Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature: Hi-sky EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature: Hi-sky EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature: Hi-sky EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature: Hi-sky EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature: Hi-sky EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature: Hi-sky EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature: Hi-sky EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature: Hi-sky EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature: Hi-sky EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature: Hi-sky EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature: Hi-sky EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature: Hi-sky EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature: Hi-sky EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature: Hi-sky EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature: Hi-sky EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature: Hi-sky

Aller en bas 
+3
Couns
Tirao
Hi-sky
7 participants
AuteurMessage
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyDim 31 Aoû - 20:20

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vais commencer cette candidature par une petite présentation de qui je suis Irl Smile

  Je me présente je m'appelle David , j'ai actuellement 19 ans et pour le moment je suis bénévole dans une épicerie social de la Croix Rouge sur Dijon (pas de références à la moutarde s'il vous plait , je vous en supplie :3) en attendant de passer un concours de pompier professionnel.
Mon activité "professionnels" me permet donc d'avoir un temps de jeu relativement conséquent .

  Pour ce qu'il est de mes hobbies , je joue pas mal sur le pc , à pas mal de type de jeu différent , je n'ai pas la chance d'accéder au dernières sorti (titan fall&co...) du à l'ancienneté de mon pc...(à peu près le même nombres d'années que d'ancienneté sur dofus :'[).
Sortir avec mes amis et tous ce qui concerne de près ou de loin le secours à personne(secouriste croix-rouge et formateur PSC1)
Quand à mon équipe de sport préférer ... euh, si c'est de foot que l'on parle... hum n'en parlons pas en faite Very Happy , disons que je suis chauvin et que je supporte toutes équipes sportive de Dijon. Smile

  Voila un petit résumé de ma personne , hum... Je vais poursuivre sur un bref historique de mon voyage Dofusiens (rien de super passionnant j'en ai peur...)

  J'ai commencé Dofus il y a de ça (fiouf trop longtemps pour être précis) environ 6 ans (je crois) sur le serveur Hel Munster , sur lequel j'ai du jouer environ 2 ans et demie , je jouais un sadida lvl 180 environ , un xelor ainsi qu'un sacrieur et pour finir un iop au alentour du lvl 150.

  Pour une raison dont je ne me souviens absolument pas , j'ai arrêter de jouer pendant 4 ans , j'ai donné mes comptes à des amis irl qui ont continué à jouer encore un peu dessus pour finalement ce les faire hack Very Happy

  J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois , sur le serveur Farle , avec un Cra , puis un ami irl ma donné un ancien compte dont il n'a absolument plus l'utilité , sur lequel ce trouve 11 persos entre le lvl 150-180 environ (j'ai restuff le sacri 177 et j'ai finis son parcho all stats , mais j'y reviendrais plus bas)

  Je pense avoir tout dit sur cette odyssée (bien naze Very Happy) Dofussienne Smile , on va donc rentrer dans le vif du sujet: les raisons pour lesquels je suis sur votre forum actuellement. Smile

  Je ne connais personne dans votre guilde (l’intérêt de la chose c'est que ça peut faire plein de copain Very Happy) , j'étais à la recherche d'une guilde quand ma souris est passé sur l'un des joueurs de votre guilde , le nom ma inspiré et j'ai donc décidé de Mp Caelly qui ma invité à poster sur ce forum Smile

  Pour en revenir un peu à mes persos , je joue donc un sacrieur lvl 177 du nom de Hi-sky avec 600 pts de succès , orienté actuellement eau(je sais pas ce qu'il y a de mieux mais je trouve ça fun à jouer) parcho all stats (non-aligné)

  Je joue également un cra lvl 128 du nom de Daxelia-Caldin avec 1200 pts de succès , en mode 800 sasa actuellement pour un lvl up rapide grâce au sacri , je possède également un nunu que je viens de créer donc pas spécialement d’intérêt d'en dire plus sur lui. (Tous les trois sur des comptes différents)


  Hum parlons maintenant un peu des métiers , je les fais un peu tous à vrai dire x) enfin les classiques:
Paysant boulanger lvl 100 , Bijoutier lvl 93 (joaillo bl j'ai une flemme monstre de le monter) , chasseur 74 , tailleur 30(en train de stocker les ressources pour faire un fast lvl up du métier) boucher 74 , bucheron 45 , sculpteur d'arc 30 , alchimiste lvl 60 , sur des mules j'ai appris le métier de mineur forgeur de bouclier , je n'ai pas encore pris le temps de monter ces métiers)

  Poursuivons par l'historique des guildes que j'ai fréquenté:
I'm a legendary (à coulé et je l'ai récup sur une mule pour acheter un enclot par la suite)
Calypso lvl 77 (à coulé) (elle était dans l'alli [OYE] si je ne me trompe pas)
Euh j'ai fais un bref passage dans l'alliance MIND la guilde je ne me souviens pas du nom ... j'ai été éjectés sans raison pendant que j'étais déco
Dans ces trois guildes j'étais sans responsabilité sauf de l'image que je dégageais vis à vis de la guilde. =)

Et me voila maintenant , ^^
A la recherche d'une guilde active qui serait prete à prendre du temps pour me faire découvrir un peu l'île de frigost , faire de vieux donjon , parce qu'à part les bouf les kaniglou et les pingouins j'ai pas vu grand chose depuis mon retour ...

  Mes hobbies dofussiens tournent autour de l’élevage des DD , les voire se frotter au dragofesses , les décharges des foudroyeur sur celles qui ne sont pas sages ça me rend si ... riche ? Very Happy (enfin pas encore j'en ai pas assez XD)
Me promener , discuter , monter mes métiers , découvrir le monde de dofus , tout ça m'interesse dans dofus. Smile

  Je n'ai pas vraiment de zone de prédilection , j'aime beaucoup l'ile wabbit à l'inverse de beaucoup de monde. ^^

  Pour ce que je pense faire dans les prochains jour, c'est encore un peu flou , mais je pense aller droper un peu pour me faire quelques k , c'est un peu la dèche en ce moment. :/

  Pour ce qui est de mon donjon préférer je répondrais le dj dragoeuf pour ses belles map et l'intelligence des placements en début de combat de certaines salles.
Je suis aussi obnubilé par l'ougah. *o*
Je rajouterais sans hésité que c'est le premier objectif que je me suis fixé, pouvoir aller lui botter les fesses. Very Happy

  J'utilise les percepteurs fréquemment pour récolter des ressources qui me servirons à up mes métiers , dans diverses zones , les derniers que j'ai posé étaient au Dragodindes.

  Pour ce qui est du grade , si jamais j'ai la chance de vous rejoindre , même mascotte ou encore apprentie m'irais très bien , après je dois dire que gouverneur ça serrais la grande classe Very Happy

J'arriverais dans cette dernière partie en faisant un petit résumé de mes motivations à vous rejoindre.

  Je souhaiterais donc rejoindre votre guilde pour rencontrer de nouveau joueur , progresser dans le jeu en communauté (seul on va plus vite , mais à plusieurs on va plus loin !)
Pouvoir jouer avec des membres mature qui ont envie d'avancer et de jouer ensemble c'est vraiment ce qui m’intéresse dans le principe de guilde =)
Le fait de passer par un forum augmente le pourcentage de chance de trouver des joueurs de ce type la et cette phrase me l'à très clairement confirmé:

Caelly dans \"Notre philosophie" a écrit:
- La connexion d'un membre ayant pour unique but la pose ou le retrait d'un percepteur ne dispense pas ce même membre de respecter les règles de politesses qui sont de dire Bonjour et au revoir aux membres déjà connectés

La maturité s'apprécie dans la façon de s'exprimer, de réagir et de jouer..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ceci , en espérant ne pas vous avoir faire mourir(d'ennuie)
Et en espérant vous voir tous bientôt IG Smile
Bon jeu et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyLun 1 Sep - 0:27

Coucou Hi-Sky!
T'inquiète, on est contents de voir arriver des belles candidatures !
On fera avec plaisir des donjons cools (après ça dépend lesquels) vu que tu dois en avoir marre de kani/bouf à frigost!
Juste un truc : les percos en zone dragodinde, abraknyde, gelée, bourgade, et autres zones dangereuses, pour l'instant faudra éviter de poser car nombreuses attaques.
Nos enclos libres te permettront de faire de l'élevage tranquillement.
Content que tu ais lu un peu le forum.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Couns




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyLun 1 Sep - 2:48

De même ! Smile

à bientôt IG !

Couns, bras droit du bras droit du lead ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyLun 1 Sep - 10:55

Hi, Sky! Embarassed

Jolie candidature, attends toi juste à ce que Caelly compte tes fautes d'orthographes :p J'aime bien ce qui se dégage de ce que tu as écrit, je pense que tu te plairas parmis nous! En plus tu aimes l'île des Wabbits, comme moi (j'ai l'ornement trop swaggy albino ) et je dois faire le Ougah pour le capturer pour l'Ocre, on va bien s'entendre Wink

À bientôt IG cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyLun 1 Sep - 11:43

Merci pour vos compliments :3
Je dois avouer que l'aureuhteaugraffe ça n'a jamais été mon fort , j'étais pas une flèche en français au lycée , même avant ceci dis x)
Mais j'essai de faire des efforts ^^

A très vite Ig :3
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
Bras droit
biloute142


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyLun 1 Sep - 11:55

On voit que tu t'es donné a fond pour ta candidature :-)
je pense que tout les points sont abordés et je ne peux que te dire POUR :-)
A très bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyMar 2 Sep - 0:18

je compte l'effort plutôt que les fautes Wink Pour Bien évidement!

je savais po que j'avais écrit ça dis donc on vieillit on vieillit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky EmptyMar 2 Sep - 1:44

Bonsoir à toi !

Tu t'es donné de la peine à écrire cette candidature alors comment te refuser parmis nous ? je vois pas ..

Je cite: " Je suis aussi obnubilé par l'ougah. *o* "
L'ougah est mon donjon préféré , je t'y enmmènerai volontiers Smile

C'est un Très grand POUR !

A bientot IG

Vieuxpapy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Hi-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hi-sky   Candidature: Hi-sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Hi-sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: