grandes pause, quand je suis rentré au lycée, puis quand je suis rentré en prépa, et j'ai repris à la fin de l'année (scolaire) dernière. Je jouais toute la journée pendant les grandes vacances, mais maintenant ma vie IRL me rattrappe et je me connecte seulement deux trois fois par semaine, histoire de monter un niveau ou deux et de dire bonjour, mais je compte bien geeker à donf dès que j'en aurais l'occasion \o/
 Maintenant, IG: je joue une Iopette de niveau 169, orientée depuis son niveau 137 Terre/Air, à dominante Terre. Marre des full meulou, c'plus drôle :p J'ai une mentalité de farmer, du genre à passer la journée sur des porkass pour up un Kafarce. En ce moment, je fais surtout les quêtes journalières de Kerubim, du Captain, l'Alma et les dopeuls, ça rentabilise mon temps de jeu réduit :p Mais je suis toujours prêt pour un p'tit donjon en famille, ou une sortie xp, ou drop, ou à peu près n'importe quoi du moment qu'on tape sur des monstres. Je joue par contre quasi exclusivement en PvM. Je n'ai plus vraiment de but précis dans le jeu, à part m'amuser et monter tranquillement jusqu'à la Fuji x) Ou peut être changer de stuff vers le 180 histoire de changer, à voir. Sinon je suis Bucheron 91, Alchimiste 100, Bricoleur 73, je compte bien amener tout ça au 100. Voilà pour mon perso.
 Je joue toujours avec le canal guilde ouvert, toujours prêt pour raconter des conneries trucs intelligents! Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis l'ancien meneur de la guilde "The Ecstasy of Gold" qui fait, et bientôt faisait, partie de la Sira. Mais ne pouvant m'investir suffisamment, je n'ai pas pu éviter le naufrage de celle-ci. Le nouveau meneur est une Xelor de niveau 6. Normal. Enfin c'est la mienne, je finirai par remettre L'Ecstasy à flot, quand je rejouerai 10h par jour x) Puisque je me plais bien dans votre alliance, que j'ai eu l'occasion de cotoyer des membres de Scientia et que vous me plaisez bien, j'me suis dit que le mieux était de venir chez vous \o/ Surtout après la lecture du Fofo en fait :)La guilde a l'air tout à fait plutot beaucoup mature et c'est ce que je recherche principalement. Avec la possibilité de jouer sans se prendre la tête, juste avoir une famille sur Dofus quoi Smile

 Je vais maintenant remplir les trous, c'est-à-dire répondre aux questions auxquelles je n'ai pas répondu :p
Alors je connais dans Scientia principalement Okko, ancien de l'Ecstasy, et Caelly, avec qui je suis rentré en contact lors de l'intégration de mon ex-guilde dans la Sira.
Mes mules n'ont aucun intéret, ça dépasse pas le lvl 53, juste deux trois métiers dessus pas trop up x)
Je ne me souviens pas quelles guildes j'ai visité avant la reprise de Dofus en Mai dernier, j'ai créé l'Ecstasy dès mon retour.
Le rang... Gardien, Diplomate, Conseiller. Aucun rapport avec la hiérarchie, juste c'est ceux que je trouve plus cool.
Alors Frigost, heu, j'ai fait deux fois le RM. Voilà voilà. Mais je suis tout à fait ok pour tout explorer x)
Les succès, quelle belle invention :DJ'en suis à 2784 actuellement, c'est un des trucs que j'aime bien monter ^^
Je ne suis pas éleveur, je n'ai pas de maison, je n'ai pas de team, seul moi peut accéder à mon compte.

 Bon, je crois que j'ai dit pas mal de choses, j'en ai surement oublié, mais je suis là pour répondre aux questions bien évidemment. En espérant que ma candidature vous ait plue, à bientôt sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 14:19

Merci pour ta présentation Corentin, aucun soucis de mon coté pour que tu nous rejoigne j'attends juste de voir si d'ici ce soir il y a d'autres réactions à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sepp-Xuel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 14:31

Tu aurais pu laisser un peu d'air entre les paragraphes :p !

Mais moi ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 14:49

Pooooooooooooour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 15:08

Merci pour les trois premières réactions positives!
Et Sepp-Xuel, le but était en fait de tous vous tuer en vous faisant lire toute ma candidature sans respirer. Gnark gnark gnark.
Revenir en haut Aller en bas
Einix

Einix


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi, regarde bien !

Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine EmptyDim 8 Déc - 15:09

Hum, tu connais l'alliance, la guilde donc son fonctionnement, j'aime ta candidature et tu aimes DUB INC donc je t'aime :3 grand POUR Smile!

See you IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Dark-Shines shine shine Empty
MessageSujet: Re: Dark-Shines shine shine   Dark-Shines shine shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Shines shine shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: