Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de Ame-Immortelle EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de Ame-Immortelle EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de Ame-Immortelle EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de Ame-Immortelle EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de Ame-Immortelle EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de Ame-Immortelle EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de Ame-Immortelle EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de Ame-Immortelle EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de Ame-Immortelle EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de Ame-Immortelle EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de Ame-Immortelle EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ame-Immortelle

Aller en bas 
+4
Kookaine
Dark-Shines
Certeck-Piegeur
Nabil
8 participants
AuteurMessage
Nabil




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 20:40

Je m'appelle Nabil et j'ai 16 ans. La guilde Scientia m'a été présentée par mon cousin Essym. Je suis une Fécatte (même si je suis un gars :p) du nom de Ame-Immortelle. J'ai connu Dofus à l'âge de de 8 ou 9 ans, mais je n'ai commencé à y jouer vraiment que dernièrement. Je n'ai jamais été dans une guilde auparavant, et Scientia est la seule qui m'attire réellement, d'autant plus que mon cousin y est présent. J'aime beaucoup le PvM et le côté RPG de Dofus, et je suis très fan des sorties en groupe. Le kolizéum m'intéresse aussi beaucoup.

Ma Fécatte viens d'être créée et je compte atteindre un niveau convenable rapidement, avec l'aide de Essym. Ce que j'espère trouver dans Scientia, et notamment dans Siralya, c'est une bonne ambiance et un respect mutuel entre les joueurs. Je serais à disposition des autres membres lorsqu'ils auront besoin d'aide, comme pour des quêtes par exemple. J'aime discuter et apprendre des autres, et je n'ai vu que du positif chez Scientia.

Le concept de devoir passer par une candidature pour pouvoir rentrer dans la guilde montre le sérieux de Scientia, et c'est ce que j'aime le plus. Je suis un joueur sérieux, et la seule personne ayant accès à mon compte est Essym. Il n'y aura donc aucun problème de ce point de vue là. Intégrer une guilde, c'est comme être adopté par une nouvelle famille, et j'espère que vous m'accepterez et qu'ensemble, nous ferons plein de donjons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 20:45

POUR ! Bien évidemment Very Happy

Et puis ta candidature est bien écrite, tu me fais honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 20:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 21:27

Alors! J'sais pas comment t'as fait pour écrire ta candidature: je la trouve trop courte, mais j'sais pas quoi poser comme questions de plus :p J'imagine que ça veut dire qu'elle est complète? x) En tout cas, merci pour l'Hortografe, ça fait tellement plaisir de pas avoir les yeux qui pleurent en lisant quelqu'un Wink
Du coup, je suis POUR ta venue, j'ai un feeling d'un joueur honnête et fidèle à sa guilde (qui le lui rendra bien Wink), et ça, J'ACHÈTE!
À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 21:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mwoa je swi pour (dédicasse a dark pour l'ortograffe XD)


Non plus serieusement meme si ta candid parait courte je la trouve complete donc je vait dire POUR aussi je suis le mouv Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 21:48

Candidature complète, qui a dis qu'on pouvais pas faire concis ?
Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Bras droit
oxy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 21:51

je suis POUR 

mais SVP ARRÊTER Exclamation Exclamation Exclamation  avec vos lettre de motivation, aucune couleur, on voit juste un parpaing de lettre enfin bon....  

peut être a+ IG lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyMer 5 Nov - 22:30

Candidature courte mais très complète et de bonnes motivations, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nabil




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 6 Nov - 0:32

Justement, j'ai voulu dire tout ce que j'avais à dire sans faire trop de blabla, pour que les moins motivés du forum prennent tout de même le temps de la lire ^^ Mais je peux toujours rajouter trois pavés de plus si vous voulez :p Je suis flatté par vos "POUR", merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 6 Nov - 9:13

oxy a écrit:

mais SVP ARRÊTER Exclamation Exclamation Exclamation  avec vos lettre de motivation, aucune couleur, on voit juste un parpaing de lettre enfin bon....  

Moi j'aime quand c'est comme ça! Very Happy Vive les parpaings \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 6 Nov - 14:05

POUR également !! Ta candidature est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle EmptyJeu 6 Nov - 20:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rajoute les 3 pavées pour le fun ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ame-Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ame-Immortelle   Candidature de Ame-Immortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ame-Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: