Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
un cra certes mais pas crasseux  EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
un cra certes mais pas crasseux  EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
un cra certes mais pas crasseux  EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
un cra certes mais pas crasseux  EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
un cra certes mais pas crasseux  EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
un cra certes mais pas crasseux  EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
un cra certes mais pas crasseux  EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
un cra certes mais pas crasseux  EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
un cra certes mais pas crasseux  EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
un cra certes mais pas crasseux  EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
un cra certes mais pas crasseux  EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
un cra certes mais pas crasseux  EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un cra certes mais pas crasseux

Aller en bas 
+6
Amayae
titos76
impact-air
alpa
Sauge
Caelly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMer 3 Avr - 17:45

Bien le bonjour la guilde, alors comme il est de coutume je vais me présenter dans les règles de votre forum que j espére va être également le miens par la suite

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia : alpalax

Nom, Classe, Alignement et Level de votre personnage principal : Oshinitopeur, cra, Bontarien, lvl152

Vos mules :Kuzymalsie,Iop,Bontarien,lvl112


Vos métiers :Paysan, Boulanger

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :pour ma part j adore le PVP mais egalement les sortis xp ainsi que les quêtes mais je suis toujours la pour de la baston ou pour aider:p

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : moi mon fun c est le village des brigandin LOL! !!

Depuis quand approximativement vous jouez à dofus : ca dois bien faire 6ans au moins si tu comptes la 1.29 Wink

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : romu
Votre age :20 et quelques
Votre activité pro, ou vos études : recherche d emplois
Vos hobby ou centres d’intérêts : musique histoire dofus etc
Votre région : Quebec
Votre équipe de sport préférée : l Impact Montreal mdr !!
...
Ce qui me motive a rentrer dans la guilde c est surtout d avoir une ambiance sympa et un bon cadre de jeu ou tout le monde se respect et s entraide, de plus j ai un ami dedans et j aimerais evoluer parmis vous , j espere que je vous satisfait sinon et bien je vous dis bon jeu a tous et merci au temps que vous m avez accorder en me lisant
ljd oshinitopeur
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMer 3 Avr - 21:20

Je reste dubitative devant ta candidature en sachant que tu viens à peine de rentrer chez la cité des papys perdus d’après Gagax et que tu ne dis pas avoir le même age qu'ici. (34 ans annoncé apparemment chez les papy et 20 ici)

Pour ma part par méfiance je serais plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMer 3 Avr - 22:28

Bonsoir, également contre.
Revenir en haut Aller en bas
alpa

alpa


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2012

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyJeu 4 Avr - 5:16

Pas une petite explication a nous fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyJeu 4 Avr - 9:34

merde 30 et quelques j ai ripé sur le 2 désolé sinon oui j ai choisis les papis perdu scusez moi du derrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyJeu 4 Avr - 11:28

Ok candidature refusée et close , rangement en archives
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyLun 6 Mai - 23:28

n Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) :alpalax ami

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : oshinitopeur cra bontarien 174 je suis multielement

Vos mules :Kuzymalsie

Vos métiers :Paysan, Boulanger, Alchimiste

Vos anciennes guildes :Gormiti, la cité des Papis perdu

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Meneur, Bras Droit, Boulet

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : gormiti envie de voir d autre horizon plus avantageux pour xp , les papis: manque de maturité qui a causer mon départ trop de prise de tête et ca m a gonflé

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :donjon

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : village brigandin et pandala feu

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus :6ans

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :inité j aimerais
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?non Kolosso seulement

Combien de points de Succès avez vous?1600

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...)
XP A MORT

Quel est votre donjon préféré :L Antre du Korriandre

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de place avez vous besoin dans les enclos de guilde : non
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : si possible

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : non

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guildes sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : equipe de groupe seulement et je suis le seul utilisateur

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : nada

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : pas a ma connaissance

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : on verra^^

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :en groupe

Quelle est votre motivation à nous rejoindre : je cherche une guilde avec bonne ambiance et active puis je voudrais mettre mes talents a profits de la guilde la faisant évoluer également tout en étant assidue et respectueux des autres

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : romu
Votre age 34
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) tout les jour:
Comment avez vous connu dofus : internet
Votre activité pro, ou vos études : /
Vos hobby ou centres d’intérêts : /
Votre région : qc
Votre équipe de sport préférée : impact montreal
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyLun 6 Mai - 23:50

j'attends l'avis des membres pour délibérer, je demande aux membres de prendress toutes les infos de cette candidature en considération avant de vous prononcer .

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:05

Bon , malgré que j'aime bien ton équipe de sport préférée (je te laisse deviner pourquoi XD ) je suis contre car c'est bizarre je sens l'infiltration a plein nez... pile le jour ou cette formidable eniripsa qu'est Caelly se prend la tete avec un membre des papy... sa me laisse perplexe cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:07

Je cite : Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : gormiti envie de voir d autre horizon plus avantageux pour xp , les papis: manque de maturité qui a causer mon départ trop de prise de tête et ca m a gonflé . Cela veut-il dire que tu souhaite rejoindre Scientia afin de bénéficier d'un plus grand nombre xp ?
Revenir en haut Aller en bas
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:24

non rien avoir aucune infiltration je savais même pas qu elle c etais prise la tête cela dis pour xp certes mais aussi pour faire profiter la guilde de mes savoirs et entraide
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:25

Toujours contre dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:28

Bon tout bien reflechi pourquoi pas te laisser une chance Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:31

D'accord, mais je ne vois pas le rapport entre Scientia, et ton xp ?
Revenir en haut Aller en bas
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:37

j aime xp mais je suis pas une machine pis je sais que vous xp pas mal c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 0:51

D'accord, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 7:22

Mec tu me fait rire.. 6ans que tu joue et niveau 152 c'est rigolo..

Arrête de mentir est vas t'en.

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 13:55

bon l ami oraigon j ai trois choses a te dire mec preums j ai joué en tout 6ans

deuxio j ai recommencé un perso

et enfin tertio chacun son rythme

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 13:58

frigosteur joue depuis longtemps au moins trois fois plus longtemps que moi et il est toujours pas level 200 alors que moi si ... ca serait pas le premier joueur a avoir fais de longue pause a avoir changé de serveur ou changer de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
titos76

titos76


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 14:17

je ne vois pas de raison de refuser ! pour ma part je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Amayae

Amayae


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 14:25

Hm... Là j'suis pas convaincue du tout...

Tu n'as pas l'air d'être régulier au niveau des guildes, c'est donc pour ça que je met en doute ta contribution à l'évolution de la guilde .

Et puis tu m'as un peu embrouillé avec tes histoires de pex, ta présentation un peu succincte .

Pour ma part c'est un bon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 17:38

Oraigon, ce n'est pas nécessaire d'être désagréable, Chacun son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 18:51

J'ai un mauvais pressentiment perso, du coup ca sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maran
Bras droit
Maran


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 18:58

Même raison que dit précédemment, j'ai aussi une mauvaise impression ( tu proviens de la guilde des Papis perdus ) donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
Bras droit
biloute142


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  EmptyMar 7 Mai - 19:00

Moi je vois pas le probleme si il y a un soucis on le reglera au plus vite
Donc pour moi ca sera le POUR
Un cra en plus ca sera pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra certes mais pas crasseux  Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra certes mais pas crasseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galettes de mais
» je refais ma candidature
»  Kreile mais pas frele
» [CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE]- Mais faut le lire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: