Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Candidature Osym EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Candidature Osym EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Candidature Osym EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Candidature Osym EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Candidature Osym EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Candidature Osym EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Candidature Osym EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Candidature Osym EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Candidature Osym EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Candidature Osym EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Candidature Osym EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Candidature Osym EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Candidature Osym EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Candidature Osym EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Candidature Osym EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Osym

Aller en bas 
+4
Kookaine
Dark-Shines
Certeck-Piegeur
Tirao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 20:33

Bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente, jeune homme de 21 ans, je m'appelle Simon mais vous pouvez m'appeler Sym Smile
J'ai eu un Bts technico-commercial en Juin dernier et depuis je travaille chez mon père.
Mes hobbies sont les jeux-vidéos de toutes sortes, le sport même si je n'en pratique plus pour diverses raisons je suis régulièrement les compétitions de tout nos sportifs français et pour finir les soirées/sorties entre amis.
Je suis un Chti et fier de l'être, j'habite près de Lille.

Pour mes connections, je me co tout les jours sauf exceptions, la journée en semaine c'est souvent en coup de vent pour nourrir les familiers etc.. Sinon je joue régulièrement le soir.

Alors dans le jeu, mon personnage est un osamodas lvl 163, qui est mon personnage le plus HL ^^
J'ai commencé le jeu au collège puis j'ai arrêter très vite, et je m'y suis remis il y a peu près un an
J'ai un 2ème compte que j'utilise surtout pour essayer les autres personnages et pour les métiers
Auparavant je faisais partit de l'alliance LGN qui a été dissoute, depuis je me suis retrouvé dans une guilde chez les HOPE que j'ai décidé de quitter car j'étais souvent le seul connecté et très peu de monde participait à l'Ava.
Je recherche donc une guilde plus sérieuse dans une alliance plus sérieuse aussi

Mes activités préférées dans Dofus sont les Ava, les kolizeums, les Donjons et maintenant je me suis mis à "l'élevage" en enclos public pour essayer et ça me plait bien (bon j'ai que 14 Dragodines ^^')
Dans une guilde je participe à la vie de celle-ci avec toujours un minimum d'xp pour celle-ci, en posant aussi 1 perco à la fois soit dans les zones soient où l'xp est très bon soit pour droper les ressources pour mes futurs métier que j'envisage de faire (bricoleur, tailleur etc..)
Pour Frigost, le dernier Donjon que j'ai fait est celui du grolandais volant.
Sinon à part ça je ne connais personne dans la guilde et/ou l'alliance, mais je pense que si ma candidature est acceptée, j'arriverai très vite à m'intégrer car je suis quelqu'un de simple et très sociable

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Bonne soirée
Sym.
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 20:45

moi je veux savoir pourquoi avoir choisi scientia avant meme d'avoir lu notre philosophie?

j'informe également nos membres que tu es au courant que nous ne faisons pas partie d'une alliance Ava et que la participation des membres des guildes de l’alliance n'est ni obligatoire ni garantie.

Pour sous réserve de réponses ultérieures
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 20:46

Salut Sym !

Bel candidature, sans trop de faute (a), mais y a juste un petit point a souligné, contrairement a ce qu'on laisse voir, nous ne sommes pas vraiment une alliance AvA, même si parfois on en fait un peu ( 104 territoires, mais vraiment PARFOIS ) sinon je suis entièrement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 20:59

Salut

Ah je fais très peu de fautes ou alors ce sont des fautes d'inattentions, je pense que les nombreux romans que j'ai lu m'ont aidé à limiter des fautes bêtes.

Bref pour l'Ava, je sais bien que vous n'êtes pas une alliance Ava, j'en ai parlé il y a quelques dizaines de minutes sur le jeu avec Caelly et c'est normal que ce n'est pas obligatoire ^^ Mais vous saurez que la plupart du temps j'y participerai et que vous me verrez demandez si des gens y participent Smile

Ensuite pourquoi Scientia ? Et bien a force d'être dans des alliances qui au bout de quelques semaines ne tiennent plus la route niveau organisation et même langage, je me suis dit malgré mon petit lvl 163 pourquoi ne pas tenter dans le haut de gamme, alors j'ai essayé de faire le tour des guildes de l'alliance en espérant trouver un meneur de connecté et la le hasard a fait que ce fut Caelly ^^ et j'ai étonné lorsqu'elle m'a répondu qu'il y avait un forum etc ..

C'est la qu'on voit de suite la différence et le sérieux rien que dans les premiers textes que j'ai lu Smile

Voila voila
D'autres questions ? Smile

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:16

Nan nan, juste que y a pas de niveau minimum pour entré, c'est flateur de nous considéré comme "Haut de gamme" ^^ et moi je confirme mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:22

Ahahah tu me flattes ^^

Non mais ça saute aux yeux rien qu'a voir la qualité du forum et les réponses polies et sans fautes de Caelly Smile
Après c'est peut-être un coup de bol :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:36

Un POUR également :') Tu as l'air sympa et puis tout le monde le sait... La flatterie ca marche !! Wink plus serieusement, je trouve ta candid sympa,on reconnait (presque) pas le questionnaire qui fait tant râler Dark et puis si t'écris bien en plus alors tout va pour le mieux !! Wink
à bientot IG =]
PS: si tu croises kanna IG n'ai pas peur ya que lui qui est un peu bizarre dans la guilde ;D Et puis si t'aime la couleur de ses persos alors ca veut dire que t es bizarre aussi et que dans ce cas on va très bien s'entendre ahah x) ( naaan je dec j adore tes persos kanna, ils sont juste... Particuliers Wink<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:46

Symoc a écrit:
Ahahah tu me flattes ^^

Non mais ça saute aux yeux rien qu'a voir la qualité du forum et les réponses polies et sans fautes de Caelly Smile
Après c'est peut-être un coup de bol :p

Ah parce que moi je fais des fautes ? :p

Ella comment tu rabaisses Kanna, même si tu as raison ^^ mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:50

Salut Osym Smile Ba on est pas trop haut de gamme, mais on a une bonne ambiance et vievirtuelle entre nous, soudés quoi ! Je suis POUR vu que Caelly a échangé des mp avec toi et qu'elle a un avis favorable.

Et les 2 profs de français là on dirait que vous les cherchez les fautes hoh xD
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:55

Non on les cherche pas particulièrement mais on remarque quand y a beaucoup de fautes, et ça fait du bien de voir des candid' sans trop de faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 21:58

Ahahah la bonne ambiance c'est ce qu'il faut Smile

Et oui, voir des messages façon sms c'est juste horrible à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:04

Je ne le rabaisse pas Razz Tu sais que je n'oserais pas ahah ^^ faut juste préparer psychologiquement les nouvelles recrues =) nan franchement je rigole c'est quelqu'un de génial tu verras Osym ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:06

Ahahah tu sais je peux aussi bien être très sérieux que très ... c*n (dans le bon sens du terme ^^) alors ne t'inquiète pas je sais très bien m'adapter et je m'entendrai bien avec n'importe quel phénomène :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:08

Candidature pas exceptionnelle, mais tes réponses sont claires et sensées! Après la lecture, je doutais à cause de ton gout pour l'AvA ( non pas que t'aies pas le droit, mais quelqu'un qui ne fait que ça n'a pas spécialement intérêt à venir chez nous x) ) mais tes réponses et celle de Caelly m'ont convaincues.

Et oui, on peut être relou sur l'orthographe, mais ça permet de faire une sorte de Troll moralement acceptable Wink

Je suis donc POUR ton intégration! Smile À bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Certeck-Piegeur




Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'Océan !!!

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:14

Et oui, on peut être relou sur l'orthographe

Petite correction et précision ^^ Je suis relou sur l'orthographe sur le fofo car, comme il l'à été souligné, le fofo est... "Serieux" donc personnelement je pense que c'est là qu'on doit être le plus "clean" mais IG perso je laisse passé presque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:17

C'est donc toi Dark ! :p
J'aurais peut-être dû suivre le formulaire à la lettre (a)

Oui je m'amuse beaucoup lors des Ava mais je ne veux pas faire QUE ça non plus et je tiens à le préciser Smile



Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue mais bon c'est toujours mieux de voir peu de fautes que des personnes écrivant " 2 cet fasson tu voi ?" ^^


Ah une petite remarque, je dis ce que je pense (toujours calmement bien sur) avec mes points de vues etc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyLun 17 Nov - 22:45

mouahah "je laisse passé" passER >>crabichou la tête dans le sable et plus vite que ça!

Il est normal d'être plus exigeant sur une candidature écrite sur un forum au niveau de l'orthographe et de la syntaxe puisque les candidats ont le temps de composer, lire et relire et même de rééditer un message (ce que je fais moi même régulièrement quitte à le faire trois fois si j'en vois de nouveau!) après il y a ceux qui connaissent les règles d'orthographe et de grammaire mais qui ne s'appliquent pas et ceux qui ne les connaissent pas ou plus et qui auront beau s'appliquer ça ne changera rien ^^ le tout est de distinguer le premier groupe du second ^^ ce qui est un autre débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 10:08

Ahahaha! Merci Caelly, j'allais faire la remarque à Certeck moi aussi x)

Osym, quand Ellana dit que j'ai beaucoup râlé à cause du formulaire, c'est parce que je n'aime pas du tout les candidatures sous formes de questions/réponses toutes moches, donc t'as plutôt bien fait de le camoufler Wink J'me suis juré de voter CONTRE à chaque candidature du genre copie du questionnaire et réponse en deux mots! Twisted Evil

Osym a écrit:
Ah une petite remarque, je dis ce que je pense (toujours calmement bien sur) avec mes points de vues etc Smile

Tu n'as aucun droit c'est une dictatuuuuuuuure! cheers Plus sérieusement, c'est l'attitude parfaite, donc ça me convient nickel :p
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 14:19

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'en prend plein la gueule j'ai l'impression ^^' Certeck je te merde tu vas voir qui rabaisse qui Evil or Very Mad Twisted Evil
Et oui Ella je sait que tu adores mes couleurs si "spéciales" et sur moi la flatterie marche pas même si tu me trouve géniale lol! moi aussi je t'adore :p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Symoc a écrit:
Ahahah tu sais je peux aussi bien être très sérieux que très ... c*n (dans le bon sens du terme ^^) alors ne t'inquiète pas je sais très bien m'adapter et je m'entendrai bien avec n'importe quel phénomène :p


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi je suis contre il me prend pour un phénomène Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



PS: T'as pas spécialement voter contre a ma candid Dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Bras droit
oxy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 16:45

Yo 
Alors comme sa on dit que mon ami kanna est un phénomène !!!!!! Razz Razz  

je suis CONTRE on rabaisse pas les amis !!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les ami c'est sacré  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!  PS : ellana il me semble que tu as un dj a finir  Razz Razz Razz  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 sur ceux a+ ig  lol!

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 18:43

Dark-Shines a écrit:


Tu n'as aucun droit c'est une dictatuuuuuuuure!  cheers  

La diplomatie c'est bien mieux voyons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 19:14

la diplomatie n'est pas un système politique ^^ et la démocratie n'est qu'une dictature déguisée sous un semblant de libre arbitre que la population ne sait que faire ou ne sait pas se servir convenablement car pas ou mal informée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Ellana




Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 19:55

Ahah merci Cae pour ce petit cours de politique =)

Aaah et oxy je pourrai pas finir le dj avant ce WE Sad je suis vraiment désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 21:29

Bon bah va falloir nous mp sir-tirao, caelly ou un de nos bras droit pour que l'on te recrute car je ne t'ai pas croisé ce soir ^^. personnellement ej suis co en general de 18h a 20h environ
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Symoc




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym EmptyMar 18 Nov - 21:35

ça roule, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osym   Candidature Osym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: