Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Essym EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Essym EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Essym EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Essym EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Essym EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Essym EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Essym EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Essym EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Essym EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Essym EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Essym EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Essym EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Essym EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Essym EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Essym EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Essym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 16:56

In Game :

J'ai découvert la guilde Scientia en recherchant une guilde appartenant à l'alliance Siralya, alliance dont je fais partie depuis quelques temps. La meneuse Caelly, active sur le canal alliance, m'a donné envie d'intégrer sa guilde.

Mon nom dans le jeu est Essym. Je suis un Féca. J'ai repris Dofus il y a quelques temps après 6 ans d'absence. J'ai un Osamodas 124, mais je ne joue plus qu'avec mon Féca. Je suis alchimiste, et j'offre gratuitement mes services à la guilde.

J'ai fait partie de la guilde Fantasmique de l'alliance Siralya où j'étais apprenti pendant une journée. Les raisons de mon départ sont un manque d'ambiance.

Mes activités préférées dans Dofus sont la réalisation des quêtes, ainsi que l'xp et les kolizéums. J'aime beaucoup la stratégie, d'où l'intérêt que je porte aux kolizéums. J'aimerais à l'avenir participer aux défenses/conquêtes de territoires.

Je n'ai pas de zone de prédilection particulière pour le moment. J'ai joué à Dofus de 2006 à 2008, puis j'ai arrêté pour reprendre cet été 2014. Dans la guilde, le rang de protecteur m'intéresse. Mais si la guilde a besoin d'espions, je peux me porter volontaire.

Je n'ai pas encore accès à Frigost 3 et le seul donjon réalisé est celui du RM. Actuellement, j'ai presque 1000 succès. J'ai parchotté toutes mes caractéristiques, et ce que je compte faire dans les prochains jours, c'est de monter à un haut niveau et de m'équiper en conséquences.

Je n'ai pas encore de donjon préféré car je ne les ai pas tous faits. Je ne suis pas éleveur de dragodindes pour le moment, mais peut-être qu'une fois à un plus haut niveau, j'y consacrerais plus de temps. Je dispose d'une moyenne maison à Bonta, et si la guilde le souhaite, je peux la partager avec les autres membres.

Je n'utilise pas les percepteurs dans mon propre intérêt, mais il peut m'arriver d'en poser pour la guilde. Je ne fais pas partie d'une team.

J'ai deux de mes amis de confiance avec qui j'ai grandi qui ont accès à mon compte pour xp en mon absence. Je n'ai pas d'affinité particulière avec un quelconque membre d'une autre guilde. Tous ne sont que des connaissances.

En ce qui concerne les pactes, je n'ai rien à proposer. Il m'arrive de jouer en solitaire lorsque je monte un métier ou que je fais du commerce, ou encore lorsque je réalise des quêtes, mais généralement, je préfère jouer en équipe.

J'ai l'intention de jouer avec les autres membres de la guilde, et d'ailleurs, ma principale motivation pour entrer dans la guilde Scientia est d'intégrer une communauté active, solidaire, avec une bonne ambiance, dont les membres n'hésitent pas à jouer ensemble.

Mon vrai prénom est Wassim. J'ai 20 ans et je suis étudiant en Biologie - Biochimie. Pendant les vacances, je me connecte tous les jours, sauf en période de révisions. Pendant les cours, je vais me connecter toutes les semaines, c'est sûr, mais il y aura sans doute des jours où je n'aurais pas le temps.

J'ai connu Dofus en 2006. Comment ? Je ne sais pas, par hasard. Dans la vie de tous les jours, à part mes études, j'aime lire, jouer du piano, et courir (je suis sprinteur). L'une de mes priorités est d'enrichir mes connaissances dans plusieurs domaines, aussi nombreux que divers, quotidiennement. Apprenti en mentalisme, absorber un maximum de connaissances m'est primordial.

Je vis en France, en Bourgogne, et je suis étudiant sur Dijon (21). J'espère faire connaissance avec un maximum de membres de la guilde et faire partie de la communauté de Scientia. L'existence de ce forum et l'obligation de rédiger une candidature ne sont pour moi que des points positifs, qui montrent que pour faire partie de Scientia, il faut le mériter.


Dernière édition par Wassim le Lun 8 Sep - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Candidature complète , agréable à lire et sans fautes notoires, le seul truc qui me préoccupe c'est le passage de la fanta à la scientia et l’accès par deux autres personnes à ton compte.

Ces deux autres personnes ont elles des alliances différentes?

Depuis combien de temps avais tu intégré la fantasmique?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 17:23

Je suis dans la guilde Fantasmique depuis 24 heures en faite. Avant, je n'avais pas de guilde. Les deux personnes accédant à mon compte n'ont pas de guilde non plus et ne se préoccupent de toute manière pas de tout ce qui touche aux guildes et aux alliances. Les seules raisons pour lesquelles ils peuvent se connecter, c'est lorsqu'ils ont besoin d'un perso full sasa dans leur groupe pour xp.

Je n'ai pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mot-eclair

Mot-eclair


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 18:28

effectivement,la candidature est complete,tres detaillée avec des objectifs precis puis pret a l'entraide et qui a l'air sympathique, je le prendrais bien . Reste a voir ce que les autre membres diront . au plaisir de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 18:38

Dapres ta reponse wassim ton osa est full sasa?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 18:49

Au plaisir aussi Mot-Eclair ^^

Non, je suis Feu/Invocateur, mais j'ai de l'équipement full sagesse en plus de mon équipement combat. Ce que je veux dire c'est qu'on prend mon compte uniquement pour xp, et ça n'arrive que très rarement. Plus de 95% du temps, c'est moi sur mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMar 26 Aoû - 19:38

Entendu alors je suis pour ta venue au vu de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 1:28

Content de voir que je suis susceptible d'être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couns




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 10:16

On m'a obligé à venir répondre Evil or Very Mad Mais finalement je suis content de voir ta candidature ^^ Celle ci est très complête. Le seul petit problème reste ton level fort bas mais ce n'est qu'une question de temps Very Happy

A bientôt In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 10:20

C'est vrai je suis bas lvl mais ça ne fait qu'un mois que je joue ce perso et je n'ai pas beaucoup xp avec les vacances :p

Je suis actuellement lvl 108 (j'étais 103 hier matin). Je pense que ça va aller relativement vite. Heureux de faire ta connaissance en tout cas Couns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 11:23

Bon, le seul truc qui me gène c'est le passage éclair chez Fantasmique, faudrait pas que ce soit une habitude hein!

Sinon, la candidature est très bien écrite, complète, et laisse voir une maturité certaine de ta part. Je pose donc mon POUR! Et si tu nous trahi, j'enverrai Goldorak te traquer IRL Twisted Evil

À très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 11:28

Hahah non t'inquiètes pas, je voulais intégrer une guilde de l'alliance Siralya, et Fantasmique ont été les premiers à me proposer, mais je ne connais aucun membre de la guilde, j'y ai passé à peine un jour et demi. C'était ma première guilde, et si j'ai voulu changer pour Scientia, c'est pour y rester ^^

À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyMer 27 Aoû - 22:57

Salut Wasym, ou Wassim Smile

Candidature très claire, ta dernière phrase de la candidature m'a fait penser "POUR" direct (enfin le reste aussi hein!). Le level ça nous dérange pas, vu que ce qui est bien c'est qu'ici, (presque) personne part et tout le monde arrive (à part les absences et arrêts), donc on aide progressivement et puis au bout d'un moment tout le monde est THL et on est tous les mêmes Smile. Puis bien sûr ya pas que le level qui compte pour l'entraide :p. Et le membre vient aussi pour la discute etc
Bon je raconte un peu la vie de la guilde et je suis hors sujet... en espérant pouvoir re jouer bientôt et à bientôt IG Smile
PS : (le mec trop chiant) je suis aussi meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyJeu 28 Aoû - 1:22

Salut Tirao !

Merci pour ce message amical, je suis content de voir que tu es pour ma venue ^^ Tu es meneur avec Caelly ? Ou bien tu as une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym EmptyJeu 28 Aoû - 10:08

Nous sommes co-leader depuis cette année je me rappelle même plus la date exacte, un topic a ete crée a cet effet ici et sur la siralya.

Ca nous permet de prendre le relais lorsque l'un de nous deux est absent également donc ne t'inquiete pas si le lead passe de tirao à moi et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Essym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Essym   Candidature de Essym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Essym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: