Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Calizzia aime les pizza? EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Calizzia aime les pizza? EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Calizzia aime les pizza? EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Calizzia aime les pizza? EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Calizzia aime les pizza? EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Calizzia aime les pizza? EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Calizzia aime les pizza? EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Calizzia aime les pizza? EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Calizzia aime les pizza? EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Calizzia aime les pizza? EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Calizzia aime les pizza? EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Calizzia aime les pizza? EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Calizzia aime les pizza? EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Calizzia aime les pizza? EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Calizzia aime les pizza? EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calizzia aime les pizza?

Aller en bas 
+2
FroGet
Calizzia
6 participants
AuteurMessage
Calizzia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMar 22 Avr - 19:47

Bonjour,

Alors pour commencer je suis un iop terre niveau 179. J'avais arrêté Dofus il y a environ 2 ans, et un ami m'a proposé de revenir, alors c'est ce que j'ai fait. Lorsque je me suis reconnecté j'ai revu des amis de longue date, Amayae et Tirao (qui est aussi meneur de la guilde dont je faisais parti) qui m'ont gracieusement proposé leur aide pour me reconstruire après toutes ces refontes du Iop (RIP épée de Iop) x.x
Ils m'ont alors invité à Scienta, d'où ma candidature aujourd'hui!
Amayae et moi possédont un personnage commun (Calizziamayae) mais pour l'instant à l'arrêt faute de fonds D:
Concernant mon personnage, il est paysan et boulanger au niveau 100 et alchimiste au niveau 60, je passe alors mon temps à faire du pain et des potions ( Very Happy ), mais j'aime bien faire des tours chez nos amis les Dopeuls et gardiens de donjons (surtout notre ami Bouftou Royal :3) de temps en temps. Au fil de ces balades j'ai pu accomplir 457 succès. J'ai abandonné l'idée de continuer le Kolizéum, pour l'instant du moins, en raison de mon stuff pas optimisé du tout D:
J'ai repris il y a moins d'une semaine, j'aimerais alors surtout pouvoir m'intégrer correctement dans une guilde pour retrouver l'ambiance qui m'avait retenu sur le jeu avant de partir pour des raisons externes.
Il y a environ une heure Amayae, Tirao et moi avons commencé le Korriandre et nous sommes à priori bien parti pour le réussir ^^

Dans un avenir proche je compte prendre quelques niveaux pour un nouveau stuff, qui sera à acheter. Dans le même temps je vais essayer de me parchoter s'il me reste quelques kamas.

Puisque je suis actuellement en état de faillite (comme en vrai), l'élevage, l'obtention d'une maison ou d'une team est proscrit :X
Je préfère jouer en groupe étant donné que quand je suis seul je ne fais que gambader à travers les champs en évitant les bots ou massacrer des Bouftous Royaux.
Comme dit précédemment, j'aimerais rejoindre votre guilde pour trouver une bonne ambiance de jeu et pas parler que avec des bots :c


Concernant mon personnage IRL,
Je m'appelle William, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ere scientifique à Strasbourg et je n'ai encore aucun projet d'avenir.
Mes journées consistent à être avec mes amis, mais quand ce n'est pas possible mon seul contact humain se fait sur Internet ( :c ). Je joue essentiellement à Dofus (logique) mais aussi League of Legends quand je n'ai rien à faire en jeu, tout ça avec en fond sonore la télévision ou de la musique de tout genre dont je baragouine les paroles quand il y en a, histoire de me sentir moins seul :c
Je suis actuellement en vacances alors je me connecte tous les jours assez souvent, et ça risque de continuer comme ça si je retrouve de l'intérêt dans Dofus, grâce à cette guilde peut-être Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère un bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
FroGet

FroGet


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMar 22 Avr - 20:00

C'est un POUR tu ma l'air d'être sympas et tu as choisi la bonne guilde pour se qui est de l'aide, je pense que tu t'intégrera très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMar 22 Avr - 20:14

Evidemment POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMer 23 Avr - 11:10

Ton nom de perso a l air de me dire qqchose on sest peut etre croise a saga lorsque jy suis rentrée toi tu devais ou allais arreter dofus.
je nai à priori rien contre ta venue et espere que tu te plairas parmi nous.
En tout cas bravo pour la candidature quasi sans fautes ca fait plaisir.
au fait tu parlais dun ami qui t as incité a revenir sur dofus. Souhaite t il nous rejoindre également?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMer 23 Avr - 11:10

Ton nom de perso a l air de me dire qqchose on sest peut etre croise a saga lorsque jy suis rentrée toi tu devais ou allais arreter dofus.
je nai à priori rien contre ta venue et espere que tu te plairas parmi nous.
En tout cas bravo pour la candidature quasi sans fautes ca fait plaisir.
au fait tu parlais dun ami qui t as incité a revenir sur dofus. Souhaite t il nous rejoindre également?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyMer 23 Avr - 17:55

Rien à redire, je suis POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? EmptyJeu 24 Avr - 19:46

POUR également pour toutes les raisons citées plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calizzia aime les pizza? Empty
MessageSujet: Re: Calizzia aime les pizza?   Calizzia aime les pizza? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calizzia aime les pizza?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: La guilde et ses membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: