Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
candidature unreal-master - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
candidature unreal-master - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
candidature unreal-master - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
candidature unreal-master - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
candidature unreal-master - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
candidature unreal-master - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
candidature unreal-master - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
candidature unreal-master - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
candidature unreal-master - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
candidature unreal-master - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
candidature unreal-master - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
candidature unreal-master - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
candidature unreal-master - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
candidature unreal-master - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
candidature unreal-master - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature unreal-master

Aller en bas 
+8
Tirao
oxy
Gally
Psychox
Sajyo
Caelly
impact-air
unreal-master
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unreal-master




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

candidature unreal-master - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature unreal-master   candidature unreal-master - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:16

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
je vous présente ma candidature en espérant être admis.
in game:
connaissance dans la guilde:sacha ou IM-Pacte,c'est un ami dans la vraie vie.

personnage principal:c'est un iop full sasa qui est neutre et qui se nomme unreal-master.

mules:je n'ai pas de mule.

métiers:je n'ai pas encore de métiers mais je compte en faire très prochainement.

anciennes guildes:les anges éternelles et the skinny warriors.

rangs et responsabilités dans les anciennes guildes:trésorier et apprenti je pouvais:gérer mon xp,poser et défendre les percepteurs,inviter de nouveaux membres,aménager les enclos.

raisons de départ:pas assez d'ambiances dans les 2 guildes,des clans se sont former pas ou peut de sortie xp.

activités préféré dans dofus: les donjons,le pvp,koliséum,xp en groupe.

zones de prédilections:frigost.

le début de dofus:j'ai commencé dofus il y a environ 1 ans mais sans réels convictions maintenant je m'y suis sérieusement remis avec la création de mon iop depuis maintenant  2 semaines.

le rang que j'aimerai avoir :protecteur voir trésorier.

frigost 3 :je n'y ais pas accès j'ai juste fais le donjon royalmouth et le mansot royal dans frigost.

succès:je possède 436 points de succès.

avenir avec le personnage:j'aimerai restat mon ioplvl 130 en panoplie du royalmouth(je n'ai pas encore une idée du stuff précis que je vais adopté)

donjon préféré:le royalmouth malgré ma faible expérience de donjon .

éleveur assidu:non

percepteur:je n'ai jamais placé de percepteur car je n'ai pas eu cette opportunité.

team:je n'ai pas une véritable team plutôt une bande de pote qui ne se prennent pas au sérieux.

compte:personne n'a accès à mon compte.

sociabilité:j'aime vraiment jouer en groupe en équipe mais je joue aussi parfois solo.

motivation:je suis déjà motivé à recommencer dofus à fond,pour cela une vrai guilde qui a une bonne ambiance ainsi que des membres sympathique me serai une grande aide,je recherche une guilde ouverte qui rigole et organisent des sorties xp...la scientia me semblent une guilde qui corresponds à mes attentes.

IRL:
prénoms:Nathan

âge:14 ans

fréquence de connexion:souvent pendant les vacances sauf quand je part quelque part,pendant les cours j'essaye le maximum tout en ne négligeant pas ma famille,mes amis et mes études c'est le plus important.

comment j'ai connu dofus: par connaissance.

études:je passe en seconde générale

hobby:le football,le hockey sur glace et évidemment les jeux vidéos :pc,ps3...

région:Maine et Loire  

équipe de sport:olympique lyonnais pour le football,les ducs d’Angers pour le hockey sur glace .

conclusion:je suis une personne sociale qui aime rire et recherche sur dofus un endroit pour s'amuser avant tous et aussi une source de motivation pour tous recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

candidature unreal-master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:29

Scientia n'a pas de critère d'âge (j'ai l'impression de faire le perroquet a chaque fois que je parle des critères de scientia).

Pour reprendre ton image de la famille , est ce que sous prétexte que ton petit frère ou cousin est relativement plus jeune que toi tu le prends pour qqun qui ne peux rien t'apporter, qui n'a pas de valeur, ou a qui tu ne dois pas le respect ??

La motivation : quest ce que vous attendez comme motivation si exceptionnelle que ca?? qu'il change à lui seul la face de scientia?? Qu'il hypnotise les rageux en koli pour qu'on soit tranquille? leur motivation c'est d' être avec des gens sympa et mature (comprendre pas kikoolol) avec qui ils puissent s'entendre, ce qui est personnellement ma propre motivation à jouer à dofus rien de plus rien de moins et c'est déjà pas mal au vu de la population dofussienne non??

Je suis peut être qqun de trop optimiste sur le jeu (ca me change d'irl XD) mais quand je n'ai rien à reprocher à qqun apres avoir vu ses efforts comme le cas qui nous oppose je ne vais pas le refuser, je prefere lui donner sa chance in game et si on voit que finalement ca n'ira pas rien ne nous empêche de l'exclure après lui en avoir parlé bien sur.

je te trouve aussi bien sévère de juger qqun sur ce qu'il peut nous apporter alors que depuis un mois je ne te croise quasiment jamais in game toi même ce n'est pas une critique c'est un fait , on a tous notre vie et nos obligations, mais avant de critiquer essaye de savoir si toi même tu réponds à tes propres critères :s.

Et si cela te fait plaisir de nous dire "je vous l'avais dit" si il s’avère que leo, antoine ou nathan ne sont pas finalement au mieux avec nous et bien libre a toi mais il n'est pas question de s'aborder leur intégration volontairement, est ce clair???

Pour vos plaintes merci de me mp ou de creer un topic autre part au lieu de détourner la candidature d'un possible membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Mot-eclair

Mot-eclair


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

candidature unreal-master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:48

ma candidature etait la pire de tous et je suis rentrer quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Mot-eclair

Mot-eclair


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

candidature unreal-master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:53

sa prend quand meme un minimum de maturité on s'entend et le but comme caelly le dit eh bien c'est de s'entraider et s'amuser si il ne respecte pas sa bah.. vous connaissez la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature unreal-master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature unreal-master   candidature unreal-master - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature unreal-master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Anciens membres pour mémoire :: Départs-
Sauter vers: