Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^

Aller en bas 
+4
Dark-Shines
Cross-Zion
Hi-sky
Tirao
8 participants
AuteurMessage
Certeck-Piegeur
Invité




Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 12:24

Salut tout le monde !!!

Donc, IG :
Je connais la guilde car, avant, je faisais partie de Siralya, plusieurs d'entre vous me connaisse un peu, mais bon ^^

Je suis donc Certeck-Piegeur, Sram niveau 198 Tri-éléments ( Air-Terre-Feu ) Brakmarien.

Je ne possède pas vraiment de mule, j'ai 4 autres personnages sur mon compte, mais je joue plus avec, ils se nomment : Certeck-Boubou : Feca 38, Nagasaki-Certeck : Roublard 33, Best-Certeck : Enutrof 35 et Certeck-Chatdow : Eca 42.

Si vous avez besoin de Pain, Céréales/Farines ou Potions, vous pouvez me demander, étant Paysan/Boulanger/Alchimiste 100, je peux répondre à toutes vos commandes.

La Game-FR est la guilde qui m'a hébergé pendant plusieurs mois ( je sais plus si c'est depuis Février ou Mars ), où j'étais un ( voir "le" ) Bras Droit qui avait les pleins pouvoirs, mais il y a peu, des nouveaux membres ont été accepté et l'un d'eux m'a ouvertement manqué de respect alors que je demandais si des gens étaient disponible pour m'aider a finir ma quête "Les Manuscrits de Terra Cogita", j'ai voulu discuté d'une sanction avec Cellol ( meneuse ) mais elle a pas voulu en parler, jusqu'au jour ou J'AI été puni, mes raisons de départ sont donc : Injustice, Manque de respect, pas d'entre-aide et manque de maturité de certains membres.

Alors mes activités préférées sont : Quêtes et Succès, car je suis surtout axé PvM.

Je suis un ancien joueur, je joue depuis que je suis en CE1 ( je suis en 1ere maintenant ), mais je n'étais pas vraiment un grand joueur, j'était plus du genre : Lv 46 qui demandait des kamas au zaap d'astrub. Donc je préfère dire que je joue à Dofus depuis la création de mon Sram, en Juillet 2013.

Je ne demande pas trop de rang particulier dans la guilde, car certains rang demande une certaine implication dans la vie de guilde, et vu que j'ai la première partie du BAC a la fin de l'année ma mère va tout faire pour que je joue plus, moi aussi je vais prendre un part de responsabilité et jouer le moins de temps possible quand j'arriverai vers le mois d'Avril.

Vu que je suis un "Quêteur" j'ai tout fait pour avoir accès a Frigost 3, et j'y ai accès depuis quelques semaine maintenant ^^

J'ai exactement 5706 points de succès.

Je n'ai pas vraiment de donjon préféré, même si j'aime bien le donjon Kolosso, mais seulement si j'ai un groupe qui le connaisse ^^ mais sinon... je dirais... le Rat Noir ( non, pas parce que je suis noir IRL, en plus je suis métisse ! )... J'aurais bien dis le Sphincter Cell, mais vu qu'il fait que se téléporter partout... Non...

Je ne suis pas un grand éleveur, même si pendant un moment j'était bien lancé dedans, mais je me suis calmé depuis que je me suis lancé dans les quêtes.

Je n'ai pas de maison ou d'enclos Mad mais si j'en avait une ça aurait été avec plaisir que je l'aurais partagé avec la guilde.

Depuis la création de mon Sram, je n'ai jamais posé un seul percepteur, à cause de ma tendance à oublier la moitié des choses que je dois faire.

Je ne fais pas partie de Team du tout, et jusqu'à hier, on était 2 à avoir accès à mon compte : Cellol et moi, mais maintenant, logiquement, je suis le seul à y avoir accès.

Comme vous avez du le comprendre, je m'entend(ais) très bien avec Cellol ( Game-FR ), et avec Guerrier-Mugiwara (Les Mugiwaras ).

Pas de pacte à proposer.

Je suis plutôt un joueur solitaire, mais si vous avez besoin d'aide et que je suis disponible, j'accepterais de vous aider, car je demande souvent de l'aide ( oui je l'avoue ^^ ), et les efforts, pour moi, ça ne se fait pas que dans un seul sens, donc n'hésité pas a demander si je suis disponible ^^.

Alors là... Mes motivations sont :
1°) J'ai été contraint de quitter la Sira sans mon accord, et la j'en ai eu marre de la Game-FR, donc pour revenir dans la Sira
2°) Je connais quelques membres de la guilde, et ça pourrait être sympa de me retrouver avec eux dans la Scientia
3°) La Scientia est, pour moi, une guilde organisé avec du respect et un vrai Justice, pas comme la Game-FR ( oui, depuis le début je rabaisse la GFR, mais cette histoire m'a vraiment dégoutté, donc je ne mâche pas mes mots en parlant d'elle )
4°)... Euh... Parce que j'aime le Poulet... en espérant que cette argument va vous montrer à quelle point je suis motivé ( à prendre avec un bonne dose d'Ironie )

IRL :
Je m'appel Sebastien ( Sebastien pour les intimes, et Seb pour les autres intimes ) ( et non, je n'aime pas mettre d'accent sur le "e" parce que après on m'appellerai "Séb" et je trouve ça horrible, inaudible )
J'ai 16ans, et je fêterais mes 17 le 24 juin prochain ( je dis ça parce que Lionel Messi a la même date d'anniversaire que moi, et que j'adore dire "J'aurais 16 ans et demi le 24 décembre"... Voila... ).
Je me connectais souvent jusqu'a maintenant ( 1 à 2 fois par jour pour un total de 2 a 3h de jeux par jours )
J'ai connu Dofus par le fils d'un ami à ma mère, quand j'étais en CE1 comme je l'ai déjà mentionné plus haut.
Je suis en 1ère ES, et je n'ai jamais redoublé... juste comme ça.
Hobby : Piano, Sport en général. Centres d’intérêts : Foot, Amis et Famille ( en gros je vie que pour tout ça )
J'habite dans les Haute Pyrénées (65) mais je suis Franco-Guinéen immigré a l'âge de 2 ans pour habité en Seine-Et-Marnes ( ça explique pourquoi je dis "Pain au Chocolat" ) avant de déménagé pour le 65 a l'âge de 11 ans
Mon équipe de foot de cœur est l'Olympique Lyonnais, et mes préférées sont : FCBarcelona, Manchester City et j'aime bien voir le PSG joué même si je ne les supportes pas particulièrement.

Voila tout pour moi ^^ en espérant faire partie des votre d'ici peu ^^ en attendant Bon jeu et a Bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 12:30

Coucou ! POUR évidemment j'ai eu l'occasion de jouer avec lui pas mal de fois et puis sa candidature est super !
Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 12:33

Candidature complète , ou presque (je dois avouer que je connais pas par coeur tout ce que l'on demande hein :p)
Hum le Bac , c'est une formalité mec Very Happy
Se pointer au Bac de méca coef 8 sans calculette (calculette autorisé avec les 90 formules enregistré dedans Very Happy) fait !

Ce serra donc un Pour Smile pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 12:58

Il aime le POULET ? Mais viens, allez x)
POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
White le vieux
Invité




Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 13:13

Un grand POUR pour Certek ! Ayant déjà partager des dj et koli avec toi j'ai hâte que tu nous rejoigne ahah ^^
Belle candid' en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur
Invité




Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 20 Sep - 16:05

CerteCk White... Evil or Very Mad

Déjà tant de "Pour" :O ça fait plaisir !
Je savais que mon amour pour le poulet allait me servir un jour !
Par contre je regarde les smyley disponible... ils font... peur !, mais bon...
Bon, j'espère recevoir assez de "Pour" pour me joindre a vous d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyDim 21 Sep - 22:10

Je suis POUR aussi, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyMer 24 Sep - 23:21

je dois arriver trop tard vu que je nai vu ta creation de compte dans mes mails qu'a l'instant mais bien sur pour même si il est regrettable d'en être arrivé là avec cellol ca metonne d'elle detre injuste niveau sanction ...

il en me reste qu'une derniere chose à dire :

SOUS L'OCEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ... mouahaha bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyJeu 25 Sep - 0:42

Invité aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitita




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyJeu 25 Sep - 20:09

Bon je me suis recréée un compte vite fait parce que je tenais vraiment à répondre sur ce sujet.
C'est Cellol, je me doutais que Certeck postulerait ici mais de là à dénigrer la guilde... waouh... Franchement j'hésite entre foutage de gueule et déception.

Comme tu l'appelles si bien j'étais en partage écran avec le "nouveau" quand on a lu ta candidature... on a eu exactement la même réaction : "putain mais ce gros foutage de gueule quoi".

Déjà le "j'ai été contraint de sortir de sira" ... qui voulait une autre alliance plus HL et plus AvA...
Ensuite le manque de justice tu passes sous silence pas mal d'épisodes : le fait de corriger le nouveau à chaque faute qu'il faisait sachant que tu n'es pas un dieu de l'orthographe non plus et puis peut-être le fait que tu nous a TOUS gavé à flooder.

En gros ce qu'il s'est passé : après un flood pour une quête (dans laquelle on m'a oublié au milieu au passage mais ça on ne le dit pas étrangement tout pour moi les autres tant pis) le "nouveau" en a eu marre et a lâché un "tu casses les couilles"...
En sanction on ne peut pas que TU as été puni... Certeck s'est pris +5% d'xp guilde et le "nouveau" +12%... Je crois que tu n'as regardé que TON perso pour le coup dans la guilde.
Niveau entraide ... alors ça y'est on n'a pas voulu t'aider dans une quête et monsieur dit qu'il n'y a aucune entraide... Le "nouveau" comme tu le dis si bien a un enclos acheté à son actif (toi 10 000k de don) et fais des passages frigost tous les soirs.
Revenons-en à la fameuse injustice. La justice ne peut se faire qu'objectivement et étant proche de vous deux j'ai demandé à Riskari je lui ai demandé son avis... Tu diras toujours que c'est injuste c'est comme si on tuait ton frère tu vas directement agir sur le coup tu voudras que le même sort s'en suive au meurtrier mais tu ne prendras pas de recul vis-à-vis de la situation tu laisseras les sentiments passer en premier or la perception n'est pas la connaissance. Pour juger il faut savoir mettre ses sens, ses émotions de côté. Une punition ne s'établit pas en une heure (exemple : les sentences de tribunal). Tu étais trop subjectif en demandant le bann.
Tu cherches de la justice... On m'a ouvertement envoyé chier en /a et les pelo n'ont rien eu ... et c'est ici que tu la cherches...

Et GG la candidature liste de course premier qui reproche et premier qui en fait. Bref en tout cas ça nous a bien fait rire ta façon de voir les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyJeu 25 Sep - 23:08

j'étais pas loin du pour mais vu la réponse de Cellol je passe sur un contre en attendant plus d'infos sur cette histoire.


Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyVen 26 Sep - 11:41

Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyVen 26 Sep - 19:41

Cool Cellol ton intervention ^^

C'est vrai que pendant un moment j'ai voulu quitte Sira, mais c’était il y a un bon bout de temps... quand on a quitter la Sira, je n'ai pas essayer de te faire changer d'avis ? je me connecte et pouf, je ne suis plus de la Sira... Donc on m'a pas demander mon avis...

L'histoire de la quete... Vers 18h, j'ai flooder, on m'a dis une fois "Stop" j'ai Stop... A 21h40... ( soit 21h40 ) je redemande 1 fois, et on me sort le "Tu casses les couilles"... Entre du flood et du manque de respect... mouai... Sur un autre point de vue, quand on te manquais de respect en /g j'etais le premier a te defendre, et la on me manque de respect on me sort "Tu me pete un rein avec ca"... Bref, quand il m'a dis ça, je lui dis "Calme toi, je suis BD donc un peu de respect" ( surtout que je ne lui ai pas manque de respect, et j'ai manque de respect a un seul membre de la Game-Fr, Eferalgan qui a manque de respect a Cellol ), et en gros il m'a répondu "Si t’étais pas BD tu ouvrirai ta gueule comme ça ?"... Vive le respect ! petit total : Je flood, on me dis stop, j'arrete, on me manque de respect, je dis Stop, on recommence, je demande une sanction ( parce que oui, la regle de la game Fr c'est : 1 petite faute, avertissement oral, tu recommence "carton jaune" -sanction-, la on me sanctionne alors que je fais 1 petite faute, lui il a continue, et il prend la meme sanction que moi... )

Quand j'ai regarde j'etais a 10% surtout qu'en temps normal j'etait a 5 et lui etait toujours a 3, donc non je n'ai pas regarder que MON perso...

Niveau entraide, j'ai demander de l'aide pour cette quete, et a chaque fois que quelqu'uns demandais de l'aide c'etais soit moi, soit toi, soit personne qui pouvais, et les autres repondais pas...

Apres j'ai donner 10 000k pour la guilde, la ok, lui se rammene dans la guilde quand il y a de la motivation et tout... Pendant un LONG moment ( depuis Mai environ ) la guilde etait morte... acheter une maison ou un enclos sachant que seul toi et moi etions actif et que tout le monde profite sur notre dos... cool la guilde, lui il vien y a de l'ambiance et tout,, des gens motive, pas vraiment de profiteur, ou assez de gens actif pour qu'on oublie les gens actif... difference de cadre...

LA JUSTICE ! cool comme sujet.. J'etais BD, toi meneuse... nous etions sensé prendre une decision de sanction ensemble... ce que tu dis pas, c'est que toutes les fois ou je te disais "et pour la sanction" tu evitais le sujet... Et tout ce que tu a ete capable de trouve c'est "Son Lv !" il etait au meme lv que moi.. Difference ? moi Bd, lui... je sais meme plus... Moi : la depuis Fevrier, même sur un point de vue personnel j'ai été longtemps au près de toi a écoute tes soucies et a te remonte le moral... lui : la depuis 1 semaine et rigole avec toi........... Mouai... bof quoi...

Je n'ai pas demande le Ban, j'ai demande un sanction, je t'ai dis "Sur le coup, j'aurais pris une decision moi seul ca aurait ete le ban"... mais j'ai pris le sens des responsabilité, un sanction se prend entre BD et Meneur... tu l'as ptetre pas capté ca...

Je n'ai pas corriger TOUTES ses fautes d'orthographe, mais les grosses... genre "je ces" a la place de "je sais"... et la dernière faute que j'ai corrige était la mienne quand j'ai dis "Est monté" et on s'est mis sur mon dos quand JE ME suis corriger...

Ta reaction quand des gens t'ont manque de respect /a... la meme que moi... tu es partie...

l'exemple que tu sors avec le "on tue ton frere"... je voudrais me venge.. certe... sauf que je me suis pas venge sur l'autre... j'ai demande justice... rien de plus...

Apres je voudrais juste dire qu’après que je sois partie tu viens me voir en disant "Reviens car tu es mon fils préféré"............... Tu fais ca a ton fils... Cool... Donc au lieu de venir essayer de me pourrir ma vie quand je fais un truc... Oublie moi tu vois.. Fais ta vie, je fais la mienne, comme ça c'est règle..

Maintenant je vais vous le dire franchement, apres le message que Cellol a poster, qi vous voulez me viré, virez moi ^^ au moins j'aurais passé quelques jours dans une BONNE guilde..  Je vous laisse mon sort entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyVen 26 Sep - 19:48

Je ne veux pas m'occuper de votre histoire, on a vos points de vue respectifs, on peut pas être objectif et omniscient sur ce coup là. J'apprécie Certeck là, maintenant, s'il se montre relou/insultant/quoique ce qoit qui nuise au fonctionnement de Scientia, y aura des sanctions prises de toute façon. Je maintiens mon POUR et je demande aux scientiens de ne pas porter de jugement sur qui que ce soit, cette histoire ne nous concerne pas et ne doit pas influencer notre choix. Enfin c'est ce que j'estime!
Revenir en haut Aller en bas
Pitita




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyVen 26 Sep - 21:27

Déjà c'est moche de s'attaquer au level Smile M O C H E

*Comme si tu ne m'en avais pas reparlé récemment...

*Pour moi ce n'est pas vraiment une marque d'irrespect je sors ça aux profs tous les jours et pour moi c'est juste une expression de sa pensée. Tu m'as gavé sms, tu ne connais pas les semaines avec 8 devoirs et 5 DM (oui quasiment un contrôle par matière) tu crois vraiment que j'ai du temps à consacrer pour des futilités pareilles... Et corriger un mec alors que toi en un message tu es déjà à plus de cinq fautes (je me suis arrêtée milieu du deuxième paragraphe, pas assez de doigts et d'orteils pour finir) c'est du foutage de gueule...

*Ton perso est monté de +5% de base on tombe bien à 10% ok. Passons au "nouveau" : 3% sur 4 persos il est déjà à 12% de base (sachant que les persos sasa donnent plus et qu'ils farment les donjons de frigost) je lui ai doublé son xp à lui aussi 6% sur 4 persos du 24% on est à plus de 14% d'xp en plus (car les horaires de jeu sont différents ainsi que les activités).

*En même temps si toi-même tu n'étais pas motivé comment veux-tu que les autres le soient?

*La sanction que tu voulais était différente de celle que j'ai décidé et ça t'a énervé voilà tout. Ta justice c'était de bannir pas la mienne désolée.

Voilà pas le temps de me justifier et de développer je donne des cours de soutien et j'en ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptyVen 26 Sep - 21:35

Bref, si tu veux, tu as raison, si tu veux, voila, la vrai inteligence n'est pas d'avoir raison, mais c'est de savoir s'arreté et de dire que l'autre a raison, même s'il a tort... Donc stp, si c'est pour ca que tu """""revien dans ma vie""""" reste hors de ma vie, ca sera mieu pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 27 Sep - 8:29

Euh je vous apprécie tout les deux seb et celya mais notre forum n'est pas un ring, seb fais partie de notre guilde à présent et je suis de l'avis de Darks Shines en ce qui concerne son intégration parmi nous.

Celya si tu veux t'expliquer avec Seb fais le par téléphone puisque vous avez vos numéros respectifs.

Si Seb a dans le futur une attitude répréhensible il nous connait suffisamment (Tirao et moi) pour savoir qu'il sera sanctionné après avertissement.

Puis c'est pô mwa qui vais lui jeter la pierre si il corrige des fautes que ce soit les siennes ou ceux des autres mouahahah Wink même si ça flood du point de vu de certains :p (vaut mieux du flood orthographié correctement que du flood de fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ EmptySam 27 Sep - 10:46

Du même avis que Cae (sauf pour la partie sur les fautes d'orthographe comme d'hab xD).
ça nous change pas grand chose vos explications et vos disputes, il commence dans une nouvelle guilde donc on verra bien. Je me suis quand même forcé à tout lire mais bon ici c'est une candidature pas un débat x), je pensais pas que vous alliez continuer à vous embrouiller comme ça ici je pensais juste que certeck allait un peu expliquer sans trop élargir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^   Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^ je voudrais rejoindre la Scientia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde Scientia
» candidature pour la guilde Scientia
» Me revoila Scientia ;)
» recrutement dans scientia
» Mentalist , sram fidele a Scientia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: