Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
salut je fais ma candidature ;) EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
salut je fais ma candidature ;) EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
salut je fais ma candidature ;) EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
salut je fais ma candidature ;) EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
salut je fais ma candidature ;) EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
salut je fais ma candidature ;) EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
salut je fais ma candidature ;) EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
salut je fais ma candidature ;) EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
salut je fais ma candidature ;) EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
salut je fais ma candidature ;) EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
salut je fais ma candidature ;) EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
salut je fais ma candidature ;) EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut je fais ma candidature ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathiass
Invité




salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: salut je fais ma candidature ;)   salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 14 Juil - 20:00

In Game :
Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) :caelly la meneuse

Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :gaste-roxxor neutre niveau 86 bientôt lv 100 je serais terre

Vos mules (tout autre perso sur le même compte ou autre compte) :dark-aquatique sacrieur lv 87,dark-punitif cra lv 93,dark-roxxor écaflip lv 102,spydrock iop terre lv 86

Vos métiers :bijoutier lv 1

Vos anciennes guildes :STORM

Votre/vos rangs et responsabilités dans ces anciennes guildes :j'étais bras droit j'organisais des sorties et je donnais des conseils d'amélioration au leader

Les raisons de vos départs de ces anciennes guildes : c'est juste pour trouver une nouvelle guilde a mon iop mon écaflip reste dans STORM

Vos activités préférées dans Dofus (quêtes, dopeuls, kolizeum, donjon, exp, commerce, métier, archi, élevage, pvp...) :donjons,metiers,commerce,kolizéum,élevage

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) :pandala

Depuis quand approximativement jouez-vous à dofus :3 ans

Le rang que vous aimeriez avoir dans notre guilde :conseiller ou protecteur

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?: j'ai pas accès a frigost 3 et j'ai fait que le rm pour l'instant

Combien de points de Succès avez vous?:que 180 arrivé lv 100 beaucoup plus

Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...)je compte me mettre en panno chef bwork au lv 100 et me mettre en pann AA lv 114 Smile

Quel est votre donjon préféré :bouftou

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :oui je susi éleveur et il me faudrait juste 4 ou 5 places maximum

Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :je n'en ai pas pour le moment

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones :oui j'en utilise je les poses dans les champs d'astrub et a la bourgade et aux champs de glasses mais j'en pose que 1 par 1

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :personne à accès a mon compte et je shouaite faire une team moi même sans autre personne

Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles :aucune

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :dark-flami un très bon ami

Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? :un pacte de non-agréssion avec nera et la guilde STORM

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :je shouaite jouer avec tout le monde sans trop abusé non plus

Quelle est votre motivation à nous rejoindre :vos lv, lv de guilde et sans doute votre sympathie

IRL : mathias

Votre prénom ou surnom :mat

Votre age:14 ans

A quelle fréquence vous connectez vous (nombre de fois dans une journée, nombre de journée dans une semaine) : le matin et le soir rarement l'après-midi (je profite et jy jous de 1 h a 5 h par jour maximum

Comment avez vous connu dofus :un ami me la montré

Votre activité pro, ou vos études :je vais passer en 3ème après les vacances

Vos hobby ou centres d’intérêts :le football

Votre région :Midi-Pyrénée

Votre équipe de sport préférée :Marseille et Lyon


Je suis plutôt sympa malgré mon âge je suis mature et désolé mais mathias * était déjà pris alors j'ai pris mathiass merci de me recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: salut je fais ma candidature ;)   salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 14 Juil - 20:41

je suis contre pour une raison toute simple si tu viens chez nous tu seras dans deux guilde et deux alliances différentes et donc pour des raisons de sécurité et de loyauté je préfère pas tenter sur ce point.

C'est une autre histoire si tu ramènes tous tes persos bien sur.

je rajouterai que storm fait partie de l'alliance qui a kicker les sayonara pour une raison totalement puérile et injuste je trouve. Donc ma confiance est encore plus limitée de ce fait.

Après les membres trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Sauge
Bras droit
Sauge


Messages : 351
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : 77

salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: salut je fais ma candidature ;)   salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 14 Juil - 22:19

Contre, même motif. Je n'ai pas non plus compté les fautes mais ''glasse'' ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiass
Invité




salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: ok    salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 14 Juil - 22:38

si vous m'acceptez je quitte STORM si vous voulez et j'avou que nera pas très cool mais je préfère aller dans scientia et quelques fautes on été produites car je devais me dépêcher je devais aller manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychox
Bras droit
Psychox


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Jamais trop loin

salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: salut je fais ma candidature ;)   salut je fais ma candidature ;) EmptyDim 14 Juil - 23:06

Je ne veux pas être méchant, ni te persécuter mais ce serait cool si tu répondais a cette question :
Pourquoi toi et pas un autre pour intégrer Scientia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je fais ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: salut je fais ma candidature ;)   salut je fais ma candidature ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je fais ma candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerp, je vous fais mes adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures :: Archives et refus-
Sauter vers: