Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.

Aller en bas 
+6
Ellana
Caelly
Certeck-Piegeur
okko
Kookaine
Cekah-Youtube
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cekah-Youtube




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptySam 15 Nov - 19:42

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde : Scientia.


Je me présente, je m'appel Kévin ' Cekah-Tv ' Lombard.

Ce truc.. c'est moi !
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Img_1911




Hélas.. Kévin oui bref,

Je joue a dofus depuis l'année 2006,

je m'en suiviens très bien, j'étais encore en 5ème, j'ai débuté dofus durant pâcques, je m'étais instalé dans le salon de chez mes parents, et j'avais un ordinateur portable, j'ai jamais passé autant de temps devant un ordi que lors de ma première semaine de dofus, mes parents eux même sont resté choqué lol !


J'explique mes débuts qui sont un peut drôle !

J'ai toujours étais très sportif depuis que je suis très jeune, j'ai fait 7 ans de foot et 4 ans de tennis, et pendant même 3 ans j'ai pratiqué les deux sports en simultanée ! oui vraiment ! j'sortais du tennis laprès midi, et j'allais au foot pour 18 heure ! et lorsque j'ai commencé dofus, j'ai dit a mon père que je voulais qu'il me paye un truc 5 € sur internet un jeux de playstation 2 qui était vraiment pas chère, il ne savait pas que c'étais 1 mois d'abonnement a DOFUS looool ! et puis il l'achete et depuis ce moment là, j'ai oublié que j'avais une chambre pendant 4 jours ! oui.. 4 jours de pacques dans le salon a joué alongé sur un canapé ! des nuits blanches de fou ! mdrr ! mes parents les premiers matins me disaient ah bah tu t'es endormis en bas toi ! tu as du regardé un film sur lordi et t'endormir, je disais oui voilà c'est ca ! en rigolant !

Bref ! les années on passé se qui on fait de moi un gamer hors norme ! quand je dis gamer et pas dofusien c'est que j'ai toujours eu un très bon niveau dans n'importe quel autre jeux vidéo que j'ai touché, que ce soit : Call of duty Xbox, League of legends [Diamant], Dofus [dans mon expérience j'ai monté sans mulage en pvp : Sacri G10, Eca G10, Iop G10, Feca G10, Cra G10, Eni G10, Osa G10, Xelor G10 et sadida G10].


C'étais ma vie je sais ! passons au présent !

Par qui connaissez vous la guilde, vos liens avec les membres de scientia (soyez précis) :

J'ai connus la guilde grâce à : Caelly

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Cae10


Nom, Classe, Alignement et Level et éléments de votre personnage principal :

Je joue actuellement deux personnages principaux :

Eniripsa 199 type : Agi/Eau Demon Grade 1 ! Nomé : Cekah-Tv [Ancienne ange G10 sur jiva année 2009 level 140 Panneau Cérém]

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Enie_111

Métiers :

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Metier10

Mon Deuxième :

Sacri 174 Type : Multi Demon Grade 10 ! Nomé : Cekah-Youtube !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Hola_s10

Métiers :

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Metier11

Vos anciennes guildes :

Anciennes guildes, No Pain No Gain, Quitté pour manque de respect d'un des membres ( je ne veux pas étendre le sujet ).
Mentor Aucune responsabilité, j'aimerais être quelqu'un de confiant dans votre guilde, et de renommé, le rang d'éclaireur me plairait bien !

Votre zone de prédilection (frigost, pandala, otomai...) :

je zone souvent au zaap frigost I, même si j'aime beaucoup le zaap koalak et moon !, j'ai pas de préférence, je suis plutôt actif
pour les succès/donjon/xp/quête/métiers/koli etc..

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Zaap10

Avez vous accès à Frigost 3 et si non quels sont les donjons de Frigost que vous avez fait au moins une fois avec votre personnage principal ?


J'ai accès a frifri III avec mon enie, j'ai aucune expérience dans frifri III par contre.

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Zaap_c10

Combien de points de Succès avez vous?

pour mes points de succès j'en ai :

Sacri : 2795

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Succys10

Enie : 1234

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Enie_s10


Que comptez vous faire avec votre /vos persos dans les jours prochains (le stuff, drop pour marchander, métier à monter, restat otomai à faire, parchotage, monter de niveau pour mettre nouvelle panoplie...)

Continué de faire de tout et n'importe quoi ! me laisse vivre ! Rien de prévu pour le lendemain toujours disponible !

Quel est votre donjon préféré :

Bouftou, il est rapide. LoL.
Non, vraiment, je dirais que j'en ai pas. j'aime tous les donjons.

Êtes vous un éleveur assidu, si oui de combien de places avez vous besoin dans les enclos de guilde :
Souhaitez vous ajouter votre maison dans la guilde :


LOL j'ai un succès qui résume clairement XD !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Tueur_10

Utilisez vous beaucoup les percepteurs, si oui dans quelles zones :

Non Jamais.

Avez vous une team ou faites vous partie d'une team et si oui dans quelle(s) guilde(s) sont les autres joueurs, les autres joueurs ont-ils accès à votre compte :
Hors team, d'autres personnes ont elles accès à votre compte ? Si oui les quelles :


Pas de team, mon meilleur ami irl, qui joue sur mes 2 persos c'est tout il a pas de perso lui.

Avez vous des affinités importantes avec des membres d'autres guildes, si oui les quelles :
Y a t-il des pactes de non agression ou des alliances que vous aimeriez proposer ? :


Non, pas vraiment !

Jouez vous plutôt en solitaire, exclusivement en team, ou souhaiteriez vous également jouer en groupe avec d’autres membres ? :

Dus a mes ambitions, je n'ai pas le choix que de joué avec d'autres personnes, je dois faire un maximums d'échanges :

Quelle est votre motivation à nous rejoindre :

Ma motivation doit être ressentis sur le beau pavé que je viens de faire, et la bonne heure que j'ai mise a le faire !

En revenche, ce que moi je peux vous apporté !

Avec mes ambitions, j'aimerais beaucoup devenir reconnue sur farle, pas pour quelqu'un de très puissant, riche, mais quelqu'un d'amical sur le serveur ! quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, et qui fait des événements pour faire avancé le serveur et le rendre dynamique !

Par la suite, la guilde, et même l'alliance pourrait-elle même être reconnue ! et entraîné plusieurs candidatures pour augmenté l'alliance !


J'ai déjà fait des events avec mon anciens pseudo : Shockwave-izi, avec près de 6000 Vues sur youtube voir ci dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=WKCd0N67NAU&list=UU0L60p1wxkjyoBynmahybag



En espérant satisfaire a vos conditions, je me porterais volontaire pour faire une vidéo de présentation de la guilde, qui sera construite sur plusieurs jours.

Merci de votre lectures, bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 1:50

Salut Kévin,

Eh bien je suis pour, pour la simple et bonne raison que ta personnalité ressort partiellement de ta candidature, et elle me plait, puisqu'elle me semble sympathique. Tu as fait un effort pour écrire pas mal de choses, les images sont superbes, c'est original comme candidature, et j'aime tes motivations. Certes, il y a des fautes d'orthographe, et certains te feront la remarque, mais ça n'empêche pas que la candidature est claire et la syntaxe correcte.

Tu sembles actif, et nous aimons les personnes actives dans Scientia, qui aiment organiser des choses avec les autres membres. La bonne ambiance, le respect mutuel et l'entraide sont notre quotidien. Tu as aussi l'air d'être plutôt expérimenté. Donc pour moi, tu serais le bienvenu.

Et sinon, je suis Essym, Féca actuellement 170, et j'espère te revoir très bientôt in game Very Happy

Donc pour résumer : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 7:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Salut, je suis comme ESS je suis pour,ta candid est grande qui montre ta motivation, complète, sympa avec toute les images en plus tu m'as l'air quelqu'un de sympathique rien a redire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
okko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 11:58

salut kevin pour moi c'est un pour ta candidature frôle la perfection a mon gout. J’espère te voir bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 12:22

Salut Kevin !

Belle candidature, complète, mais, comme l'a souligné Ess, y a des fautes ^^ et je suis un "chieur" sur ce sujet là. En effet sur les candid' je le fais remarque, IG beaucoup moins même si certaines fautes me mettent hors de moi.. Bref, malgré ça, tu présente tout ce que je ( ou on cherche ) dans Scientia ! Donc je suis entièrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 12:35

En voyant ton nom dans les candidatures, j'avais un ptit a priori, il me semble que tu cherchais à rentrer chez Siralya (n'importe quelle guilde) il y a une semaine (ou deux, osef un peu). Donc pour moi, tu étais plutôt intéressé par l'alliance et non par la guilde.

Cependant, ta candidature a levé mes doutes! Bel effort, agréable à lire, plutôt complète, esthétique Smile Et si tu connais la guilde par Caelly, tu dois être quelqu'un de bien Wink

Je suis donc POUR ta venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 17:10

lol dark ! On s'est connu sur le ts le deuxieme jour de mon retour je crois ou pas loin en tout cas ^^

Bon apriori pour ma part jusqu'à présent et pour les fautes behh on est là seb et moi pour le corriger :p

Pour également il a rendu vivant le questionnaire que dark ne supporte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 17:29

POUR également Une candidature qui fait plaisir à lire !! J'éspère qu'on se reverra bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 19:31

Cekah-Youtube a écrit:


Avec mes ambitions, j'aimerais beaucoup devenir reconnue sur farle, pas pour quelqu'un de très puissant, riche, mais quelqu'un d'amical sur le serveur ! quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, et qui fait des événements pour faire avancé le serveur et le rendre dynamique !

Par la suite, la guilde, et même l'alliance pourrait-elle même être reconnue ! et entraîné plusieurs candidatures pour augmenté l'alliance !

Au départ, j'étais pour, et cette seule phrase me fait redescendre, j'ai l'impression que tu pense qu'on a besoin de toi pour être au top ? Pour qu'il y est du monde qui viennent chez nous....

Au défaut d'un pour, je suis contre pardon
J'accepte pas trop le comportement émanant de la dernière phrase


Dernière édition par Cross-Zion le Dim 16 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cekah-Youtube




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 19:49

Cross-Zion a écrit:
Cekah-Youtube a écrit:


Avec mes ambitions, j'aimerais beaucoup devenir reconnue sur farle, pas pour quelqu'un de très puissant, riche, mais quelqu'un d'amical sur le serveur ! quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, et qui fait des événements pour faire avancé le serveur et le rendre dynamique !

Par la suite, la guilde, et même l'alliance pourrait-elle même être reconnue ! et entraîné plusieurs candidatures pour augmenté l'alliance !

Au départ, j'étais pour, et cette seule phrase me fait redescendre, j'ai l'impression que tu pense qu'on a besoin de toi pour être au top ? Pour qu'il y est du monde qui viennent chez nous....

Au défaut d'un pour, je suis neutre


Tu interprète mal je pense, ou je me m'exprime tout simplement mal, Je pensais dire, reconnue dans dofus et non sur Farle, dans tous les serveurs, faire venir pourquoi pas des gens d'autre serveurs, je ne vous connais pas, je ne juge pas la popularités de la guilde attention, d’ailleurs je ne sais même pas si il y a des youtubers chez vous ! C'étais simplement un plus que j'aimerais vous apporté qu'un autre membre de la guilde ne ferais pas peut être ! certain sont la pour la guilde pour aidé les autres xp/quête je sais pas.. mais moi mes points forts seront la popularité on va dire !
J’espère que je te fais remonté haha Very Happy !

Merci pour tous vos pour les autres, et oui.. Désolé pour l'orthographe, j'ai pas étais luxueux a l'école niveau grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 19:54

Minute prof de Français : Grammaire et Orthographe sont différent :p

Bon j’arrête je vais encore me faire des ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Cekah-Youtube




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 19:56

Certeck-Piegeur a écrit:
Minute prof de Français : Grammaire et Orthographe sont différent :p

Bon j’arrête je vais encore me faire des ennemies


lol no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 19:56

Bah je reste contre, je n'aime pas les gens qui ont la popularité en point fort, en plus si tu es youtubers, à par une mauvaise blagues, je ne sais pas ce qu'on me sort là
Revenir en haut Aller en bas
Cekah-Youtube




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:02

Cross-Zion a écrit:
Bah je reste contre, je n'aime pas les gens qui ont la popularité en point fort, en plus si tu es youtubers, à par une mauvaise blagues, je ne sais pas ce qu'on me sort là

D'accord, comme tu veux, je retire ma candidature dans ce cas, bon jeux a tous, tant pis, merci quand même d'avoir eu le temps de lire !
[J'aime pas les haineux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Keza




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26
Localisation : Far Far Away

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:05

Bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes et que desfois je ne comprennais pas tes phrases mais on voit que tu as vraiment envie d'intégrer la guilde Smile

Je suis neutre pour ma part, bonne chance à toi king
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Keza




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26
Localisation : Far Far Away

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:06

Il faut pas s'attarder à une personne tu sais ... C'est comme dans la réalité t'es pas obligé de lui prêter attention si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:08

Cekah-Youtube a écrit:

Tu interprète mal je pense, ou je me m'exprime tout simplement mal, Je pensais dire, reconnue dans dofus et non sur Farle, dans tous les serveurs, faire venir pourquoi pas des gens d'autre serveurs, je ne vous connais pas, je ne juge pas la popularités de la guilde attention, d’ailleurs je ne sais même pas si il y a des youtubers chez vous ! C'étais simplement un plus que j'aimerais vous apporté qu'un autre membre de la guilde ne ferais pas peut être ! certain sont la pour la guilde pour aidé les autres xp/quête je sais pas.. mais moi mes points forts seront la popularité on va dire !
J’espère que je te fais remonté haha Very Happy !

Alors tu as encore redescendu dans mon estime en disant "C'étais simplement un plus que j'aimerais vous apporté qu'un autre membre de la guilde ne ferai peut être pas"

Chaque membre, mon p'tit, nous apporte de la vitalité, et du respect, et l'entraide, la popularité, tu peux cordialement te la mettre où je pense
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:13

Non mais ne part pas comme ça... Cross est un mec super et je suis sur que toi aussi, il est peut être contre, mais avec le temps vous vous apprécierez... Et je suis sur que si un jour il passe sur YT il sera content x) Sérieusement ne gâche pas ta chance comme ça, on est pleins a être pour, et tu vas pas arrêté a cause d'une personne qui ne t'apprécie pas a première vu... ( après fais ce que tu veux mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyDim 16 Nov - 20:29

Ca prouve que sa popularité apparente cache bien son envie
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyLun 17 Nov - 0:03

Wowowo du calme Crossounet Surprised T'es contre si tu veux, mais soit contre un peu plus gentimment x)

Cekah, tu n'as pas besoin d'être accepté à l'unanimité pour être intégré parmis nous. Au vu du nombre de votes positifs, tu seras très probablement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zion

Cross-Zion


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Sur une colline à fumer !

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyLun 17 Nov - 0:35

J'ai donné mon avis très calmement Dark
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyLun 17 Nov - 19:38

euh je suis sur le cul de ta reaction cross sur cette candidature, que tu aies une crainte que son echelle de valeur ne soit basée que sur la popularité et que tu interpretes certaines de ses phrases comme si il disait que on etait des inconnus n'attendant que son arrivée pour nous faire reconnaitre, soit, meme si ce n’est pas l’interprétation que j'ai eu de ses propos.

Mais la condescendance (mon petit) et l'impolitesse (allez te le mettre où je pense) on en a parlé sur le forum alliance mais ça vaut pour celui de la guilde aussi!

Il essaye de t'expliquer gentiment et poliment et ta réaction est disproportionnée à mon humble avis.

Pour Cekah, L’alliance et la guilde sont assez reconnus sur le serveur de Farle du fait de leur longévité respective (scientia a eu deux ans en juillet et l'alliance 1 an et est la première au classement serveur sur les territoires (même si on s'en fiche ^^) mais sache que la notoriété que ce soit en popularité et autre n'est pas notre objectif, nous ne sommes pas des youtubers en grande majorité et j'avoue même avoir une aversion pour ce type de support de communication. Mais chacun ses hobbies^^

Nous ne recherchons que la bonne ambiance (ce qui est déjà assez compliqué à maintenir) la notoriété ne flatte que nos égos et ne nous apporte pas grand chose d'enrichissant spirituellement parlant au final ^^. Mais bon je suis de la génération juste avant toute cette foutue "people attitude"

Au vu des pours et si tu souhaites toujours nous rejoindre et sous réserve de l'avis de TiTi tu es le bienvenu tiens moi au courant !


Dernière édition par Caelly le Lun 17 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyLun 17 Nov - 21:39

Je suis pour. Belle candidature. On vient chacun pour nos raisons, tant qu'on s'entend bien et qu'on participe à l'ambiance sans déranger les autres tout va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Cekah-Youtube




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMar 18 Nov - 0:25

Bien, j'ai lu tout ce qui a était dit,

dans un premier temps, je suis pour le fait qu'on va pouvoir s'entendre, et j'espère avec cross,

Dans un second temps, au pire je fais comme j'ai lu, je l’ignore pour justement évité toute sorte d'embrouille qui puisse nuire au bon vivre de l'équipe !

Ma candidature est donc toujours d'actualité,

je tiens a précisé que d'avoir lu plusieurs ' mais non reste positif sur ta candidature , ne pars pas comme ça ou encore c'est pas pour un contre.. ' me réchauffe le cœur et je peut m'attendre justement a des bras ouverts et non pas des regards ou un simple bonjour, bienvenue.

[C'est cette dernière phrase qui m'a donné envie d'annulé la candidature, comme pour moi vous vous connaissiez tous et que j'avais un énorme contre envers moi, si jamais j'allais être pris vous ne m'auriez pas vraiment traité comme l'un de vous.]

Mais au final je vois que je serais vraiment bien accueilli, et je vous remercie.

[Désolé, j'ai du mal a m'exprimé..]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. EmptyMar 18 Nov - 10:10

Cekah a écrit:
[Désolé, j'ai du mal a m'exprimé..]

T'inquiète, j'aicompris l'essentiel je pense, et j'ose imaginer que les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.   Candidature de : Cekah-Tv Enie 199. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Cekah-Tv Enie 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: