Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature d'Hybiscus EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature d'Hybiscus EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature d'Hybiscus EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature d'Hybiscus EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature d'Hybiscus EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature d'Hybiscus EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature d'Hybiscus EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature d'Hybiscus EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature d'Hybiscus EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature d'Hybiscus EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature d'Hybiscus EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature d'Hybiscus EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature d'Hybiscus EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature d'Hybiscus EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature d'Hybiscus EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Hybiscus

Aller en bas 
+3
Dark-Shines
Tirao
Hybiscus
7 participants
AuteurMessage
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMar 23 Sep - 23:24

Bonjour à tous !

Je suis Hybiscus, une iopette d'élément feu level 198 et d'alignement Bontarien.

Je n'ai aucun lien parmi les membres de la guilde Scientia mais je l'ai connue il y un moment de ça en croisant certains de vos guildeux IG.

J'eus un temps deux mules dont Cambly, une éclaflip level 157 et Fikus, une sacrieuse level 133. Je ne les joue plus car j'ai abandonné l'idée des multi-comptes, je préfère me concentrer sur un seul personnage afin de le monter à fond dans les domaines qui me plaisent.

Concernant mes métiers, j'exerce celui d'Alchimiste level 100, Sculpteuse de baguette level 100, Sculptemage de baguette level 100 et Forgeuse de bouclier level 60.

L'année dernière, une connaissance IRL et moi-même avons créer notre guilde Insomnia, nous l'avons gérée à deux jusqu'à ce que l'on ait quelques problèmes personnelles. Suite à la perte de notre guilde que j'ai renommée Boredom, je suis partie m'installer parmi Take it easy où je suis Eleveuse. Les raisons  pour lesquelles j'aimerais m'en aller sont que j'ai peu de contacte avec les membres et que l'ambiance ne m'est pas familière.

IG, quand la motivation est au rendez-vous j'aime beaucoup faire des quêtes ou augmenter mes points de succès qui sont actuellement de 3901. Le PVP, lui, ne m'intéresse pas trop, j'en fais de temps en temps quand il faut aider, autrement je joue principalement PVM. Je n'ai pas de préférence parmi les donjons, par contre je peux vous avertir de ne jamais m'emmener au Tengu, celui-là je ne peux plus le voir en peinture, ahah.

Cela fait une année et demie que j'ai sérieusement commencé Dofus. Il y trois ans, je m'y étais inscrite, mais ne comprenant pas grand chose j'ai vite abandonné jusqu'à ce que l'on me remette sur la bonne voie.

Je n'aimerais pas qu'on m'accorde un rang particulier, une fois encore Eleveuse me conviendrait très bien.

Je n'ai pas encore accès à Frigost 3, il ne me manque que le Glourséleste que je me hâte de passer !

Dans les jours qui suivront, j'aimerai avancer dans ma quête du Dofus Pourpre puis terminer au plus vite mes succès d’élevage qui arrivent bientôt à terme.
Ce qui est des enclos de guilde, je n'en ai pas besoin, pour les 46 accouplements qu'il me reste à faire, les publics me conviendront.

Je pose rarement des percepteurs, mais en principe, j'en mets dans les zones qui me permettront d'avancer mes métiers, ce que je ne fais pas actuellement.

Concernant mes affinités IG, je suis en bon contacte avec Hurty, Nuksiana, Davodka, Mlle-Poussiere, Blue-Banders et Tamehr-Neko. Pour la plus part, je les connais IRL.

Depuis quelques mois, j'ai ralenti mon rythme de « geek », les moments de libre où je peux me permettre de jouer, je suis plutôt en solitaire, mais c'est avec un grand plaisir que je me joins au groupe malgré mon manque de confiance en moi !

Au premier coup d’œil, votre guilde m'a beaucoup intéressée, de part son nom premièrement et son alliance. Je n'avais pas plus de motivation jusqu'à ce soir où j'ai guigné le forum et que j'y ai lu votre philosophie qui me plait énormément. Vos critères et vos exigences sont les choses que je recherchais car souvent ce sont les défauts qu'on constate dans les guildes.
Je pense que si la chance est avec moi, je me plairais beaucoup parmi vous car l'ambiance, l'entraide, la maturité sans oublier les affinités sont les choses que j'aime particulièrement avoir dans une guilde.

_______________________________________________________________________________________________________________________


Dans la vie réelle je suis une jeune suissesse de 17ans. Je m'appelle Molly, aussi surnommée Mollon, Momo, Mollette (il est formellement interdit de m'appeler ainsi, mdr.), Lyly et encore d'autres dérivés. Oui, j'ai des amis qui font  pas mal de freestyle avec mon prénom.
Je vis en Suisse dans la région du canton de Vaud, à Oron-la-Ville près de Lausanne.

En semaine, j'essaie de me connecter un maximum, mais le temps ne me le permets pas toujours. Je suis présente de temps en temps pour mes tâches quotidiennes tel que l'élevage et l'almanax puis en week-end lorsque je ne suis pas dehors en train de festoyer avec les gens de mon entourage. Je me connecte donc pour 2-3 heures le Samedi et Dimanche. Il m'arrive parfois de réserver une journée entière à Dofus, mais ces derniers temps je ne me permets plus trop ce genre de petit plaisir, malheureusement.

Dans mon ancienne classe, des amis à moi jouaient à Dofus.  Ne connaissant pas le jeu, je l'ai téléchargé, mais toute seule je n'ai pas croché. Puis plus tard, une autre de mes connaissance IRL a décidé de reprendre le jeu avec moi et cette fois-ci j'y ai réellement pris goût !

Je suis actuellement au lycée (aussi appelé gymnase dans mon pays). Je projette plus tard d'entrer dans les hautes études afin de déboucher sur une voie de criminologie. Laquelle ? Je ne sais pas encore, mais j'ai plusieurs années devant moi pour y méditer.

Je suis une passionnée de littérature et de photographie. Du coup, je profite aussi de mes heures de liberté pour exercer ce qui me plaît. Je pratique aussi un peu de guitare sèche.

Pour terminé, je risque d'en décevoir mais je n'ai aucune équipe de sport préférée, c'est bien une des choses qui m'intéresse le moins ; regarder le sport.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. C'est avec hâte que j'attends vos réponses et vous dis au revoir dans l'espoir d'être admise parmi vous, la guilde Scientia !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMar 23 Sep - 23:39

Coucou ! Candidature superbe ! Rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 9:25

Wow! Très belle candidature, ultra complète! Comme notre cher co-meneur, je n'ai rien à redire. J'ai hâte que tu sois parmis nous! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 18:21

C'est parfait ^^ je suis POUR !!!

PS: tu joues plutôt quel style à la guitare ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 18:30

Salut je suis POUR !! candidature complète j'aimerai juste savoir si tu compte aidées les membres les plus BL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 19:51

J'aide volontiers les BL, c'est mon passe-temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 19:57

Blabibul : Je joue plutôt du rock, mais à petite dose, je ne suis pas très douée, j'ai commencé depuis peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Certeck
Invité




Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 22:59

Je suis POUR ! J'Achete ! Une candidature complète... Pour, rien d'autre a dire... Smile

Enfaite ! en Suisse, on dit Pain au Chocolat ou Chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 23:09

Très agréable candidature! je serai heureuse que tu nous rejoigne donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyMer 24 Sep - 23:15

Ça me fait super plaisir de tous ces pour !

Certeck: Pourquoi cette question vous perturbe-t-elle autant? Tu n'es pas le premier français à me la poser, ahah. On dit pain au chocolat (oui c'est pas beau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptyVen 26 Sep - 19:46

Je te demande ça parce que j'habite dans une région où on parle de Chocolatine et je suis de la région Parisienne, ouù l'on dit "Pain au chocolat", donc on débat souvent sur le vrai nom avec mes amis, même Tirao dit Pain au chocolat ( ça me deçois venant de lui ^^ je rigole ), donc je demande a tous les gens qui sont pas de la même region que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptySam 27 Sep - 8:33

XD y a pas de "vrai nom" dans une langue ça dépend des régions et des habitudes de chacun, c'est comme si tu cherchais le "véritable nom d'origine" d'un plat les noms évoluent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptySam 27 Sep - 10:48

Moa je porle patois charontais ok ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus EmptySam 27 Sep - 13:44

On dit pain au chocolat bande de barbare !!
Pour Very Happy une bonne candidature Smile
Complète et bien présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hybiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hybiscus   Candidature d'Hybiscus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hybiscus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: