Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daedriks, ancien d'Egregore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedriks




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyDim 3 Aoû - 21:09

In Game :

 Bonjour à tous du coup!

Pour commencer, je connais la guilde grâce au fait que j'étais dans la guilde Egregore qui était dans l'alliance Sira, j'avais fais la connaissance notamment de Sir-Tirao lors de différents AVA Smile.

Mon personnage est donc un Sram de niveau 199 qui approche tranquillement du niveau 200, il est d'alignement Neutre et joue Terre/Air pour le moment Very Happy. Tout ça changeras une fois le niveau 200 atteint!

J'ai un Crâ de niveau 147 sinon, qui est pour l'instant une mule que je monte quand je fais des sessions xp, son pseudo est Daemony!

Je suis Tailleur/Coordonnier de niveau 100 ainsi que boulanger niveau 100, c'est toujours utile Smile. Je ne fais par contre pas de Fm, je n'ai pas la patience d'apprendre… C'est dommage mais j'ai autre chose à faire de mes heures de jeu :p.

Avant j'ai fais parti d'Egregore, j'étais donc Bras Droit au sein de cette guilde pour différentes raisons, comme le fait que l'entente avec le meneur n'était plus au rendez vous, ce qui a précipité mon départ, d'ailleurs avec la grande majorité d'autres Egrégoriens, une autre guilde a été créée, mais le meneur a arrêté dofus.

Sur dofus je suis un joueur qui participe un peu à tout, kolizéum, donjons, commerce, exp, archi, quêtes. Et mes zones de prédilection sont Grobe et La forêt pétrifiée sur Frigost Very Happy, je sais pas pourquoi mais j'adore cette zone Smile.

A part ça je joue à dofus depuis le début, la bêta gratuite en 2003 il me semble, avant la sortie officielle de 2004, enfin dans ces environs là! Donc ça date un peu, et bien sûr il y a eu de nombreuses pauses plus ou moins longues, j'avais commencé sur Jiva à l'époque avec un xélor!

Pour ce qui est du rang dans la guilde je ne suis pas bien difficile en fait, tant que les personnes avec qui je me trouve sont sympa et qu'on s'éclate bien!

En ce qui concerne Frigost je suis rendu au Kolosso, enfin je dois le passer si je veux continuer encore, et j'ai actuellement environ 4600 points de succès.

Et ce que je compte faire dans les prochains jours, de l'xp, et amasser des kamas pour mon futur stuff de niveau 200, et un peu de drop sur le dragon cochon je pense vu que c'est mon donjon préféré et qu'en plus il me faut un tutu +20CC, qui ne veut pas tomber depuis que je joue à ce foutu jeu Very Happy.

En ce qui concerne l'élevage, ne vous en faites pas vos enclos sont tranquille avec moi, l'élevage m'ennuie tellement… Je trouve ça rébarbatif, inintéressant, et j'en passe, je m'y mettrais peut-être un jour pour les succès mais même pour les succès je ne pense pas x)!

J'ai une maison avec un de mes amis, qui est aussi un ancien d'Egregore et qui va postuler chez vous aussi, du coup je pense que l'on en discutera à ce moment là Smile.

J'utilise souvent des percepteurs, en général pas plus de un à la fois, pour les zones où je les pose, ça dépends de mes besoins du moment Wink!

Je ne fais parti d'aucune team, même si je joue souvent avec les même personnes, aucune personne n'a accès à mon compte.

J'ai pas mal d'affinités avec un des membres des Plaies Mobiles avec qui je joue très souvent et qui me file beaucoup de coup de main et vice versa.

Pour les propositions d'alliance, je sais que l'alliance Heki ne comporte que deux guildes pourquoi ne pas les intégrer ? Après je ne connais pas leur avis ni rien, à voir peut-être par la suite avec eux s'ils sont intéressés Wink!

Je ne suis ni un solitaire ni quelqu'un qui souhaite à tout prix faire des choses en groupe, je vais un peu là où le vent me porte, après je refuse rarement une proposition de donjon, d'xp, de drop, de quête, je suis assez partant pour tout, par moment je suis en solitaire quand je fais une session métier des choses du genre Smile!

Comme je l'ai dis plus haut j'avais croisé Sir-Tirao qui est vraiment sympathique et ayant déjà appartenu à l'alliance Sira, j'avais plutôt de bons contacts avec les personnes de l'alliance, et bien sûr de rencontrer de nouvelles personnes pour s'amuser et se détendre à plusieurs, j'adore aussi les sessions skype ou TS, c'est bien plus intéressant pour jouer Wink.




IRL :

A part ça, enchanté, je m'appelle Mickaël, si vous m'appelez Mika ça ne me dérange pas ça me va même très bien! J'ai 24 ans bientôt 25 et je me connecte à peu près tous les jours sauf si vacances, soirées ou autre, j'ai connu dofus avec des amis Irl on avait découvert le jeu ensemble et joué longtemps tous ensemble!

Pour ce qui est de mon métier, je travaille dans la circulation des trains, en gros je gère la circulation des trains ainsi que les incidents ou accidents qui peuvent survenir, je fais en sorte que ce soit à l'heure et quand il y a un problème qu'il y est le moins de retard possible. Je tiens à préciser que je fais une sorte de 3/8 comme horaires de travail du coup mes heures de jeu sont bien entendu en fonction de mes horaires de travail, cela dépend des semaines Smile!

J'ai fais du Rugby pendant une bonne dizaine d'année à un bon niveau, j'ai dû arrêter pour cause de blessure, comme vous vous en doutez j'adore ce sport, désolé pour les footeux ;p! D'ailleurs je réfléchis à reprendre mais avec mes horaires ce n'est pas évident! Je fais aussi de la chasse sous marine, c'est tellement reposant d'être au fond de l'eau tranquille sans un bruit Smile!

Je suis en Loire-Atlantique sinon mais j'attends une mutation prochainement pour le maine et loire!

Pour ce qui est de mon équipe de sport préférée, Les Chicago Bulls de 1991 Very Happy.


J'espère que tout y est et que vous avez eu une bonne lecture!

Sur ce, à très bientôt Wink!

Daedriks.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 12:48

Coucou ! Oui tout y est pour moi, je donne un gros POUR t'ayant parlé quelques fois et vu que tu étais dans Egregore qui était une guilde bien qui (si j'abuse pas) ressemble un peu à Scientia.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 13:58

Conducteur de train comme ton acolyte et même prénom à une lettre prés ^^ vous travaillez ensemble?

Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Vieuxpapy




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 15:28

Ah bah voilà une candidature nickel! Je suis totalement pour Smile à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daedriks




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 19:14

Re Bonjour à tous!

Merci à tous d'abord! Et pour répondre à Caelly, mon acolyte est conducteur et en gros pour résumé mon boulot je suis aiguilleur des trains, comme l'aiguilleur du ciel, sauf que moi ça ne vole pas :p!

A très bientôt et bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyLun 4 Aoû - 21:44

ahah merci pour ta réponse si je ne suis pas co demain il faudra mp soit tirao soit vieuxpapy soit biloute belge pour qu'ils vous intègrent à la guilde je serai en deplacement jusqu'au vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Daedriks




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. EmptyMar 5 Aoû - 1:02

Très bien merci beaucoup Caelly j'essaierai de contacter l'un des trois demain dans ce cas, bonne semaine à toi!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedriks, ancien d'Egregore. Empty
MessageSujet: Re: Daedriks, ancien d'Egregore.   Daedriks, ancien d'Egregore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedriks, ancien d'Egregore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: