Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature  Sphilicot  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature  Sphilicot  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature  Sphilicot  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature  Sphilicot  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature  Sphilicot  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature  Sphilicot  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature  Sphilicot  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature  Sphilicot  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature  Sphilicot  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature  Sphilicot  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature  Sphilicot  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature  Sphilicot  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature  Sphilicot  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature  Sphilicot  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature  Sphilicot  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sphilicot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphilicot

Sphilicot


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature  Sphilicot  Empty
MessageSujet: Candidature Sphilicot    Candidature  Sphilicot  EmptySam 19 Juil - 23:48

Bonsoir , voici ma candidature pour la Guilde Scientia .

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Je connais pas la guilde mais avant de posté ma candidature je fesais partit d'une guilde de la Siralya. Elle ce nommé « The Ecstasy of Gold ».
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : Mon personnage principal est un cra lvl 188 éléments terre ce nommant Sphilicot
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : J'ai un steamer lvl 146 , un iop 125 et un éca 91 sur compte principal mais j'aime bien changé de classe.
Vos métiers : Je suis un bijoutier de lvl 72 dont joillomage lvl 100 , tailleur lvl 42 et cordommage lvl 16 .
Vos anciennes guildes : J'ai été dans la Guilde «  The Ecstasy of Gold » de  l'alliance Siralya et ma guilde personnel juste que mes perso.
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Je ne m'en rappelle plus .
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : La raisons de mon départ est que mon frère n'arretais pas de changé de guilde donc j'ai décidé d'en créer une moi même .
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : Je fais principalement des donjons, un peu d'élévage et du pvp sur la béta .
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : Pour moi sa serais plûtot Frigost .
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : Je joue depuis 4 environs et ayant arrêté dofus pendant 1 an .
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : Je ne vise aucun rang juste pouvoir s'amusé avec tout le monde .
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? Je n'ai pas accès à Frigost 3 , j'en suis au donjon Tengu.
Combien de points de Succès avez vous? Avec mon perso principal 2960.
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...): Je compte xp mon Cra lvl 200 avant la fin de l'année et me faire un team .
Quel est votre donjon préféré : Aucun particulièrement .
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : J'ai commencé l'élevage il n'y a pas si longtemps que sa  et je possède un enclos de 4 Places .
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : Je possède une maison
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : J'utilise rarement les percepteurs.
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Je viens juste de commencé ma team elle est dans la guilde  Mistyc's of Gold Blood' ma guilde perso .
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : A part mon frère personne d'autres .
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : Pas spécialement .
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Non .
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : J’apprécie autant de joué tout seule mais aussi en groupe .
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : Alors la ma motivation pour rejoindre cette guilde est que votre alliance forment une famille et j'adore la mentalité des gens de l'alliance

IRL :
Votre prénom ou surnom :Je m'appelle Romain
Votre age: J'ai 16 ans.
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : Je me connecte tous les jours sauf pendant les vacances mais je suis principalement actif le soir .
Comment avez vous connu dofus : D'un ami .
Votre activité pro, ou vos études : Je vais rentré en BAC Pro .
Vos hobby ou centres d’intérêts : J'adore jouer au Hockey sur gazon ,  jouer à l'ordi, je sort souvent les après-midi..
Votre région : J'habite sur la Côte d'Azur
Votre équipe de sport préférée : Je supporte l'équipe d'Australie en Hockey .

Bon bah j’espère que ma candidature vous auras plus .
Peace flower 
Sphilicot
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature  Sphilicot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphilicot    Candidature  Sphilicot  EmptyDim 20 Juil - 12:14

Je suis pour même si ta motivation est plus axée sur l'alliance que sur la guilde, pourquoi scientia et pas une autre guilde de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
 
Candidature Sphilicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: