Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature Exeqo EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature Exeqo EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature Exeqo EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature Exeqo EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature Exeqo EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature Exeqo EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature Exeqo EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature Exeqo EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature Exeqo EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature Exeqo EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature Exeqo EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature Exeqo EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature Exeqo EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature Exeqo EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature Exeqo EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Exeqo

Aller en bas 
+4
Cross-Zion
Tirao
Kookaine
Exeqo
8 participants
AuteurMessage
Exeqo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyMer 18 Juin - 23:10

Plop tout le monde, je fais donc ma candidature pour intégrer la guilde Scientia.

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Je connais la guilde car j'étais dans une guilde de l'alliance Siralya ( je ne me souviens plus du nom ) mais le meneur étant inactif j'ai décidé de la quitté, puis j'ai connu la guilde en contactant Sir-Tirao
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : Mon perso' principal s'appelle Arcsin, c'est un Cra neutre de niveau 131 Terre.
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : J'ai encore deux mules, Exeqo qui est Xélor de niveau 124 eau, puis un Iop de lvl 84 mais je compte le monter 130 Terre.
Vos métiers : J'ai commencer le métier de mineur avec Exeqo.
Vos anciennes guildes : J'ai été dans deux guildes de l'alliance Siralya ( désolé je ne me souviens plus du nom ).
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Je n'ai pas eu de grandes responsabilités sur les guildes vu mon niveau pas très élévé.
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : Une pour créer ma propre guilde sans succès, la deuxième parce que le meneur étais inactif et donc j'étais bloqué au rang : A l'essai.
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : J'adore faire des donjons ainsi que des dopeuls, un peu de pvp ( un tout petit peu ^^).
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : Je dirais Landes de Cania et un peu Frigost.
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : Je joue depuis 5 ans mais en faisant des pauses de quelques fois 1 an.
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : Je n'ai de rang en tête, on va dire que je m'adapte à ce que l'on me donne.
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? Je n'ai pas accès à Frigost 3 et j'ai déjà mais avec mon Xélor le donjon RoyalMouth et Mansot Royal.
Combien de points de Succès avez vous? Avec le Xélor 1000 et le Cra 500
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...): Je compte Xp ma mule de niveau 84 et lui acheter sa nouvelle panoplie.
Quel est votre donjon préféré : RoyalMouth sans hésité.
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : Non je ne suis pas un éleveur.
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : Je n'ai pas de maison.
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones :Je n'utilise pas les percepteurs.
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Je n'ai pas vraiment de team, je fais quelques fois des duos avec mes personnages.
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : Non personne n'a accès à mes comptes
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : Non aucune.
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Non rien de spécial.
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : Je souhaiterais jouer en groupe avec de bon joueurs qui savent rigoler.
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : J'adore l'alliance Siralya pour commencer puis la guilde Scientia est une guilde réputée qui sait se faire respecter, tout ce que j'aime ^^

IRL :
Votre prénom ou surnom :Je m'appelle Quentin.
Votre age: J'ai 16 ans.
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : Je me connecte tous les jours sauf exception(s) ( Réunion de famille pour exemple ).
Comment avez vous connu dofus : D'un ami de mon frère.
Votre activité pro, ou vos études : J"étais en 2nd, je me dirige vers une 1ère STI2D.
Vos hobby ou centres d’intérêts : J'adore jouer au tennis, jouer à l'ordi, la play, sortir, bref quelqu'un un ado presque classique.
Votre région : J'habite en Alsace.
Votre équipe de sport préférée : Je suis fan des Spurs ( équipe de NBA ( Basket ) ).

Voilà j'espère que ma candidature sera complète
@+ en jeu
Arcsin alias Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 19 Juin - 12:52

Je n'ai rien contre ton intégration chez nous ce sera donc un pour de ma part Wink perso je peux te faire passer le ben si t'es sage je le farm en ce moment XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 19 Juin - 12:56

Je te remercie de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 19 Juin - 15:03

Hello je suis POUR aussi. T'as fait l'effort alors on fera la pause recrutement après.
ça me choque quand même un peu que tu connaisse pas le nom de tes anciennes guildes :/ c'était qui les meneurs? les membres avec qui t'as accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 19 Juin - 15:05

Je n'ai à redire la dessus, je me souviens t'avoir vu en chan /a x)

ça sera un pour de ma part aussi



Cross-Zion
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 19 Juin - 15:07

Si je me souviens des noms enfaite après réflexions, il y avait d'abord Celestia' puis Event-Mondial mais aucune affinité forte envers des membres de ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyVen 20 Juin - 1:37

Je repost mon POUR, j'ai du faire n'imp' tout à l'heure, le message est pas passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mila-geoff

Mila-geoff


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : dijon

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptySam 21 Juin - 11:45

Belle candidature je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptySam 21 Juin - 18:36

Pour également meme si c un futur stidd :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptySam 21 Juin - 22:31

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyDim 22 Juin - 0:08

Un stidd c'est quoi ça cae ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyDim 22 Juin - 12:39

Un futur Stidd ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyDim 22 Juin - 16:56

Ça me rassure titi je suis pas le seul a pas avoir pigé XD
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 26 Juin - 8:27

Bah il sera de même section que stidd :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 26 Juin - 12:48

toujours pas pigé cae XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyJeu 26 Juin - 14:06

même section que stidd ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyDim 29 Juin - 10:58

Stidd c'est le nom d'un ancien membre un des tout premiers ami encore normalement avec tirao mais moi j'ai du mal parceque a une periode j'ai estimé qu'il ne cadrait plus avec les prinicipes de la guilde donc il est parti ou j l'ai poussé à partir je me souviens plus XD.

Son nom de perso vient du fait qu'il etait aussi en STI2D > deux D qui donne STIDD donc.

D'où le rapport avec exequo qui est de la meme section ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo EmptyVen 18 Juil - 19:19

Haaa x) ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exeqo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exeqo   Candidature Exeqo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exeqo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: