Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Okko te mets Ko EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Okko te mets Ko EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Okko te mets Ko EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Okko te mets Ko EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Okko te mets Ko EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Okko te mets Ko EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Okko te mets Ko EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Okko te mets Ko EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Okko te mets Ko EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Okko te mets Ko EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Okko te mets Ko EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Okko te mets Ko EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Okko te mets Ko EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Okko te mets Ko EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Okko te mets Ko EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Okko te mets Ko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okko.
Invité




Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyVen 1 Nov - 17:57

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Je fesais parti de la guilde " The ecstasy of gold "
Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : okko, sram level 186 élément terre et un peu air , je suis bontarien grade 4
Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) : hypernico , cra 185 bras droit de " the ecstasy of gold " et okky iop 125 qui est sasa et qui sera restate lvl 145 dans l'élément feu.
Vos métiers : Mes métiers sont paysan 72 et boulangers 100 les autres métiers je ne les utilise pas
Vos anciennes guildes : The Ecstasy of gold
Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Bras droit
Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : La guilde peu être sympa mais elle est trop inactive a mon gout.
Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : Mes activités préférés sont le AvA , pvp , koli et sorties en donjons.
Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : j'aime bien frigost et le village
Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : depuis environ 4 ans mais j'ai arrêter pendant 3 ans a cause d'un hack et j'ai appris qu'on pouvais récupérer ses comptes grâces a sa photo de sa carte d'identité.
Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : Pour moi le rang n'a aucune importance tant que l'entraide et qu'une bonne ambiance sont présentes
Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? actuellement je viens de passer le donjon ben avec tout mes persos.
Combien de points de Succès avez vous? J'ai 592 points succès étant donné que avant que je récupérerez mes comptes c'est points succès n'exister pas
Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) Dans les prochains jour j'aimerai up votre sram 190 pour la am lvl 6 puis passer mon iop 145 pour le stuff et passer mon cra 190 pour explo lvl 6 pour ce qui est de l'Economie j'aimerai augmenter ma petite fortune
Quel est votre donjon préféré : je n'est pas de donjon préféré , l'important pour moi est de s'amuser donc j'aime a peu pres tout les donjons ( sauf exceptions d'une de quelques uns )
Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde : je ne comprend rien a l'élevage de dd mais je sais que c'est un gagne pains pour certains joueurs donc si besoin je peux investir dans un enclo pour aider la guilde
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : Je n'est pas de maison mais si j'en est une je pourrai l'ajouter si la guilde le désire
Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : je n'utilise plus les percepteurs depuis la maj ou on doit les invoquer grâce a des potions
Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : J'avais une team avec un thunder mais ce dernier à préférer arrêter pour en faire une avec son frère qui était plus hl et qui avait plus de persos
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : aucunes personnes n'a accès a mon compte actuellement
Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? :
Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :
Quelle est votre motivation à nous rejoindre : ayant parlé a certains membres et fesant partis de l'alliance j'aimerai vraiment vous rejoindre

IRL :
Votre prénom ou surnom : nicolas de surnom nico
Votre age: 16 ans
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : 5 fois par semaine environ
Comment avez vous connu dofus : par un amis
Votre activité pro, ou vos études : seconde général pour la 2 ème année
Vos hobby ou centres d’intérêts : j'aime le sport , sortir en ville , faire des soirées ou l'informatique
Votre région : rhone alpes
Votre équipe de sport préférée : barca au foot et toulon au rugby

ps : je ne pourrai pas repondre a vos question de samedi matin a dimanche soir je serai pas cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyVen 1 Nov - 19:38

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptySam 2 Nov - 10:08

pour également
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyVen 30 Mai - 20:52

Okko est depuis quelques mois dans sa propre guilde "We Meet", qu'il souhaitait à la base intégrer à siralya, mais il est beaucoup moins actif ou aurait même arrêté
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyMar 15 Juil - 7:55

Bonjour , je sais pas trop comment formuler sa donc je le dit comme sa :p en février j'avais prêter mes 2 comptes a un " ami " du jeu qui ma change les mot de passes et gardé mes comptes , cela m'ayant énervé j'ai décidé arrêter dofus
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyMar 15 Juil - 8:00

Mais depuis peu l'envie me reprend j'ai donc envoyé un message au support pour j'espère les récupérez.j'aurai aimé savoir si il était possible que je revienne dans votre guilde. Avec de la chance je récupérer mais persos stuffer car la personne qui ma hacké joue dessus. Cette personne étant un membre ou ancien membre de l'alliance ce nomment freya-xenom. Ne contacter pas mes comptes et la personne svp sinon il risque de retirer mon stuff des persos qui na pas changer depuis le temps. Désolé de ce message si il est mal exprimé. Cordialement okko et hypernico
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyMar 15 Juil - 9:25

Ah Okko! Je t'ai vu de retour IG, enfin ton perso, et j'ai effectivement appris que c'était pas toi, mais j'ai pas entendu parler de hack, évidemment :p tiens nous au courant de la récup de tes persos en tout cas, on te répondra à ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyVen 18 Juil - 19:24

Coucou ça fait un bail je veux bien que tu revienne pour ma part! Par contre pour récupérer tes persos ça risque de pas se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyDim 20 Juil - 12:17

pas de soucis pour que tu nous rejoigne que ce soit avec d'anciens persos si tu arrive a les recup ou avec de nouveaux si tu es partant nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyDim 20 Juil - 18:15

bon la réponse du support devrait arriver lundi mardi ou mercredi ( suite a quelques fails ) je vous remercie du soutien, mais je pense qu'il est fort possible que je les récupère vu leur réponse au fail.
je vous tiens au courant , j’espère que personne n'ira lui parler ni qu'ils s’aperçoivent que je veux récupérer mes comptes comme sa ils seront encore stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyDim 20 Juil - 18:31

pourquoi dis tu que sa risque de pas de faire tirao ? et j'ai mis 35 min avant de te trouver sur le site dofus vu que ta changer de nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyLun 21 Juil - 13:01

parceque il est de ton fait et de ta responsabilité d'avoir donné les password à ton pote en soi ce n'est pas un hack la prochaine toi assure toi d'avoir l'adresse reelle du mec et d'etre en me sure de te deplacer pour etre sur qu'il te rende ton compte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyLun 21 Juil - 19:14

suite a un nouveau fail ( oui , je suis un boulet ... ) ( reflet de lumiere sur la photo de la carte d'identité)
je viens de renvoyer un message avec de nouvelles photos j'aurai la reponse surement mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
okko invité
Invité




Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: la fin    Okko te mets Ko EmptyVen 1 Aoû - 22:35

suite a un nouveau hack je stop dofus je donne mon compte okko a exeko , je tien a preciser que le shield etait activé et que je n'est clice sur aucun lien , je suis degouté de cette communauté , bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptySam 2 Aoû - 9:44

Ah merde :/ Désolé Okko Sad j'espère quand même te revoir un jour <3

Dans tous les cas, bonne continuation IRL, c'est ce qui reste le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : 17

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyDim 3 Aoû - 11:31

Erf........ désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyDim 3 Aoû - 17:01

dégoutée aussi alors que cela faisait peu de temps que tu etais revenu, passe nous faire coucou de temsp en temps et nous donner des news!
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyLun 17 Nov - 1:02

Bon , pour ce qui l'aurait pas remarqué j'ai repris dofus y'a quelques jours maintenant. J'ai décidé de surmonter mon hack d'il y a maintenant ( je sais plus combien de temps ). Actuellement je suis sur fujiti une de mes mules , d'ici mardi je passerai sur bi nocle mon cra car je pense que son stuff sera fini puis je commencerai stuff mon sram okko. J'ai eu la chance de parler a certains nouveaux membres tel que kannabis. Pour les nouveaux que je n'es pas encore eu l'occasion de par ou de sympatiser j'espère leur parler le plus vite possible in Game. Bonne soirée a tous.
Ps : Faite gaffe quand okko sera stuff il pourra de nouveau de mettre ko.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyLun 17 Nov - 19:42

mdr la derniere phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko EmptyJeu 15 Jan - 18:39

bonjour , cela fait plusieurs moi que je me demande si mon avenir est dans scientia.
Aujourd'hui j'ai décidé de quitté scientia car je trouve que de moins en moins de personnes se co et les plus actifs partent.

je vous souhait une bonne continuation sur dofus et si besoin je suis toujours la en mp

je tiens a préciser que j'ai passé de très bon moment dans scientia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko te mets Ko Empty
MessageSujet: Re: Okko te mets Ko   Okko te mets Ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko te mets Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: