Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
BambooEnto et non le bento :p EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
BambooEnto et non le bento :p EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
BambooEnto et non le bento :p EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
BambooEnto et non le bento :p EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
BambooEnto et non le bento :p EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
BambooEnto et non le bento :p EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
BambooEnto et non le bento :p EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
BambooEnto et non le bento :p EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
BambooEnto et non le bento :p EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
BambooEnto et non le bento :p EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
BambooEnto et non le bento :p EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
BambooEnto et non le bento :p EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BambooEnto et non le bento :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ento
Invité




BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyJeu 2 Mai - 17:55

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) : Caelly suite à un problème quand je fesais partit de la guilde "Bamboo"

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal : BambooEnto, Xélor, Ange (grade 4 bienôt 5), lvl 85 (je xp pas trop en ce moment j'veux me faire un grade 10 ^^'), Eau/Sasa.

Vos mules : Aucune mais j'ai 2 personnages que j'utilise sur 1 compte.

Vos métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste/Tailleur/ Bûcheron.

Vos anciennes guildes : Bamboo (Celui de mon cousin, cousine)

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes : Bras droits, j'aidais souvent un membre de ma guilde à drop sinon rien de particulier.

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : Dispute avec ma cousine "meneuse"

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) : Kolizeum, donjons, drops et commerce.

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) : Amakna et Astrub je suis encore très bas lvl :/ ....

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus : En 2007 j'ai commencé à jouer puis j'ai arrêté depuis la 2.0 et j'ai repris depuis le mois de septembre/octobre.

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde : N'importe tant que je peux rendre service sa me suffit Smile

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ? Royalmouth et Mansot Royal.

Combien de points de Succès avez vous? 1967

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...) : Parchotages en ce moment et métiers.

Quel est votre donjon préféré : Gelée, Bouftous, Wabbit (Château et donjon) et les donjons ou on peut drop les dofus.

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de place avez vous besoin dans les enclos de guilde : Je fais pas trop d'élevage en ce moment.

Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde : Je n'ai pas de maison. C'est trop chère x'D.

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones : En ce moment oui pour xp métier. Astrub (ours), gelée, bouftous et tofus.

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guildes sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte : Dans la guilde "Bamboo" les personnes qui commence part "Bamboo" sont mes amis "irl" sinon familles. Ils n'ont pas accès à mon compte.

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles : Aucune.

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles : "Cebriril" qui m'aide beaucoup dans la guilde "Bamboo"

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? : Aucune.

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? : Un peu de tout.

Quelle est votre motivation à nous rejoindre : J'aimerais rejoindre votre guilde pour apporter mon aide (métiers, drops ou autres), connaîter une bonne ambiance dans la guilde et voilà x) je sais pas quoi écrire :/ ...


IRL : (facultatif)
Votre prénom ou surnom : Antoine (Surnom : Ento)
Votre age : 16 ans bientôt 17 au mois de septembre haha
A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : 1 fois par jours au moins sauf quand il y a des examens ou autres.
Comment avez vous connu dofus : Par un ami.
Votre activité pro, ou vos études : Actuellement en première S.
Vos hobby ou centres d’intérêts : Je pratique du Basket, Natation et dance Wink !
Votre région : France, Paris Wink
Votre équipe de sport préférée : Lakers/Chicogo.
Revenir en haut Aller en bas
impact-air




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 0:13

bon j'avoue que j'attendais que quelqu'un se lance a répondre...
Je suis "contre" :Caelly tu connais la raison trop prudent pour les "guerres de guildes" qui commencent bientot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 10:44

ahaha, je comprends, même si sans vouloir les offenser les membres de bamboo pourront rarement nous vaincre pour le moment du moins au vu de nos lvl respectifs et surtout de notre entente qui semble bonne surtout avec cebriril.

Je ne suis pas contre ta venue antoine, même si je crains ton coté impulsif au vu de la manière et de la raison qui t'as fait quitter ton ancienne guilde.

Je demande à voir en espérant que tu t'assagisses chez nous si il n'y a pas d'autre "contre". (ton vote compte sacha, pourtant c'est la majorité des avis qui comptera, j'attends d'autres avis du coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 12:27

Belle candidature, je vois pas trop le problème avec les "guerres de guilde" car un membre en plus peut rendre notre guilde plus forte. Mais vas tu te concentrer sur l'xp et l'équipement de ton personnage prochainement ? Car 85 c'est pas très hl comparé à notre level moyen (sans compter les mules) qui est de 160-170 environ. C'est plus pratique pour les sorties en guilde et les défenses perco. Je vois que t'as pas mal de points de succès ce qui veut dire que tu fais pas toujours du pvp non plus. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ento
Invité




BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 20:19

Je comprend impact-air y'a pas de soucis ^^

Oui normal haha x) en plus notre meneur ce connecte très rarement... Et d'un côté j'ai l'impression qu'il n'y a plus de confiance entre moi et ma cousine et l'ambiance de notre guilde est pas top top ... :/

Oui Tirao ^^ je sais x) mais d'un côté je préfère être blvl pour les parchotages avec les dopeuls ^~^" j'ai presque fini x)

Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 22:57

Ok d'acc, mais tu sais plus t'es hl et plus t'as de doplons par dopeul et par fin de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyDim 5 Mai - 23:15

Pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fresk
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyLun 6 Mai - 1:35

Pas contre non plus. Puis si c'est un placement stratégique pour nos percepteurs. Bah dommage pour eux le Bamboo va manger la Ronce! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyLun 6 Mai - 9:09

bon ben l'avis général n'étant pas négatif dès que tu es connecté sur dofus antoine tu peux me mp sur caelly et je t'enverrai l'invitation^^. je suis co toute la journée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p EmptyMer 23 Oct - 14:20

A quitté la guilde cet été surement mais ne sait pas la date exacte pas de raison connues
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





BambooEnto et non le bento :p Empty
MessageSujet: Re: BambooEnto et non le bento :p   BambooEnto et non le bento :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BambooEnto et non le bento :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: