Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-rejoindre votre guilde, La Scientia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptySam 5 Avr - 23:51

Bonjour, Bonsoir, Bijour, Bisoir ou Bondour, Bondoir mes ami(e)s

Vous me connaissez déjà pour certains, mais je vais me représenter.

Dans Dofus, J'incarne un crâ multi-éléments/Coups Critiques niveaux 199, nommé Cross-Zion, Crossinou ou Crossinet pour les intimes (Et CCCRRROOOOSSSS pour Fusee xD).
Je connais la Scientia, car d'une part j'en ai fais partie un certains temps et d'autre part, je fais partie de l'alliance Siralya.
Ma guilde actuelle est la -Re'Born-, où je suis actuellement Bras-Droit, je souhaite la quitter car je ne m'entend plus avec certains des membres.

Mes activités dans Dofus sont variées : Almanax et Elevage, Elevage et Elevage, oui c'est variées xD.
Je n'ai pas de zone de prédilection, je ne combat pratiquement pas.
J'ai accès à Frigost 3 si jamais cela est utile.

Je ne demanderais aucun rangs dans la Scientia, je me contenterais et serais heureux du rangs qu'on me donnera.
Je possède actuellement 5707 points de succès.

Je ne suis pas un éleveur assidu (Comme Madame Caelly), j'utilise les enclos publics de Brâkmar.
Quant au percepteur, j'en pose rarement en ce moments, sinon j'en pose à la "Forêt des Abraknydes".


Dans la Sira, je m'entend avec certaine personnes, comme Psyco-Cat, Vieuxpapy... etc
Je joue asses solo, bien que je ne refuse pas d'aller aider ou faire des donjons.
Je m'entend avec certains membres de la Scientia comme Biloute-Belge, Tirao, et Caelly bien sûr (Comment oublier la magnifique Caelly)

Maintenant en IRL, ou In Real Life,

Je me prénomme Raphaël FISCHER, Raph pour les amis, le surnom des amies restera privé xD
Je suis croyant, je sais pas si c'est demander mais je le mets xD
J'ai 18 ans, et je suis en Terminale Bac Pro à Strasbourg, en Alsace, en France, en Europe xD
Je me connecte tout les soirs en semaines et les Week-End, toute la journée.
J'ai connus Dofus, par un amis quand j'étais en 6ieme, ça remonte hein xD
Mes Hobbies, ou centres d’intérêt, sont lire, j'aime lire, écouter de la musique (Souvent du Reggae, du Rock et du classique aussi ), j'adore Doctor Who et Doctor House et jouer au cartes et au jeux vidéos
Je n'ai pas d'équipes de sport préférée, bien que j'apprécie la SIG (Club de Basket-Ball Strasbourgeois)



Voila  pour moi, en espérant une réponse favorable de votre parts à tous.
Je vous souhaite une bonne semaines et un bon Week-End.

Jah Bless
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Talach11


Dernière édition par Cross-Zion le Dim 6 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 6 Avr - 10:19

Coucou Cross Smile je savais pas que tu aimais doctor who j'ai vu presque tous les episodes ^^
D'abord je pense que ça aurait été nécessaire de dire pourquoi tu avais quitté la scientia pour ceux qui le savent pas. En gros Sepp a voulu arrêter sa guilde composée de lui,einix, et cross ; donc ils sont venus chez scientia pendant un moment, puis sont repartis pour recommencer 'Re-Born' mais il y a eu aucune embrouille et sepp avait prévenu qu'il recommencerait peut être sa guilde. (peut être que je me trompe ça fait longtemps ^^)
Moi je trouve que c'est une bonne re-présentation déjà ^^ je suis re-pour car tu es actif sur le jeu et sur TS et malgré d'être un peu solo tu aides souvent, puis tu amènes de l'ambiance.
Donc si Einix a aucun problème qu'on te "pique", je suis pour l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 6 Avr - 10:27

Pour également je préfère que tu sois chez nous quitte à partir de reborn plutôt que dans une autre guilde de l’alliance :p.

Par contre tu connais mon aversion pour les girouettes, à moins que tu nous quittes de nouveau de façon involontaire je mettrais mon véto pour une troisième réintégration si tu la demandes.

Que tu ne t'entendes plus avec certains de ta guilde c compréhensible mais que tu ne viennes pas me dire au bout de trois jours une semaine que ça s'est arrangé donc tu repars vers eux. Tant mieux si ça s’arrange entre vous mais ne nous choisis pas comme terre d'exil en attendant que ça aille mieux, je sais pas si c'est clair ^^mais voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
FroGet

FroGet


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25

Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 6 Avr - 10:48

Je suis POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia EmptyDim 6 Avr - 16:14

Ah Cross! On va bien s'amuser Wink Je suis POUR aussi, sous les mêmes conditions que Caelly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty
MessageSujet: Re: Re-rejoindre votre guilde, La Scientia   Re-rejoindre votre guilde, La Scientia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-rejoindre votre guilde, La Scientia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans scientia
» Je souhaite rejoindre la guilde !
» Entrer dans la guilde Scientia
» Recrutement guilde
» Me revoila Scientia ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: