Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un cra certes mais pas crasseux

Aller en bas 
+6
Amayae
titos76
impact-air
alpa
Sauge
Caelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:45

Rappel du premier message :

Bien le bonjour la guilde, alors comme il est de coutume je vais me présenter dans les règles de votre forum que j espére va être également le miens par la suite

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia : alpalax

Nom, Classe, Alignement et Level de votre personnage principal : Oshinitopeur, cra, Bontarien, lvl152

Vos mules :Kuzymalsie,Iop,Bontarien,lvl112


Vos métiers :Paysan, Boulanger

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :pour ma part j adore le PVP mais egalement les sortis xp ainsi que les quêtes mais je suis toujours la pour de la baston ou pour aider:p

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : moi mon fun c est le village des brigandin LOL! !!

Depuis quand approximativement vous jouez à dofus : ca dois bien faire 6ans au moins si tu comptes la 1.29 Wink

IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : romu
Votre age :20 et quelques
Votre activité pro, ou vos études : recherche d emplois
Vos hobby ou centres d’intérêts : musique histoire dofus etc
Votre région : Quebec
Votre équipe de sport préférée : l Impact Montreal mdr !!
...
Ce qui me motive a rentrer dans la guilde c est surtout d avoir une ambiance sympa et un bon cadre de jeu ou tout le monde se respect et s entraide, de plus j ai un ami dedans et j aimerais evoluer parmis vous , j espere que je vous satisfait sinon et bien je vous dis bon jeu a tous et merci au temps que vous m avez accorder en me lisant
ljd oshinitopeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:11

Perso je suis contre puisque tu n'a pas vraiment parlé de tes raisons de départ de ton ancienne guilde et j'ai l'impression que tu prend le questionnaire à la rigolade. On rigole tous dans la guilde mais faut un minimum de sérieux. En plus je viens de savoir que t'avais déjà posté et que t'es parti dans une autre guilde donc : non non et non pour moi. La zone de prédilection est une des parties qui m'intéressent le plus dans les candids ainsi que les raisons de départ de l'ancienne guilde et t'as pas vraiment parlé des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:14

source d'information de chez les papis qui dit : ahahah chez nous il était marié, avait un bébé en bas age, 30ans, canadien et policier de nuit qui commence a 2h du matin.

une explication, une confirmation une dénégation?

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
mhoy

mhoy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:15

Bonjour,
Contre,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:18

bah c est vrais quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:29

(excusez moi pour le premier message j'avais lu la première candid)
Mais encore contre, je veux pas me méler de ces histoires de mensonges et quand on marque son âge et qu'on se trompe en général on se corrige, à moins de s'en foutre de l'avis des autres.... Je pense qu'il serait inutile de commenter les autres raisons pour lesquelles je suis contre vu que c'est sûrement des mensonges encore... Et tes motivations "XP !!!" ... Mouai, et en plus Sauge a raison, tu as l'air de vouloir venir à Scientia juste pour qu'on t'xp en gros, enfin je le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:44

''bah c est vrais quoi^^'' ta réponse suite à ''source d'information de chez les papis qui dit : ahahah chez nous il était marié, avait un bébé en bas age, 30ans, canadien et policier de nuit qui commence a 2h du matin.

une explication, une confirmation une dénégation?
''

Je suis donc désormais, CONTRE, candidature trop brouillon, avec trop de réponses et justifications incomplètes, Tu as 20 ans, 34, et puis 30. Tu recherche un emploi, et après, tu es policier de nuit, je ne vais pas m'éternisée, Bref, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Maran
Bras droit
Maran


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:49

Je crois que Sauge a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
titos76

titos76


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:51

En effet après réflexion et complément d'information de la guilde, je change d'avis concernant ton intégration au sein de la guilde, trop d'incohérence dans la (ou les) candidatures. c'est donc également un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:07

Oshinitopeur vient d’être averti par mp in game de notre refus de l'intégrer à Scientia.

Que les avis soient basés sur des présomptions ou des pressentiments ou impressions quelle soient vraies ou pas le fait ait qu'il n'aurait pas été accueilli dans les meilleures conditions et l'ambiance de guilde aurait pu se dégrader en conséquence.

je tiens tout de même a le remercier pour avoir pris la peine de faire cette candidature de nouveau et avoir la patience de répondre et de ne pas s'emporter malgré les avis négatif à son encontre.

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
oshini
Invité




un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:26

aucune raison de s ennerver ca reste qu un jeu je vous souhaite bon jeu egalement et bien tant pis pour l integration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:38

Eh le type on va pas t'xp pour que tu te casse après! Contre ! On à pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:32

hum. le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:41

toujours aussi doux et affectueux Oraigon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cra certes mais pas crasseux    un cra certes mais pas crasseux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra certes mais pas crasseux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galettes de mais
» je refais ma candidature
»  Kreile mais pas frele
» [CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE]- Mais faut le lire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: