Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMar 27 Jan - 12:07

Scientiens, Scientiennes,

  Le titre sera éloquent par lui-même, je m'en vais, aujourd'hui, le mardi 27 janvier 2015, ou 27 Javian 645. Cependant! L'heure n'est pas à la tristesse, aux lamentations, au désespoir, bien que ma gorge se noue subtilement, me faisant comprendre que ce n'est pas juste un ch'tiot départ de rien du tout. Je suis heureux, heureux d'avoir vécu pendant plus d'un an ici-même, parmi vous. J'ai partagé énormément de moments chez Scientia, dont les plus importants de la vie IG de Dark. Que ce soit grâce aux rencontres que j'ai pu faire, à l'entraide et au soutien que j'ai pu y trouver, ou tout simplement à l'atmosphère chaleureuse et familiale qui a pu y régner, faire partie de cette guilde avec vous a sublimé mon expérience de jeu. Je ne pense pas que j'aurais continué aussi longtemps le jeu si vous n'aviez pas été là.
 
  J'ai vécu plusieurs périodes de la Scientia, depuis le moment où vous m'avez accepté, ou devrais-je dire recueilli après la chute de l'Ecstasy, à son endormissement, lent, mais sur, en passant par une période d'inactivité que nous avions réussi à vaincre avec Tirao, si je me souviens bien. Mais maintenant, la guilde hiberne, contrairement à moi, et j'ai besoin de plus de compagnie, j'ai besoin de pouvoir m'investir dans quelque chose qui me le rendra. Non pas au sens d'une aide en retour, mais d'une acceptation de cet investissement (c'est extrêmement peu clair, j'espère que vous comprendrez x)). Aujourd'hui, je ne peux plus aider qui que ce soit dans la guilde, donner mon expérience ne profite plus à personne, le forum est inactif: la guilde hiberne, comme je l'ai dit.
 
  C'est pour cela que je m'en vais, que je quitte ma Scientia quasi natale, pour aller m'épanouir ailleurs. Probablement chez Les Héritiers de Gisgoul, mais mon choix n'est pas encore définitif. De toute façon, on se verra IG Wink


  Scientia, adieu. Caelly, bonne chance si tu reprends le jeu et que tu décides de relever Scientia. À tous les autres, un grand merci.
  À bientôt IG,

Darkynounet.

P.S.: Winter is here, spring is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMar 27 Jan - 13:33

Oh :'( tu m as faite pleurer! ^^ De toute façon on garde contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMer 28 Jan - 2:31

Oui évidement Very Happy N'empêche que c'est tout une page de ma vie IG qui se tourne ^^ On garde le contact, mais en tant qu'ami et non plus en tant que Scientiens, c'est ça qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29
Localisation : Frigost

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMer 28 Jan - 14:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'es le bienvenue chez Semper-Fidelis au cas ou ^^ et de L'Ecstasy qui dort c'est que c’était pas de la bonne Razz

Si tu veux on parlera du bon vieux temps entre Scientiens devant une bonne dose de bière Wink en tout cas bonne continuations IG ou que tu partes ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyMer 28 Jan - 21:27

La bière ça marchera seulement si t'habites près de Paris :p boire seul chez moi j'ai un peu du mal x)

Sinon merci pour l'invitation, Ellana me l'avait déjà dit, mais je vais tenter ma chance chez Les Héritiers de Gisgoul. Ce qui nous empêchera pas de nous parler évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptyJeu 29 Jan - 14:08

Ben ouai t'es à la traine kanna Razz Wink
J'adore parce que les seuls personnes actives sur ce fofo sont des gens qui ne sont même plus dans la scientia ^^ normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mot-eclair

Mot-eclair


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. EmptySam 19 Déc - 21:52

salut dark. ce fût un plaisir de te cotoyer chez scientia et de jouer ensemble dans la guilde,j'ai apprécier les sorties qu'on a fait a quelque reprise et tout le reste qui s'en est suivi . je te souhaite bonne chance ailleurs et que tu continue d'y avoir du plaisir . au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.   Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: