Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Stylou tout doux EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Stylou tout doux EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Stylou tout doux EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Stylou tout doux EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Stylou tout doux EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Stylou tout doux EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Stylou tout doux EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Stylou tout doux EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Stylou tout doux EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Stylou tout doux EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Stylou tout doux EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Stylou tout doux EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Stylou tout doux EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Stylou tout doux EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Stylou tout doux EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stylou tout doux

Aller en bas 
+3
Tirao
Kookaine
stylou
7 participants
AuteurMessage
stylou

stylou


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Namur. ( Belgique )

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptySam 18 Oct - 16:23

Présentation IG.

Bonsoir tout le monde, je suis Stylou, Féca, level 200. Je viens seulement de migré sur votre serveur, j'étais sur summens avant mais afin de faire une team avec un ami IRL( luc-hardcore pour ceux qui connaisent), je suis venu sur farl. Pourquoi est-ce que je poste une candidature chez vous ? Je ne voulais pas être dans la même guilde que mon pote, je veux me faire mes propres amis sur ce serveur. Après ce qu'il ma dit votre guilde avait l'air sympas donc autant venir chez vous.
Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo car moi même je ne le sais pas, c'est juste qu'il a le style ( lel ). Mon personnage principale est un feca, j'adore jouer cette classe car elle permet de protéger ces alliés et qu'elle envois du paté ! Par contre je n'ai pas trop su la joué depuis la refonte car je viens seulement de reprendre dofus après une pause d'un an. Je n'ai aucun métier à vous présentez malheureusement, je me suis toujours débrouiller sans. Les donjons c'est ce qu'il me plaît le plus dans le jeu et c'est pour cela que je pense créer une petite team , lentement mais surement.


Je ne suis pas le genre de personne qui voyage d'une guilde à une autre , j'ai passé le 3/4 de mon temps dofusien dans explosif ( Sumens).
Qui dit dofus , dit frigost.. Depuis l'apparition de cette île je trouve que la tournure de ce jeu a totalement tourné ( Ouais ouais   ) , les donjons veulent un minimum de réflexion et tout le monde a commencer a créer sa propre team , ce qui est malheureux car avant ça tout le monde était solidaire, les sortie de donjons entre amis se faisait plus souvent , ce qui n'est plus trop le cas actuellement. Mais d'un côté l'xp et le kamas gagné sur frigost reste assez élever.
Mon objectif est de pouvoir geré tout les donjons de dofus, même si j'ai encore du mal pour les donjon frifri3..
Parlons un peu des nouvelles classes , tout d'abord le roublard , pour moi il reste totalement inutile en pvm et c'est le mode de jeu que je vise le plus , ensuite le zobal reste assez bien avec les bouclier et il est très très utile surtout avec un feca/sacri/eni, Steamer ? Je suis incapable de vous en parler , je n'y comprends rien.
Cela fait maintenant plus de cinq ans que je joue à dofus, je dirais même depuis le 1.29  et ce que j'ai pu remarqué postivement, c'est le fait de se faire des amis. même si nous sommes dans un monde virtuel sa fait toujours du bien de partager nos jours heureux ou de malheur avec des amis, le côté negatif ? Ce jeu n'arrête pas de changer.. chaque mois , il y a toujours une modification , de nouvelles panoplies , je m'embrouilles a chaque fois.

Présentation IRL.

Alors la.. Je m'appel Burak , oui je sais que c'est un nom un peu bizzard mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit.. Mes amis m'appel Bubu ou même certain popeye , soit disant je lui ressemble... mes couilles ouais ! J'ai 19 ans et je suis un pure mal qui cours les jupons , oui je ne le cache pas et alors ?
La seul passion que j'ai c'est le sexe , c'est du sport et de la détente à la fois , quoi de mieux ?

Stylou tout doux <a href=Stylou tout doux 10653210" />

( Moi sur la piste dance owii, je suis celui à droite du mec en bob )

Mon humoriste favori reste François l'embrouille , il est juste génial ce type et que je l'ai choisis pour pas que les belges se fassent rabaisser.. oui j'en suis un qui aime la bière et les frittes ! Je suis assez ouvert d'esprit toute sorte d'humour me font rigoler que ce soit raciste ou non ça ne me dérange pas. ( Je suis moi même d'origine turc donc ne vous en faites pas , je prendrais rien de mal x)
Ce qui est indispensable à ma vie , c'est la musique ! Je ne peux rester plus de 5 minutes sans écouter quelques chose , que ce soit du rock , guitare , house , j'aime tout ! Pour le moment ce que j'écoute le plus souvent est la tech, deep-house et g-house. Pour ceux qui ne connaisent pas ce genre de musique je serais ravi de vous faire partager ma playlist.

J'espère que ma candidature vous a plu et que j'aurais fait une bonne impression même si les candidature sont pas mon point fort.
Avant de partir voici une de mes photos ! j'ai trop la classe !
Stylou tout doux <a href=Stylou tout doux 97469010" />
Revenir en haut Aller en bas
Grai
Invité




Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptySam 18 Oct - 16:45

Salut alors t'étais pas obligé de nous mettre une photo ^^ mais bon je suis POUR ! tu as l'air sympas . Sinon est ce que tu vas aidé les bl de la guilde
?
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptySam 18 Oct - 16:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Ce sera un pour de ma part j'ai rien a redire perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Kookaine le Sam 18 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Namur. ( Belgique )

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptySam 18 Oct - 16:49

J'ai parlé de solidarité un moment donc c'est dans mes principes ! si je peux aidé quelqu'un je le ferais avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptySam 18 Oct - 16:55

POUR aussi c'est une candidature bien et puis le fait que tu change rarement de guilde est important pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptyDim 19 Oct - 11:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kastou




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptyDim 19 Oct - 11:57

Salut bubu Smile
Bienvenu chez les tordus !
Qu'ils aiment les chips ou le malubu,
nous acceptons tous les couillus
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptyDim 19 Oct - 12:40

Bien dit Kastou! Je suis POUR aussi, bel effort pour la candidature, et comme le souligne Titi, on aime bien les personnes stables Wink
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Namur. ( Belgique )

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptyDim 19 Oct - 18:51

HUhu' merci pour vos commentaire sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux EmptyLun 20 Oct - 9:56

POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylou tout doux Empty
MessageSujet: Re: Stylou tout doux   Stylou tout doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylou tout doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur la forgemagie !
» alpa tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: