Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
 Failin / riplay EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
 Failin / riplay EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
 Failin / riplay EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
 Failin / riplay EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
 Failin / riplay EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
 Failin / riplay EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
 Failin / riplay EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
 Failin / riplay EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
 Failin / riplay EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
 Failin / riplay EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
 Failin / riplay EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
 Failin / riplay EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
 Failin / riplay EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
 Failin / riplay EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
 Failin / riplay EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Failin / riplay

Aller en bas 
+2
Tirao
Failin
6 participants
AuteurMessage
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyJeu 16 Jan - 14:09

Bjr jaimeré rentrer ds votr gilde sivupé


Oui bon, hein ! C'était tentant.  Razz 

Tout d'abord bonjour à vous !
Je me présente, je m'appelle Henri, je vous bien réussir ma vie, être aimé.
Je dis ça car mon prénom est certainement le plus connu ! Je me prénomme Kévin, j'ai 19ans, je suis actuellement au chômage (j'aime faire augmenter les statistiques) suite à la fin de mon CDD dans une entreprise qui ne cherche pas à recruter des bonnes personnes. Quand je vois tout les anciens collègues qui me demandent quand est-ce que je revienne car un bosseur comme ça manque.. M'enfin passons ! :p
J'habite en Moselle dans un trou bien paumé se nommait Hombourg-Haut, parfois on descends bas à Hombourg-Bas, mais bon.  Laughing 
Hier soir encore, à Tirao je lui ai dit que je n'avais pas vraiment le temps de poster ma candidature, car une heure avant, je venais de finir ma lettre de motivation, que j'ai mis dix ans à finir.. Lettre de motivation et motivation ne font pas qu'un.
Racontage de vie, enchanté !
J'ai connu dofus il y à 5ans. Avec un touuuut petit feca avec lequel je montais mes niveaux aux cochons de lait puis sur l'île de moon. Je devais avoir 13 / 14ans, c'est pour dire ! J'ai l'impression de prendre un coup de vieux d'un coup ! Sad 
En dehors de ma vie de geek, je joue de temps à temps sur ma PS4 avec un des membres d'une des guildes de votre Alliance grâce à qui j'ai pu connaître votre guilde. Je suis passionné par le foot (étonnant, venant d'un mec tiens ! Fervent supporter de Marseille, de Liverpool et d'Arsenal, avec bien entendu, notre superbe et monumentale Equipe de France que nous aimons tous), par la musique, les émissions super COOL qui nous rendent super INTELLIGENT, on pourrait presque tout se prendre pour des Superman, ou des Superwoman. Je suis pour l'égalité des sexes ! Mais aussi par.. Rien d'autre, en fait. Grincheux, c'est moi, enchanté !


Parlons de la partie IG, ou ça se compliquera un touuuut petit peu !
Failin, Ecaflip, Ange, 200, terre/air.
Sur un autre compte : Pantheos, Panda, neutre, 199, terre/air.
Sur un autre compte : Badone, Iop, neutre, 162 (en constante évolution), Feu.
Sur un autre compte : Riplaye, Eni, neutre, 162 (en constante évolution), Feu.
Un petit détail, c'est qu'ayant créer une guilde avec mes amis, mes personnages sont encore dedans, même si on part chacun de notre coté, nous sommes sur skype et faisons des choses ensemble, comme toujours.) je les retirerais de la guilde le plus vite possible !
Je joue principalement, voir toujours avec ses comptes là. J'aime beaucoup allier finesse et force de frappe.
J'ai souvent chercher la team qu'il me fallait, passant d'un Sacrieur 196 à une Roublarde 18X, un Xelor 16X, un autre Eni 16X, une Sadida 14X, un Zobal 18X ainsi qu'une Steamer 16X.. Enfin bref, tout une artillerie de personnage, jusqu'à ce que je trouve cette combinaison qui m'a bien plu dès le début. Entre soutien et bourrin, il n'y a qu'un pas, comme on dit !
Niveau métier, sur Failin j'ai un Chasseur / Boucher, que je me dois de finir de monter, un paysans / boulanger 100, puis un peu plus tard je me mettrais sur le compte des métiers à crafts.
Petit détail à souligner, avant je jouais qu'un seul compte, le jeu fais qu'à un seul compte, même avec toute l'envie possible, tu ne t'en sortiras pas, ou si, mais tu luttes jusqu'à y arriver, donc sans la création de ses personnages là, je n'aurais certainement pas repris.


Je faisais partit de la guilde Buveur de Lait-Lait à mon arrivée sur le serveur avec mon tout petit Ecaflip, qui n'était alors que niveau 50 en tant que simple membre. Un peu plus tard, les membres de cette guilde on tous peu à peu arrêter de jouer, je me suis tourner vers les Chocolats et Biscuits (je suis un gourmand !) , chez qui j'étais le bras droit, mais j'ai dû diminuer mon temps de jeu par rapport au boulot. A mon retour, la guilde n'était plus. Suivie de la Sweet Corruption avec des amis, en essayant de la relever à son ancien niveau d'ambiance d'avant sans jamais y parvenir par manque de personne, beaucoup d'ancien joueur ne se connectait plus, les nouveaux ne postais par sur forum, certainement par manque de motivation car pour certains une guilde c'est juste "des personnes pour xp/drop/revente) ça sonne bien.
Avec ces même amis, suite à l'échec de la remise en place de la précédente guilde nous sommes aller dans la guilde Zen, créer au tout début du serveur par une de ses personnes. En tant que bras droit. J'étais en team avec deux personnes différente. Un beau matin je me connecte, je ne vois plus rien, que ce soit sur mon compte ou pas, je me suis dit "ils ont fait comme d'habitude, pris mes panos pour faire des tests" et bah non, rien du tout. En bref, le dégoût. Je n'ai pas chercher plus loin, j'ai tout changer sur mon compte et j'ai arrêter et me revoici sur le jeu depuis décembre où j'ai repris Dofus avec 3 amis, dont une personne qui a ses personnages dans une guilde alliée. (comme dis plus haut)

Ce que je fais de plus, sont les donjons, j'étais un fada de quête avec Failin et Pantheos, je ne faisais que ça. Si c'était à refaire, je le referais. Je fais beaucoup de métier, d'xp (si on peut appeler ça de l'xp, je fais des combats, j'up..).
Comme zone, j'aime bien Grobe ! L'île d'Otomaï et son super Arbre Hakam' aussi même si en ce moment je suis souvent sur Frigost pour faire passer les donjons à mes personnes.
Le rang qui me ferait plaisir? Celui de boulet, car j'ai toujours une connerie à dire et il m'arrive même de me faire rire tout seul, c'est pour dire !  Rolling Eyes 
Concernant Frigost justement, mon Ecaflip avait passer tout les donjons, il a donc accès à la dernière zone. Les autres sont en cours de passage et je ne devrais pas tarder à aller taper du Tengu.
Je dois avoir du 1000 succès sur la plupart des comptes et un peu plus de 2000 sur le panda. Je ne cours pas après les succès, je préfère la gloire. (tuez-moi pour ce que je viens de dire. Very Happy )
L'un de mes donjons préféré reste le Kimbo, que j'ai dû me taper 10fois avant d'enfin comprendre comment le faire pour pouvoir restait mon Iop terre à Iop feu, il y a quelques jours. Même si je sais que si je devrais le refaire dans l'avenir, je finirais par mourir encore 10fois et à péter un câble pour l'autre jour.  Cool 
Les prochaines choses que j'aurais à faire sont de continuer à faire xp mon Iop et mon Eni pour mettre leurs prochaines panoplies. Crafter et fm une panoplie Tengu et changer la panoplie de mon Eca et de mon Panda, que je ferais en dernier, je pense.
Je n'ai pas encore acheter de maison.. Et vu les prix, ça ne me tente pas trop pour l'instant.
En terme d'élevage, en autant d'années de jeux, je n'ai jamais su m'en intéresser, mais j'avoue qu'un petit (grand, voir très grand) cours la dessus me ferait du bien.
Il est rare que j'utilise des percepteurs, je reste rarement dans la même zone, je change souvent.
Personne d'autre que moi même ne possède l'accès à mes comptes, plus jamais je ne referais l’expérience.
Malheureusement je n'ai aucune affinité avec des membres de votre guilde, mais si tout se passe bien, je me ferais un plaisir de vous rencontrer IG.
Il me reste encore quelques contacts, mais sans plus, la plupart ayant arrêter de jouer. Seul les amis avec qui j'ai décider de reprendre le jeu sont mes contacts.
Je joue beaucoup en solitaire avec mes quatre comptes et je m'ennuie souvent, mais auparavant en mono-compte, je m'éclatais toujours à jouer à plusieurs. Et si c'était à refaire, je le referais avec grand plaisir.
Ma motivation à vous rejoindre? Encore une lettre? Mon dieu. Sad
Je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais vous apportez beaucoup, mais je donnerais tout pour que je puisse bien m'intégrer à votre guilde, participer au maximum aux sorties, de donner le maximum de coup de main même si j'ai des choses à cotés à faire. L'entraide, comme on disait avant !

Je ne sais pas si j'ai tout dit, ça vous fera un peu de lecture !
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs l'expression de mes salutations distinguées. Laughing 


 Failin / riplay Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyJeu 16 Jan - 16:24

Coucou Failin, pour un flemmard comme tu te décris t'as fait une bête de candidature xD. Pour moi c'est inrefusable tu montre plein de motivations à venir, tu fais des blagues (plus ou moins basses x)) et on peut pas refuser un fan d'arsenal ...
A bientôt IG, pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyJeu 16 Jan - 18:07

J'ai été étonné moi même de la taille de ma candidature quand même !
Hé ho ! Mes blagues ne sont pas nulle, enfin.. Si, oui, non ! Non elles sont juste.. Voilà quoi. Sad
Arsenal, toute une vie !
A bientôt et merci de ta réponse, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyJeu 16 Jan - 20:44

Etant donné ma récente entrée dans la guilde je ne sais pas si mon point de vue est très utile ^^ M'enfin bon je suis quand même POUR car la présentation est très bien faite même si il m'a fallut 10 min pour la lire (enfin surtout pour comprendre tes blagues :p ) Nan t'inquiète elles sont très bien tes blagues ! Bon aller on se recroisera sans doute IG =)

Ellana
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Bras droit
oxy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyVen 17 Jan - 19:27

Bonjour Failin, je pense que tu as t'a place dans la guilde (si toute fois tu paye la nouvelle TVA de 20%)   Razz   je vote POUR ravi d'avoir de nouveau joueur avec nous

j'espere te revoir IG parmi nos rangs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyVen 17 Jan - 20:19

Aaah ! Merci Oxy pour ta compassion, tu ne me blâmes pas sur mes blagues à deux francs. Razz 
Ellana, un point de vue est toujours bon à prendre, même si tu viens d'arriver, ça aide toujours. Very Happy

Je vous remercie pour vos pour, ça fait vraiment plaisir ! J'ai hâte de vous croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyVen 17 Jan - 22:05

Mais mais mais Very Happy Trop stylée ta candidature, surmotivé tu es, jeune Padawan Very Happy Je trouve rien sur quoi chipoter histoire de fairechier un test d'entrée sérieux. (?) (What? je devrais arrêter de parler je crois Oo Mais non mais non Dark, tu as le droit de t'exprimer! C'est vrai? Bah ouais bien sur, puisque j'te l'dis! Ah bon bah cool alors, on va continuer!) Moment d'égarement, scusez moi. De quoi on parlait? Very Happy Ah Failin! Pas de problème sur les blagues, ça fera un concurrent à Kastou :p Bref j'arrête de dire n'imp Oo Je suis évidemment POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 19:57

Il faut ce qu'il faut, il faut bien que je vous épate un peu !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, je répondrais le plus sincèrement possible.
Oh oui ! Je ne suis pas la seule personne à double personnalité, ça fait plaisir. *-*
Sur ceux, je vais finir ma soirée tranquillement avec mon verre de whisky, je vous dis certainement à demain, bonne soirée à vous tous et surtout, profitez bien de votre week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 20:29

Me voilouu! désolée pour l'attente semaine de dingue avec pleins de dingues T-T!

Candidature de compet' que voilà !

J'aime ton humour un peu cynique et je fais confiance à titi pour la recommandation ^^ je serai co ce dimanche à moins que tu croises titi avant et qu'il te recrute mais nous t’accueillons volontiers!.

Mp moi sur le perso : Caelly ig pour l'invit si titi n'est po la.

Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 20:44

Je comprends, pas de soucis !
Si j'ai postuler dans cette guilde ce n'est pas pour postuler dans une autre, j'aurais attendu le temps qu'il fallait pour être accepter (ou refuser, qui sait !).

On se croisera certainement demain et ce sera avec plaisir que j'accepterais votre invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 23:53

AAAAAAH JE SUIS PAS D'ACCORD!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 23:54

'Tain Dark t'as oublié tes cachets! On est toujours pour, t'inquiètes pas Failin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 23:54

Qui ça "on"? Genre tu demandes pas notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptySam 18 Jan - 23:55

(j'arrête de troll promis T_T) (Enfin nous arrêtons)(Pas d'accord!)(Ta gueule Dark --")
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay EmptyDim 19 Jan - 11:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





 Failin / riplay Empty
MessageSujet: Re: Failin / riplay    Failin / riplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Failin / riplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: