Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Click Boom notre bouffon attitré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClikClik




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013

Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:20

Rappel du premier message :

In Game :

Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia :
Alors, bonjour tout d’abord !
Je connais vôtre guilde suite à la rencontre de Sauge hier soir. Personne forte sympathique, qui ma beaucoup aidé dans ma quête de jeune guerrier solitaire.

Nom, Classe, Alignement et Level de votre personnage principal : Clikboom, Sacri level 38 bientôt 50 à la fin de la journée. Je suis en full sasa pour passer le level 100 assez rapidement.
Alignement : Bontarien je pense

Vos mules : Clikbam (Futur droppeur)

Vos métiers : Paysan level (hummm) je vais les monter après... Je pense faire Boulanger aussi pour les pains et Alchi/herboriste avec l'énu.

Vos activités préférées dans Dofus : Le farming mob ! Je suis plutôt fan des défis et des challenge aussi

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : La futur zone de prédilection va être les frigost je pense, pandala je suis vraiment pas fan, les combats sont trop long pour l'xp... Smile

Depuis quand approximativement vous jouez à dofus : Alors j'ai commencé l'aventure dofus il y a de ça 4 ans, j'ai repris il y a seulement 2jours... J'avais un éca 67 sur Jiva, un Xélor, et un osa level 141 hacked. Du coup bah on recommence tout Smile

IRL : (facultatif)

Votre prénom ou surnom : Fabien alias Baboun pour les intimes... (L'histoire est longue pour ce surnom...)

Votre age : 20 ans

Votre activité pro, ou vos études : Je suis en école de théâtre actuellement sur paris et j'ai passé le bac l'année dernière en communication graphique option multimédia.

Vos hobby ou centres d’intérêts : Les jeux vidéos forcément, les amis, le football...

Votre région : 75 Paris 12éme.

Votre équipe de sport préférée : QSG ! Qatari saint Germain Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:16

Puis t’inquiète pas c'est pas parce qu'on est pas tous pour que tu ne seras pas très bien accueillit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClikClik




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013

Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:20

Edit : Level 65, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:13

Motivation réel il progresse vite je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:26

plus dans al guilde depuis un moment mais pas de date connue ni de raison de depart
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Click Boom notre bouffon attitré   Click Boom notre bouffon attitré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Click Boom notre bouffon attitré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre histoire
» Notre philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: