Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kago-Riko

Kago-Riko


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Château d'Harebourg

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Jan - 12:33

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde un jour. Je vais essayer de répondre à toutes les questions dont vous avez besoin en suivant l'ordre dans lesquelles elles sont présentées.
Alors, tout d'abord je connais cette guilde grâce à Hybiscus qui est ma femme dans le jeu, mon personnage s'appelle Kago-Riko (je n'en ai aucun autre), c'est un pandawa de niveau 199, il est actuellement axé sur la voie terre car elle me plaît bien. Il est aussi alchimiste niveau 100, ma guilde actuelle est Take it Easy (alliance Story), si je souhaite quitter cette guilde pour rejoindre la votre, c'est parce qu'il n'y a pas énormément d'entraide ou de conversations particulières, de sortie donjon, xp etc... Elle est un peu morte à mon goût.
Mes activités préférées, quêtes, et donjons je dirai, il faut varier, je peux aussi faire des sorties xp pour d'autres personnages si besoin, je suis assez ouvert, et j'essaye d'éviter l'ennui si possible. Ma zone préférée est bien entendu Frigost, étant donné que je suis actuellement en pleine quêtes pour obtenir le dofus des glaces. J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans, j'ai ensuite fait une pause de quelques années pour reprendre il y a deux ans environ. Je n'ai aucune préférence particulière pour un rang dans la guilde, y être me satisferai pleinement je pense. J'ai accès à Frigost 3 même si je n'ai passé aucun des donjons qui s'y trouvent.
Au moment où j'écris j'ai 6772 points de succès il me semble. Ce que je compte faire avec mon personnage, c'est avoir le dofus des glaces, le monter niveau 200, même si je ne suis pas particulièrement pressé pour ça, et surtout, essayer d'avoir le plus de points de succès possible (objectif : tous les avoir) Smile Je n'ai aucun donjon préféré, je les trouve tous biens.
Je ne me suis pas du tout mis à l'élevage, je n'ai pas la foi de commencer malheureusement, je ne possède pas de maison, je n'utilise jamais de percepteurs (à tort peut-être), je n'ai aucune team, personne n'a accès à mon compte, je n'ai aucune affinité particulièrement importante avec des membres des guildes autres que Scientia.
Je ne fais pas de pvp, ou très peu, si on a besoin de moi... Je joue souvent en solitaire, pour avancer dans des quêtes ou autre, mais j'aime quand même jouer avec d'autres personnes, ça permet de discuter un peu et de faire des choses différentes et plus difficiles dans le jeu.
Si je souhaite vous rejoindre c'est parce que l'entraide et la maturité sont deux choses que je recherche dans une guilde, et apparemment vous possédez les deux, donc quoi de mieux? En plus ma femme est dans cette guilde.

Maintenant parlons brièvement de moi, donc, je m'appelle Jérémie, certains m'appellent jéjé, j'ai 20 ans actuellement je me connecte le matin et l'après-midi, jamais après 22h en principe (je vis chez mes parents...) J'ai connu dofus au collège, d'autres personnes m'ont parlé du jeu, me l'ont montré et comme j'ai aimé je m'y suis mis, aussi simple que ça.
Je cherche du travail pour le moment, lorsque j'en ai un je joue en fonction de mes horaires de travail.
J'adore le sport et je suis inscrit dans une salle de musculation/fitness, plus tard je veux être entraîneur, donc il faut bien que je m'entraîne Smile
J'habite dans les Landes, et concernant mon équipe de sport préférée? Tout dépend de quel sport on parle, mais ce que j'aime beaucoup c'est l'UFC, je dirai que Georges St-Pierre est le combattant que je préfère.

Je ne vois pas trop quoi mettre de plus, si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me mp en jeu, le nom de mon personnage est cité au début, et bonne journée/soirée à ceux qui liront ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Jan - 12:50

Salut à toi petit Pandawan !

Tu me connais déjà par des mp donc pas besoin de me présenté. Ta candidature est complète, et tu ne fais pas l'erreur que j'ai faite et qui maintenant est presque éliminatoire : celle de faire du "Question-Réponse" ( c'est Dark-Shines qui va être content ). J'ai pas vu beaucoup de faute d'orthographe, il doit y en avoir quelques unes, mais il y a aussi quelques fautes de... "Bon français" ( c'est mon point de vue, après les autres peut être verrons pas ceci ), même si c'est pas pour quoi je dirais contre, donc je suis POUR !

A bientôt j’espère dans la Scientia
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29
Localisation : Frigost

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Jan - 13:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour, enfin quelqu'un qui aime un VRAI sport ça fait plaisir XD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Jan - 19:11

Jolie candidature, je vote POUR moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Jan - 19:32

Pour ! j'explique pas ce soir, l'alcool x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: