Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Spanish-Man EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Spanish-Man EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Spanish-Man EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Spanish-Man EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Spanish-Man EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Spanish-Man EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Spanish-Man EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Spanish-Man EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Spanish-Man EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Spanish-Man EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Spanish-Man EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Spanish-Man EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Spanish-Man EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Spanish-Man EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Spanish-Man EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spanish-Man

Aller en bas 
+5
Kookaine
Tirao
Antonio0077
Dark-Shines
Ellana
9 participants
AuteurMessage
Spanish
Invité




Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMar 2 Déc - 18:43

Bonjour! Voici ma candidature pour rejoindre la guilde Scientia. Bonne lecture!

Ma vie IRL

Je m'appelle Paul, j'ai seize ans depuis peu et je vis en Suisse, dans la ville d'Yverdon.
Je suis actuellement en redoublement de ma dernière année d'école obligatoire en vue de pouvoir entrer dans une école professionnelle pour y suivre un apprentissage de médiamaticien.
J'ai plusieurs hobbys comme le cirque, jouer de la guitare, du ukulélé, faire des pâtisseries et pleins d'autres choses.
Concernant Dofus, j'y joue depuis que j'ai neuf ou dix ans, ce qui fait six à sept ans. J'y joue presque tous les jours, surtout le soir. Je joue à peu près deux à quatre heures par jour.
J'aime beaucoup parler, rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête et m'amuser. Je suis quelqu'un de très joyeux la plupart du temps.

Mon expérience IG

Je connais la guilde grâce à Raikou. Il m'a parlé de la guilde et m'a expliqué comment la rejoindre.
Mon personnage principal est un Iop feu de niveau 144 d'alignement bontarien. Je possède également un Eniripsa de niveau 100 sur le même compte que mon Iop. Je suis paysan, boulanger et bijoutier mais je vais bientôt arrêter d'être paysan et boulanger pour devenir bûcheron et mineur. J'ai créé une guilde avec un ami il y a environ un an, on l'a montée jusqu'au niveau trente mais on l'a arrêtée. Je suis actuellement dans la guilde Sparte de l'alliance Hope, que j'ai rejoint il y a deux jours mais qui ne me plaît pas en raison du manque de maturité de certains membres et de l'absence totale d'entraide.

Ce que je préfère faire dans Dofus, c'est faire des donjons ou faire du PVM avec des gens et je n'aime pas le PVP.
Les rangs ne sont pas importants pour moi. Je me contenterai de n'importe lequel.
J'ai accumulé 1827 points de succès et je ne suis allé que jusqu'à Ben le Ripate à Frigost.
Dans les prochains jours, je prévois de monter mon Iop au niveau 150, lui acheter une pano Chêne Mou et le restat full intelligence car il est actuellement full vitalité. J'aime jouer avec des gens, faire des donjons et de l'xp mais je sais me débrouiller seul dans le besoin.

Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est parce que votre philosophie m'a plu. L'entraide, le partage et surtout le fait que vous preniez le temps de bien connaître les nouveaux membres, enfin une guilde où les "Kikous" qui courbent tous leurs cours de français sont recalés à l'entrée, ça doit faire du bien aux yeux, rien que d'imaginer votre canal de guilde ça me fait rêver! Bref une guilde sérieuse, pleine de gens matures, un beau forum et des membres qui ont l'air très sympas. La guilde parfaite quoi!

Ma candidature m'a l'air courte et pourtant je ne sais pas trop quoi y rajouter. J'y ai mis l'essentiel sur ma vie IRL et sur mon expérience IG. J'espère que vous avez apprécié votre lecture et j'espère qu'on se reverra bientôt!
Spanish.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMar 2 Déc - 19:59

Aaaaaaaah il sait écrire Smile +1
Sinon je suis POUR tu as l'air sympa IRL et IG ben je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher ! Wink Tu as passé un minimum de temps sur ta candid' c'est bien, bref j'éspère qu'on se reverra IG !
Ella =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMar 2 Déc - 20:08

Ta candidature est clean, rien à redire Smile (le questionnaire apparait à peine, ça me va Wink) Tu as l'air de quelqu'un de mature et sympa, what else? Puis je fais confiance à Raikou sur ses fréquentations.
POUR donc!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio0077




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMer 3 Déc - 0:00

Messieurs, dames

Bon vous vous doutez que ce sera un pour venant de ma part!

Plus sérieusement j'ai eu l'occasion de discuter avec ce fameux Paul qui a l'air très sympathique et comme précisé ci-dessus mature!

De plus il nous a fait une jolie candidature en prenant soin d'éviter le question/réponse, lisible et sans faire de bloc.
Enfin le point le plus important à mes yeux : son orthographe qui est correcte! *Oui, je suis chiant Smile*

Sur ce POUR, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMer 3 Déc - 12:28

pour aussi Smile à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29
Localisation : Frigost

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMer 3 Déc - 13:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nesppresso Dark XD Je suis pour aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spanish-




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyMer 3 Déc - 13:48

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Pour, bien écrit, bien fait
Oui Dark, le questionnaire n'apparaît pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyVen 5 Déc - 18:22

pour également merci pour cette candidature on espère ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man EmptyDim 7 Déc - 17:44

Je répond avec un petit peu de retard, mais bon ^^

Belle candidature, complète, bien présenté et pour une ( voir un peu plus ) fois, sans faute, ou presque pas, je me suis pas arrêté dessus, tellement que c’était fluide a lire.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spanish-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spanish-Man   Candidature de Spanish-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spanish-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: