Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartouche-manouche




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche Empty
MessageSujet: Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche   Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 14 Sep - 14:50

Bon jour a vous tous membre de la guilde scientia je représente en quel que sorte ma candidature car je l'avait déjà poser il y a un ans environ sous le nom de cartouche-manouche. J'ai décider de recommencer dofus n'aient rien a faire Very Happy . Enfin bref je vais me présentée:
J'ai connu la guilde tout d'abord grâce a tirao ensuite par moi même dans certain façon, cela ma permit de rentre des personne fort sympathique mais j'ai mener ma petit enquête avant de poster ma candidature et j'ai découvert que certain personne que j'aimais on quitter la mais les nouvelle recrût me paraisse aussi fort sympathique et j'ai hâte des les rencontrée.
Alors In Game je suis un sacrieur nommé ernestlegrand qui est pour l'instant lvl 30 mais je compte bien progressé rapidement Wink , je n'est pas encore de métier, pas de mule j'aime pas trop sa et je n'est pas encore prit le temps de choisir et métier même si j'ai une ou deux idée en tête je ferait sa plu tard. Alors mon ancienne guilde était scientia techniquement, désoler je me souvient plus du tout de mon rang et je suis parti pour cause de hack.
Ce que je préfère se sont les donjon et les quête et le pvm en générale et le koli de temps en temps.
Bon je n'est pas encore accès a frigost, j'ai environ 200 point de succès, j'ai l'intention de monter un peut en niveau pour pouvoir xp plus facilement seul si personne n'as envie d'xp avec moi mais j'espére que sa ne sera pas le cas Smile. Mon dj préféré doit être le meulou mais sinon je les aime tous. J'aime bien jouer un groupe avec des membre de la guilde ou autre, personne d'autre a accès a mon compte et j'utilise rarement les percepteur voila sa doit être tout je pense, ah non j'allais oublier sa doit faire 4 ou 5 ans que je joue a dofus avec quel que pose voila.
Maintenant moi IRL:
je m'appelle tim, j'ai 17 ans bientôt 18 ^^ je me connecte relativement assez régulièrement.
Je suis en 1er ES mon hobby on va dire les jeux vidéo, la musique je suis plutôt reggae, un peut rock et rap aussi. J'habite en Bretagne plus précisément dans le Finistère. Voila ma candidature en espèrent qu'elle soit assez complète je sais que j'aurait pas faire un effort plus important en mettent plus d'information et caelly ne t'arrache pas les cheveux en voyant tout mes faute X) sur ceux je vous dit a très bientôt enfin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche Empty
MessageSujet: Re: Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche   Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 14 Sep - 16:49

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche Empty
MessageSujet: Re: Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche   Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche EmptySam 14 Sep - 22:44

euhhhhhh je suis partagée pour les fautes et l'absence de présentation et en tant que ancienne premiere ES j'avoue avoir honte des fautes que tu as fait c'est limite du foutage de gueule vu les mots qui manquent et les accords de temps qui m'arrache plus que les cheveux...

Je dis pour parce que tu étais déjà chez nous et que titi va me bouder si je me fixe que sur l'orthographe mais pour le principe il faut que tu saches que l'orthographe envers les autres c'est une marque de respect parce que nous on se foule pour écrire lisiblement... En espérant sincèrement que tu n'écrives pas ainsi sur chan alliance ou guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche Empty
MessageSujet: Re: Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche   Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestlegrand le retour de cartouche-manouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche-Manouche
» Skype le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: