Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re!! ça fait longtemps les amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:10

Rappel du premier message :

me revoila Oh-Tea a l'ancienne , ecaflip hacké , c'est pour cela que je n'avais pas donne de mes news, déchu de ce compte, pillé ruiné, mais je reviens avec un new compte ( 80 enfin bon vous m'aviez connu plus strong shah..) soit après avoir reparlé vite fait avec tirao ( gg pour ta promotion déjà) je veux me relancer avec vous avec mon new MacBook  sunny yeahhhhhhh par contre comme chui un gros maniac, j'évite de trop taper sur mes touches et donc je n'hésiterais pas a zappeur qq lettre pourvu que ce bijoux de 1300 boules dure le plus longtemps possible (hope).. so , now im waiting.. see you guys et j'espère avoir ma réponse positif bienentendu sous peu pcq je vais pas cacher que ça me manque les team speak fun ( en ce qui concerne mes projets vous les saviez precedement donc pas besoin de rabâcher nec sont les memes) Actuel nom : Starbeuk
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:30

Bon je me répète vu que tu piges rien... T'as été plus actif que moi combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? j'ai été plus actif que toi 2 ans et Dark-Shines 6 mois je dirais.... Je le disais c'est pas une compétition mais si tu insistes dessus comme dernier argument je me sens obligé de te remettre en place. Et arrête de rager c'est très chiant pour devoir te répondre et te dire que tu racontes n'importe quoi...

Une chose est sûre, je vais plus répondre ça sert à rien, et une autre c'est que tu vas pas revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:32

c'est pas toi qui va decide mon retour tu sais t'es rien toi , juste comme moi tes revenu et tu te crois indispensable. c'est minable de voir ta faible reparti enfin bon,jais voir caelly pcq des cas sociaux comme toi dans les guildes faut stop, tes no name inconnu et tu me parles donc reste dans ton silence petit
Revenir en haut Aller en bas
Mila-geoff

Mila-geoff


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : dijon

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:36

Je suis CONTRE car tu pourrai provoquer des conflits dans alliance et la guilde et je pense que je suis pas le seul a penser sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:38

nan juste tira qua un soucis, on sexplique et c'est bon, par message y'a asp el ton etc et j'avais dis stop les random ppl, juste ceux qui me cnnaissent
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:41

Vu comment tu me parle je réponds, ça va pas du tout de parler comme ça à un scientien...
Comme on a 3 contres, t'es mal parti pour venir.
No-name ? inconnu ? tu me connais pas, tu connais pas Scientia, tu connais pas Siralya. Arrête de rager et raconter des mensonges. Je me crois pas indispensable, je crois juste ici que tu vas pas venir et qu'on va avoir des CONTRE à l'unanimité et tu vas nous laisser tranquille une fois pour toute au lieu de rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:43

mdr att caelly sans l'influencer , gaelly et dautre tu verras pauvre tira 2 de tes potes prennent ton parti mais c'est TOUT tes limité dans ta rage
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
Bras droit
biloute142


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:52

Bon de 1, vu comment tu parle aux autres, tu n'as pas l'air d’être très sociable avec les autres membres de la guilde
De 2, on parle de dofus et pas de ton MacBook
et de 3 je te connais pas !!! ou alors j'ai plus de souvenir de toi (ça fait 1 an et 2 mois que je suis dans la guilde)
Enfin Bref tout cela pour te dire un joli CONTRE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:55

dac de toute fcon c'est mort puisque chui en conflit avec 2 cassis et dautre gars qui se défendent entre eux, donc j'en conclu que cette team se dégrade de plus en plus avec des kikou quon constate precedement donc sur ce je stop , seul caelly et gally auront ma reconnaissance les autres ne sont que des randoms pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:55

ne rpondez plus et désactivé mon compte si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:24

Tu veux avoir le dernier mot petit gamin rageur ? Bon ba OK hein ...

4 contres, tu ne viendras donc pas à scientia, et heureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:53

Eh behh...

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé Oh tea, avoir été sur Ts avec moi ne fais pas de toi un intouchable et ne t'autorise en rien à être désagréable.

Tu as deja fait partie de scientia donc tu aurais du savoir qu'on ne juge pas la valeur de nos membres à leur ancienneté mais à leur comportement de tous les jours. Dark shines a autant de poids dans la décision d'accepter un membre que moi ou tirao.

Et tu aurais pu déduire du rang de Tirao (co-leader) et me connaissant, qu'il n'avait pas eu cette responsabilité pour rien. Tu dis avoir une sorte de respect pour moi tout en ne tenant pas compte des décisions que j'ai prises concernant tirao XD et la confiance que j'ai mis en lui et dans tous les membres qui font partie de notre guilde.

Enfin rien qu'à la façon dont tu t'es exprimé dans la première page ça ne me donne pas envie de te défendre.

Heureuse que tu sois de retour dans dofus avec un mac book a 1300 euros (pas cher c bizarre, et quel dommage de faire autant de fautes avec ...) mais ça ne se fera pas via notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re!! ça fait longtemps les amis   Re!! ça fait longtemps les amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re!! ça fait longtemps les amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On s'est fait copiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: