Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky

Aller en bas 
+4
Kookaine
Ellana
Tirao
Caelly
8 participants
AuteurMessage
Fuky




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyDim 9 Nov - 23:16

Bien le bonjour !
Je vais suivre comme demander, votre liste de question afin de vous proposer la candidature la plus exhaustive qui puisse.

De base je ne connaissais pas votre guilde, je l'ai découverte par pur hasard et fouinant dans les différentes alliances (par curiosité).
Puis j'ai demandé à votre meneur s'il était possible d'intégrer cette dernière.
Il m'a envoyé le lien de votre forum et je suis aujourd'hui en train de vous faire part de ma candidature.

In Game, je me prénomme Fuky, je suis un Ecaflip multi-élément de niveau 175 pour le moment, je me suis mis brakmarien sans raison particulière (j'aime le côté obscure de la force).
Je n'ai pas de mule car c'est mon "premier" perso depuis bien longtemps, que j'ai monté en 3 semaines.
Avant ça j'avais fait une sérieuse pause.
Jusque là je n'avais pas de guilde à proprement parler, je vagabonde plus qu'autre chose, je cherchais une guilde active mais sans succès.

Mes activités préférées dans dofus ? Hmm, le PvP, les donjons, le koli. J'aime beaucoup le combat stratégique de dofus plus que le côté aventure.
Ma zone de prédilection ? Je n'en ai pas forcément. Mais j'aime particulièrement les décors des nouvelles dimensions !

Bien qu'ayant fait une sacrée pause, je dirais que je joue à dofus depuis environ 5ans.
Je n'ai pas d'idée concernant un rang à occupé dans votre guilde, si ce n'est qu'un rôle "important".

Je n'ai malheureusement pas accès à frigost 3, je me suis arrêter au Donjon de Ben le Ripate. Les donjons le précédent ont tous été fait pour ma part. J'ai actuellement 2000 points de succès précisément.
Avec ce personnage je compte aller loin dans les niveaux que dans la progression des succès (principalement ceux liés au donjons).

Mon donjon préféré ? Je dirais le donjon rikiki, bien qu'il soit récent, celui-ci m'a beaucoup plu et fait rire tant il est rempli d'humour et de qualité dans le dessin.

Je ne suis pas du tout un éleveur et ne possède aucune maison ou enclos. Je m'en excuse cependant je suis apte à participer financièrement à l'achat de quoique ce soit pour la guilde.

Je n'ai pas de team ni de personnage intéressant hormis mon écaflip, avec mon meilleur ami je suis le seul à y avoir accès.
Je n'ai pas d'affinité particulière à signaler si ce n'est qu'avec mon meilleur ami qui lui a une éniripsa 185. Je suis plus du genre à jouer en solo car je m'y suis habitué au vu du manque d'activité des guildes que j'ai visité mais j'aime fortement jouer en team ou avec des membres de guilde sympathiques. Ma motivation à vous rejoindre est l'unique envie de trouver une dynamique de jeu, une ambiance et l'envie de jouer avec d'autre.

Enfin IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans, je suis en FAC de sport à Lyon, je me connecte assez régulièrement (1 fois par jour ou tout les deux jours selon mon travail IRL). J'ai connu dofus par des amis. Mes activités personnelles sont d'avantage tournées vers le sport, les jeux vidéos et les sorties entre amis. Mon équipe de sport préférée ? En France se sera L'Olympique Lyonnais, et dans le monde, sans hésitation le FC Barcelone.

Voilà, je m'en suis tenu à ce que vous demander et je trouve personnellement, sans méchanceté ou sentiment du genre, que c'est long à rédiger ! ^^
Bref je suis très motivé à l'idée d'intégrer cette guilde qui m'a l'air fort intéressante !

Et au cas où ma candidature n'est pas retenue, j'aimerais que l'on m'indique le nombre de faute que j'ai bien pu faire dans ma longue présentation ! Razz

Bonne lecture et encore désolé d'avoir posté au mauvais endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyDim 9 Nov - 23:32

Ahaha! Quelle réactivité! Tu es pardonné.

Alors en général j'aime pas les posts questions réponses mais tu as fait l'effort de rédiger tout ça, on sent la structure du questionnaire mais c'est aps chiant à lire! Puis tu as aéré comme je te l'ai demandé, nickel.

Comme ça, tu as l'air d'être quelqu'un de très agréable à avoir avec soi, j'ai un bon feeling avec cette candidature ^^ Si tu n'as jamais connu de guilde dynamique, ça va changer \o/

Je donne mon POUR, en espérant te voir bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 1:03

Pas assez de fautes pour un refus XD non désolée j'ai po compté. Mais bien assez de motivation pour nous rejoindre.

Attention par contre bien qu'avec plein de territoire l'alliance dont nous faisons partie n'est pas axée ava au cas où cela soit un critère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 1:41

Je suis POUR, c'est une belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 11:18

Je suis également POUR ! Belle candidature et tu as l'air d'être très sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 14:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad CONTRE y'as trop a lire et je viens de me réveiller :p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non je déconne belle candid et ça fait pas trop questions réponses t'as fait un beau truc je suis pour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 15:34

Kook, j'adore ta photo de profil <3
Tu seras le 101e membre a priori, si les mules ne changent pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Bras droit
oxy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 19:28

pas de raison de refuser POUR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuky




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 21:36

Ah je suis ravi de voir tant de POUR ! Je vais de ce pas prendre contact In Game avec vous tous ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky EmptyLun 10 Nov - 21:59

Trop tard ^^ pas la peine de lire ton post ^^ et meme si je dis CONTRE ca changera tien, donc pour pas passer pour un mechant ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky   Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci c'est la bonne ! :p Fuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année !
» Candidature de Raikou, bonne lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: